USUL c'est un peu le "DONUT" de SOROS non ?
Suppriméhttps://www.bvoltaire.fr/ce-media-dextreme-gauche-independant-en-realite-finance-par-soros-et-lue/
Streetpress, média de gauche soit disant indépendant a été en réalité financé par Soros
La chance, je suis sur qu'il fait ça par bonté d'âme pour aider son prochain et réduire les inégalités
Les uber eat qu’ils commandent à leur migrant de poche vont pas se payer tout seul.
Le 10 septembre 2024 à 08:18:41 :
Faut bien que leur train de vie soit financé par quelque chose.
Les uber eat qu’ils commandent à leur migrant de poche vont pas se payer tout seul.
Usul qui vit dans le meilleur quartier de Lyon
https://youtu.be/a1KcxrhWUJM?feature=shared&t=7544
Un mec lui demande pourquoi il n'accueil pas de migrants, il se fait perma ban
Ce type c'est l'hypocrisie gauchiste a l'état pur
Le 10 septembre 2024 à 08:29:57 :
Usul qui vit dans son petit studio "bien placé" qui bouffe la moitié de son salaire...
D'environ 4000€ pour des vidéos de moins de 20 minutes toutes les semaines, surtout qu'il est pas seul à fournir le peu d'effort demandé
Y'a quelques mois il a demandé de l'argent pour continuer de produire ses vidéos, je me rappelle plus de la somme mais c'était absolument indécent, faut que je retrouve ça
Le 10 septembre 2024 à 08:29:57 :
Usul qui vit dans son petit studio "bien placé" qui bouffe la moitié de son salaire...
D'environ 4000€ pour des vidéos de moins de 20 minutes toutes les semaines, surtout qu'il est pas seul à fournir le peu d'effort demandé
https://twitter.com/UsulduFutur/status/1771614576531886306
75k€ par épisode et il veut en faire 6. Ça fait 450k€ pour 6 vidéos
Sachant qu'il y a presque aucun coût de production, il fait des videos facecam avec 2 ou 3 images rajoutées au montage
Faudrait faire le calcul mais y'a facile plus de 250k€ qui vont directement dans la poche d'Usul pour une dizaine d'heures de travail
Usul, vraiment le clicheton du gars de gauche qui coche toutes les cases.
Fin et fragile
Gueule de victime
Ex Copine trans et tarée
Propagandiste de gauche bien consensuelle
Arrogance du petit bobo parisien qui pense tout savoir
Le 10 septembre 2024 à 08:41:18 :
Le 10 septembre 2024 à 08:39:39 :
Le 10 septembre 2024 à 08:39:01 :
Après on est pas aux USA on est en FranceLe rapport ? Soros influence très très largement la politique Européenne
C'est à dire ? Il influence plus la politique française que Boloré, Drahi et Niel ?
Plus que Bolloré et Niel c'est une certitude, plus que Drahi j'en sais rien
Le 10 septembre 2024 à 08:50:18 :
Usul c'est pas le mec qui se fait 10 000 balles rien qu'avec des dons ? Si on ajoute le fait qu'il soit aussi employé de mediapart et puis de Blast le mec doit bien touché 15 000 euros par mois facilement. Bizarre pour un militant de gauche de faire parti du top 0.1%
Chut, faut pas le dire, il doit passer pour un ami des ouvriers.
Données du topic
- Auteur
- 1m58MaisChad
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 08:15:21
- Date de suppression
- 10 septembre 2024 à 09:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC