Le 13 septembre 2024 à 17:48:55 : Bordel... Comment ne pas avoir envie de la SUCK quand on voit un engin pareil ? Et pourtant je suis hétéro mais merde quoi...
Ceci. Il peut m'attraper, me tenir la tete et me l'enfoncer jusqu'a m'en faire vomir que je lui dirait merci monsieur
Le 13 septembre 2024 à 17:55:03 : Il a un kink exhib c'est pas possible, à quel moment tu te mets en boxer moulant comme ça quand tu sais que tu vas évidemment tout faire ballotter en te déplaçant pendant que tu boxes ?
Aya facile de repérer les micro pénis du forum
Effectivement mais ça change rien à ce que je dis, mets à 5:25 et regarde comment le mec d'en face est hypnotisé par son chibrax, c'est une folie de faire ça, sûr que c'est voulu hein
Il est complètement HYPNOTISÉ bordel...
+ main dans la poche discretos pour se toucher les couilles en le regardant comme si de rien n'était t'as capté
Le 13 septembre 2024 à 17:55:03 : Il a un kink exhib c'est pas possible, à quel moment tu te mets en boxer moulant comme ça quand tu sais que tu vas évidemment tout faire ballotter en te déplaçant pendant que tu boxes ?