Topic de jesuisrenoii :

Être noir en France c’est hardcore

Supprimé
Faut faire 2x plus que les autres

[08:28:04] <RoadToBD2>
Par contre on t'as pas demandé de commettre 2x plus de crime hein lève le pied un peu

Ça spit les termes par ici

AYAAA je condamne fermement mon VDD https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Non franchement ça va mets toi dans l’informatique à Paris les RHs encouragent même à recruter des gens non pas parce qu’ils sont compétents mais parce qu’ils sont noirs. C’est plus dur d’être blanc.

Je ne parle pas pour les régions rurales où effectivement il peut y avoir un racisme énervé.

Mais rien qu’en Italie c’est 100 fois plus dur d’être noir, la bas le racisme est décomplexé en ville comme à la campagne.

etrangement quand t'es arabe tu te fais moins stigmatiser alors que les noirs ont eu meilleure image :(

mais avec les bonnes personnes ça sera pas dur pour toi

Moins qu'être blanc en afrique.

Le 10 septembre 2024 à 08:29:57 :
Non franchement ça va mets toi dans l’informatique à Paris les RHs encouragent même à recruter des gens non pas parce qu’ils sont compétents mais parce qu’ils sont noirs. C’est plus dur d’être blanc.

Je ne parle pas pour les régions rurales où effectivement il peut y avoir un racisme énervé.

Mais rien qu’en Italie c’est 100 fois plus dur d’être noir, la bas le racisme est décomplexé en ville comme à la campagne.

c'est faux pour les rh

mais pour les grandes villes tu as totallement raison

les gens ont un mode de fonctionnement ou la race dans les grande villes comptent beaucoup moins pour eux

t'es tranquille a paris mais a la cambrousse c'est stressant

Données du topic

Auteur
jesuisrenoii
Date de création
10 septembre 2024 à 08:27:14
Date de suppression
10 septembre 2024 à 08:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 368