Je comprends les schools shooting
SuppriméSes gens prennent du plaisir à te faire souffrir, aucune pitié pour ces gens là
Et me parler pas du fait que ça soit des gamins à 16, 17, 18 ans tu sais très bien ce que tu fais
Le 12 septembre 2024 à 13:10:12 :
T'expliqueras ça en gardav on rigole pas avec ça ici
Ouais trop comprehensif ouais t’es harcelé du coup tu passes à l’extreme haha
T’imagines tu pourrais au pire juste t’occuper de ton harceleur mais nan tu comprends Haha t’as souffert donc faut buter à peu près tout le monde vraiment comprehensif
Je dis juste que ça n'arrive pas sans raison
et je parle bien de ces enfoirés de harceleur, pas des gens tués innocemment
la plupart des gens tués dans les school shooting tu crois que c'est des harceleurs ?
active ton cerveau 2 secondes
Le 12 septembre 2024 à 13:09:34 Huitre76 a écrit :
J'adore comment les harceleurs ne sont jamais décriés dans les documentaires sur les schools shootings, on parle juste du fait d'à quel point les harcelés sont des tarax, il ne parle quasiment jamais des faits qu'ils les ont amenés à faire ça
Les 2 mecs du lycées Columbine étaient pas harcelés apparemment
Le 12 septembre 2024 à 13:12:01 :
Ouais trop comprehensif ouais t’es harcelé du coup tu passes à l’extreme hahaT’imagines tu pourrais au pire juste t’occuper de ton harceleur mais nan tu comprends Haha t’as souffert donc faut buter à peu près tout le monde vraiment comprehensif
C'est ce que j'explique les victimes collatéral c'est horrible, mais au bout d'un moment quand tu laisses trainer ses histoires d'harcèlement, qui plus est avec des personnes instable mentalement de base. Ce genre de chose arrive
NATURAL SELECTION
Le 12 septembre 2024 à 13:13:02 :
et je parle bien de ces enfoirés de harceleur, pas des gens tués innocemment
la plupart des gens tués dans les school shooting tu crois que c'est des harceleurs ?
active ton cerveau 2 secondes
Et oui la plupart du temps au final les school shooters butent des randoms
Pour peu qu'il y ait vraiment des mecs qui les harcèlent ils vont pas forcément les trouver
Je ne comprends pas le school shooting, c'est quelque chose d'horrible je le comprends, je dis juste qu'on oublie souvent les raisons
Données du topic
- Auteur
- Huitre76
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 13:06:06
- Date de suppression
- 12 septembre 2024 à 13:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC