Quelle est la pire mort ?
Le 04 septembre 2024 à 17:42:14 :
Noyade , brûlures je pense
le noyade c'est pas si douloureux, la brûlure tu crève assez vite a cause du choc et t'es nerfs en prennent tellement que tu sent plus rien si je dis pas de bêtises m.
Le 04 septembre 2024 à 17:43:07 :
Enterré vivant
Le 04 septembre 2024 à 17:42:33 :
être bloqué dans une grotte en position suffocante pendants quelques jours cest encore pire
Tu prends un passage étroit tu avances et la tu te rends compte que tu es coincé et que tu peux plus faire marche arrière
Le 04 septembre 2024 à 17:44:20 :
Le 04 septembre 2024 à 17:42:33 :
être bloqué dans une grotte en position suffocante pendants quelques jours cest encore pireTu prends un passage étroit tu avances et la tu te rends compte que tu es coincé et que tu peux plus faire marche arrière
https://youtu.be/o-TaF2DbaWw l'horreur
Tu penses crayon ça m'a pas l'air si horrible que ça.
Le 04 septembre 2024 à 17:42:14 :
Noyade , brûlures je pense
La noyade ça va, le pire c'est juste le stress à l'idée de se noyer, pour les brûlures c'est très douloureux mais suivant le type tu peux mourir ou tomber inconscient avec les gaz rapidement.
En terme de douleur mourir par stimulation artificielle des noyaux intralaminaires du thalamus
En gros on met des coups de jus dans la partie de ton cerveau qui stimule le plus la douleur, techniquement c'est pas ça qui te tuerai mais la violence de tes convulsions
Données du topic
- Auteur
- Alexandre12459
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 17:41:35
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83