Telegram: "sursaut de coopération avec les autorités judiciaires"
Maintenant quand la police française demande des informations ils donne tout, ils font plus les malin maintenant
en gav il s est chié dessus malgré ses muscles et son air assuré
gnnnaaa gnaaa je connais du monde laissez moi gnannn
to
d accord JE M ENGAGE DANS LA VOIE DE LA COLLABORATION
Poutine voulait la même chose : tyran facho
La non ça passe
Le 13 septembre 2024 à 19:05:28 :
Poutine voulait la même chose : tyran fachoLa non ça passe
Là c'est les gentils tu comprends ?
Le 13 septembre 2024 à 19:06:29 :
Ils lui ont sûrement montré le genre de choses qui passaient sur sa plateforme, ça a réveillé son humanité.
et son portefeuille
Maintenant ca va raser les murs sinon ce milliardaire ne pourra aller nulle part sinon en cage.
Une collaboration surveillée de près
La coopération récente de Telegram ne se limite pas à la France. En Belgique, le parquet fédéral a également constaté une plus grande disposition de la plateforme à collaborer avec les autorités judiciaires. « Nous surveillons ce dossier de près, en espérant que la collaboration continuera d’évoluer dans le bon sens », a déclaré le parquet fédéral belge. Ces signes de bonne volonté de la part de Telegram surviennent dans un contexte où Pavel Dourov, toujours sous contrôle judiciaire strict
Le 13 septembre 2024 à 19:11:20 :
Donc la France a littéralement retenu un mec en otage jusqu'à ce qu'il coopère et autorise un état à violer son application cryptée, tout va bien
Oh mon Dieu des états cherchent à se prémunir d'attaques terroristes sur leur sol quelle honte.
G mal a ma liberté d'expression.
T'en fais pas Célestin c'est pas les 3 puceaux qui disent "marre des bogmoules" qui sont ciblés ici.
Il a perdu toutes ses couilles face à un véritable état fasciste, la Russie peut aller se rhabiller
La France a rendu Telegram obsolète
Données du topic
- Auteur
- Kheymandeur2
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 18:58:20
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83