[STOP] Donc THAIS la MEUF que vous ADULEZ c'est ELLE ???
SuppriméEn réalité Thaïs a toujours ressemblé à ça dans les manifs :
Si tu compares avec ce type de photo : où elle est maquillée, retouchée, luminosité avantageuse, caméra vers le bas pour affiner son visage...
Putain mais c'est pas possible elle blinde les filtres sur youtube pour pas qu'on puisse voir sa vraie tronche ou quoi ?
Pris sur l'autre topic qui vient d'être 410
J'avais jamais vu sa vraie gueule, en vrai c'est un catfish cette meuf ou quoi ?
On dirait pas la même fille selon les photos
Sur laquelle vous faites 4 topics par heure ?
Le 19 septembre 2024 à 17:22:58 :
On dirait qu'elle s'est fait opérer des dents de sagesses d'où les joues de hamster
Non mais là le problème c'est l'écart entre son identité sur internet et son vrai physique
Le 19 septembre 2024 à 17:23:38 :
Le 19 septembre 2024 à 17:22:58 :
On dirait qu'elle s'est fait opérer des dents de sagesses d'où les joues de hamsterNon mais là le problème c'est l'écart entre son identité sur internet et son vrai physique
Ben c'est une femme quoi.
Evidemment que sans maquillage, au réveil elles perdent 3 points.
Elle est moche, que ce soit sur plateau, sur youtube ou en manif
Elle a le filon et l'effet de mode des meufs nationaliste auprès d'un public grandissant, blonde aux yeux bleu, française, blanche, elle représente le fantasme absolu de la mère de famille dans la prairie qui halète son enfant et repousse toute valeur dite décadente pour se consacrer à son mari
Puceautin qui prend les pires photo d'une meuf pour se foutre d'elle et qui se fap sur des retouchees instagramées toute la journée
Cocasse
je n'aime pas cette fille mais je pense que ce qui plait chez elle c'est pas juste un visage mais ce qu'elle dégage spirituellement, idéologiquement et même juste ce à quoi renvoie les traits de son visage
elle a un vrai visage de femme française avec des traits particuliers je trouve, qq part ça lui donne un charme certain
Données du topic
- Auteur
- ANXIODEPRESSIF
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 17:21:24
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 18:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC