Topic de MeParlePasStp :

En 2024, comment les gens peuvent se dire natio ?

  • 1

Sérieux les gars

Comment un mec peut concrètement se regarder dans le miroir et dire : je suis natio et patriote

Ça s’expat a tour de bras (y’a qu’à regarder les papacito Valek…) on a tous un iPhone en main, on commande sur Amazon, la plupart des gens en âge d’avoir des gossses…………..en ont pas…..

Bref dans déconner, pourquoi tout le monde se dit natio alors que TOUT dans leurs actes laisse trahir le contraire ?

Et me dites pas “oui mais les gauchistes gneu” on sait qu’un gauchiste est incohérent rien de neuf

Et pas d’excuses fatalistes genre “je ne suis pas patriote envers cette France la, envers la république”

Non non le patriotisme à la carte c’est non

Votre avis ?

Je ne commande pas chez Amazon

Je ne suis pas expat

Je suis natio :(

D’autres questions ?

Perso j'ai 2 gosses, j'ai pas de iphone, j'achète pas sur amazon, j'achète de made in france dès que je le peux, laisses moi etre patriote tu veux bien..

Le 12 septembre 2024 à 13:18:43 :
Perso j'ai 2 gosses, j'ai pas de iphone, j'achète pas sur amazon, j'achète de made in france dès que je le peux, laisses moi etre patriote tu veux bien..

Ba c’est bien t’es comportements sont en accord avec tes idées

On peut pas em dire beaucoup du reste

Le 12 septembre 2024 à 13:17:22 :
Sérieux les gars

Comment un mec peut concrètement se regarder dans le miroir et dire : je suis natio et patriote

Ça s’expat a tour de bras (y’a qu’à regarder les papacito Valek…) on a tous un iPhone en main, on commande sur Amazon, la plupart des gens en âge d’avoir des gossses…………..en ont pas…..

Bref dans déconner, pourquoi tout le monde se dit natio alors que TOUT dans leurs actes laisse trahir le contraire ?

Et me dites pas “oui mais les gauchistes gneu” on sait qu’un gauchiste est incohérent rien de neuf

Et pas d’excuses fatalistes genre “je ne suis pas patriote envers cette France la, envers la république”

Non non le patriotisme à la carte c’est non

Votre avis ?

Tu as déjà voyagé un peu à l'étranger? 90% des peuples de la planète sont natios, defendent leur culture, leur histoire, leurs compatriotes. Le cosmopolitisme n'est pas la norme sauf chez les bobos et les citadins de quelques pays sous influence "pseudo progressiste".

Le 12 septembre 2024 à 13:21:38 :

Le 12 septembre 2024 à 13:17:22 :
Sérieux les gars

Comment un mec peut concrètement se regarder dans le miroir et dire : je suis natio et patriote

Ça s’expat a tour de bras (y’a qu’à regarder les papacito Valek…) on a tous un iPhone en main, on commande sur Amazon, la plupart des gens en âge d’avoir des gossses…………..en ont pas…..

Bref dans déconner, pourquoi tout le monde se dit natio alors que TOUT dans leurs actes laisse trahir le contraire ?

Et me dites pas “oui mais les gauchistes gneu” on sait qu’un gauchiste est incohérent rien de neuf

Et pas d’excuses fatalistes genre “je ne suis pas patriote envers cette France la, envers la république”

Non non le patriotisme à la carte c’est non

Votre avis ?

Tu as déjà voyagé un peu à l'étranger? 90% des peuples de la planète sont natios, defendent leur culture, leur histoire, leurs compatriotes. Le cosmopolitisme n'est pas la norme sauf chez les bobos et les citadins de quelques pays sous influence "pseudo progressiste".

Je ne vois pas où ça rentre en contradiction avec ce que j’ai dit

Sors de la ville et comprendras
Aya c'est pas faux, beaucoup ont une vie en décallage complet avec leur idéal. Ceci dit, il y a des choses bien plus significatives que commander chez amazon pour déterminer si une personne est ou non légitime à se déclarer natio :(

Le 12 septembre 2024 à 13:24:44 :
Aya c'est pas faux, beaucoup ont une vie en décallage complet avec leur idéal. Ceci dit, il y a des choses bien plus significatives que commander chez amazon pour déterminer si une personne est ou non légitime à se déclarer natio :(

Avoir des gosses et vivre en France

La base des bases du patriotisme est m va dire

le nationaliste francais c'est un peut comme la femme battue, elle sait que son mec la trompe, qu'il vas finir par la tuer elle et ses gosses, qu'il reste avec parsqu'il a besoin d'un esclave a la maison.

mais l'amour est plus fort que tout tu comprend ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

"c'est trop tard pour refaire ma vie maintenant" = "j'ai tout ici, si je part je recommence a zéro"

"ce serais pas mieux avec un autre" = "c'est pareille partout"

"je vais le changer" = "c'est pas en partant qu'on vas redresser le pays"

"quand les petits seront grands ils vont me défendre" = "tu vas voir quand bardella seras élu en 2027"

"il était pas comme ca avant c'est une mauvaise passe" = "les Français se sont toujours relevés"

"mais je l'aime !!!" = "la france c'est mes racines j'y suis né et j'y mourrais"

sélection naturelle.

mais le patriotisme déjà quel rapport avec tes low iq influvoleurs ? no troll

Aujourd'hui, acheter local c'est être un vilain facho :ok:

Non, il faut acheter sur Amazon la gigantesque multinationale pour se sentir de gauche :ok:

Le 12 septembre 2024 à 13:38:38 :
Aujourd'hui, acheter local c'est être un vilain facho :ok:

Non, il faut acheter sur Amazon la gigantesque multinationale pour se sentir de gauche :ok:

le made in france est devenu mainstream depuis montebourg btg

  • 1

Données du topic

Auteur
MeParlePasStp
Date de création
12 septembre 2024 à 13:17:22
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 231