Je fais appel à votre aide pour connaitre des endroits ou l'on peut rencontrer des hommes saints d'esprit (aka pas JVC et pas d'appli de rencontre) en ligne. Je suis trop timide pour approcher des hommes irl ou même pour me laisser draguer, je panique et instaure une distance immédiatement. Je préfère donc apprendre à connaitre la personne par message en premier, et je prefere des rencontres qui se font plus naturellement autour d'un sujet ou autre, par rapport aux applis de rencontre. BREF OU TROUVER DES HOMMES PAS DETRAQUES ET SERIEUX SVP
Le 10 septembre 2024 à 05:52:53 : Je fais appel à votre aide pour connaitre des endroits ou l'on peut rencontrer des hommes saints d'esprit (aka pas JVC et pas d'appli de rencontre) en ligne. Je suis trop timide pour approcher des hommes irl ou même pour me laisser draguer, je panique et instaure une distance immédiatement. Je préfère donc apprendre à connaitre la personne par message en premier, et je prefere des rencontres qui se font plus naturellement autour d'un sujet ou autre, par rapport aux applis de rencontre. BREF OU TROUVER DES HOMMES PAS DETRAQUES ET SERIEUX SVP