Topic de Ivrana :

Je pense que je suis devenue misandre.

Le 09 septembre 2024 à 22:14:23 :

Le 09 septembre 2024 à 22:13:52 :
Tu postes ça ici pourtant

Tu veux que je poste où d'autre ?

C'est le seul endroit où je peux faire passer mon message.

Je sais pas mais je trouvais ça cocasse vu que ça doit être un des réseau avec le quota de mecs le plus élevé. Il doit exister des subreddit pour les femmes only

Tu peux te payer le luxe de fuir les hommes, parce que ce sont ces mêmes hommes qui ont mis en place une société et une économie dans lesquelles tu peux te le permettre.
Ailleurs qu’en Occident en 2024, tu serais considérée uniquement comme une mère, comme une domestique, ou comme une femme de confort. Et personne n’avait le choix de faire valoir ses petites revendications sensationnalistes pour attirer la compassion du groupe en promettant un sexe qui n’arrivait jamais.
Alors revient te plaindre quand les femmes auront créé une société pacifiée ou les gens peuvent chouiner à propos de violences qui n’existent pas.

Quoique fasse un homme, ce n'est jamais désintéressé.

Je pourrais dire la même chose des femmes en me basant sur de nombreuses observations personnelles

L'op prend la peine de venir sur un forum presque exclusivement masculin pour nous dire qu'elle nous déteste et qu'elle veut avoir affaire à nous le moins possible. Très sympa.

Données du topic

Auteur
Ivrana
Date de création
9 septembre 2024 à 22:11:30
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 292