Topic de Huitre76 :

Je comprends les schools shooting

Supprimé
Être harcelé par des yes life à la vie parfaite à qui tu fais rien :)
Ses gens prennent du plaisir à te faire souffrir, aucune pitié pour ces gens là :)
Et me parler pas du fait que ça soit des gamins à 16, 17, 18 ans tu sais très bien ce que tu fais
et je parle bien de ces enfoirés de harceleur, pas des gens tués innocemment
Nonobstant, pas de Signal gouv je le ferais jamais Jsuis pas tarax non plus
J'adore comment les harceleurs ne sont jamais décriés dans les documentaires sur les schools shootings, on parle juste du fait d'à quel point les harcelés sont des tarax, il ne parle quasiment jamais des faits qu'ils les ont amenés à faire ça :)
T'expliqueras ça en gardav on rigole pas avec ça ici
Signalement enregistré.

Le 12 septembre 2024 à 13:10:12 :
T'expliqueras ça en gardav on rigole pas avec ça ici

Et surtout, les deux sucres...

Ouais trop comprehensif ouais t’es harcelé du coup tu passes à l’extreme haha

T’imagines tu pourrais au pire juste t’occuper de ton harceleur mais nan tu comprends Haha t’as souffert donc faut buter à peu près tout le monde vraiment comprehensif

Gngngn Signal gouv je dis pas que j'approuve, bien sûr que c'est triste
Je dis juste que ça n'arrive pas sans raison

la plupart des gens tués dans les school shooting tu crois que c'est des harceleurs ?

active ton cerveau 2 secondes

Le 12 septembre 2024 à 13:09:34 Huitre76 a écrit :
J'adore comment les harceleurs ne sont jamais décriés dans les documentaires sur les schools shootings, on parle juste du fait d'à quel point les harcelés sont des tarax, il ne parle quasiment jamais des faits qu'ils les ont amenés à faire ça :)

Les 2 mecs du lycées Columbine étaient pas harcelés apparemment :(

Le 12 septembre 2024 à 13:12:01 :
Ouais trop comprehensif ouais t’es harcelé du coup tu passes à l’extreme haha

T’imagines tu pourrais au pire juste t’occuper de ton harceleur mais nan tu comprends Haha t’as souffert donc faut buter à peu près tout le monde vraiment comprehensif

C'est ce que j'explique les victimes collatéral c'est horrible, mais au bout d'un moment quand tu laisses trainer ses histoires d'harcèlement, qui plus est avec des personnes instable mentalement de base. Ce genre de chose arrive

WRATH
NATURAL SELECTION
L'op qui va aller faire le dark Sasuke en cellule. :rire:

Le 12 septembre 2024 à 13:13:02 :

la plupart des gens tués dans les school shooting tu crois que c'est des harceleurs ?

active ton cerveau 2 secondes

Et oui la plupart du temps au final les school shooters butent des randoms
Pour peu qu'il y ait vraiment des mecs qui les harcèlent ils vont pas forcément les trouver

Mes mots ont étés peut être trop fort.
Je ne comprends pas le school shooting, c'est quelque chose d'horrible je le comprends, je dis juste qu'on oublie souvent les raisonset quand je dis raison ça veut pas dire que j'approuve :)qui ont amenés ces tarax à faire ça, et qui est un sujet trop peu mis en avant dans le monde, l'harcèlement

Données du topic

Auteur
Huitre76
Date de création
12 septembre 2024 à 13:06:06
Date de suppression
12 septembre 2024 à 13:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC