Topic de 1m73viefoutue :

Fauché 12 cm laid 1m73

• 1

Et évidemment vous allez me donner ce genre de conseil, donc je vous préshot :

Go muscu ? J’en fais deja depuis 5 mois
Go sport de combat ? Je me suis inscrit en lutte pour cette année
Go investir ? Je peux pas je suis fauché, j’ai a peine pour finir les mois
Go chercher une meuf ? Je fais un CAP en alternance où y a que des mecs ou des vieilles + j’ai déjà essayé de potes en potes, ça n’a pas abouti car je plais pas forcément 1m73 et moche ça attire personne

J’aimerais en finir mais j’ai peur des conséquences, si je savais que c’était le néant après la mort y a bien longtemps que je serais parti

D’autres dans mon cas ?

Du coup bah j’attends la mort impatiemment
hey je sais que c'est con à dire mais quand t'es vraiment au fond du fond tu peux que remonter
A part ce cliché dis toi aussi que si tu souffres beaucoup mais vraiment beaucoup tu apprécieras beaucoup plus la joie que ceux qui n'ont pas beaucoup souffert
bon courage

Le 10 septembre 2024 à 02:56:33 :
hey je sais que c'est con à dire mais quand t'es vraiment au fond du fond tu peux que remonter
A part ce cliché dis toi aussi que si tu souffres beaucoup mais vraiment beaucoup tu apprécieras beaucoup plus la joie que ceux qui n'ont pas beaucoup souffert
bon courage

Sauf que la joie c’est qu’un instant, après ma vie foutue reprend

je compatis parce que j'ai connu ça vraiment longtemps
oui la souffrance rend aussi empathique et c'est une qualité dans les relations humaines

ce qui m'a aidé c'est la méditation
être capable d'être seul et bien
pour te dire la vérité comme je taf pas en ce moment je prends le bus parfois 2 ou 3 heures

Je dis pas que ça marchera pour toi mais
juste trouver un truc qui t'aide et le refaire c'est la clé je pense
ça peut etre n'importe quoi parce que ça dépend de ton vécu, ce que tu aimes vraiment

Ça peut ne rien changer, mais essaye de changer ton apparence (coupe, barbe) ou encore tes vêtements. Ça renvoie beaucoup d'informations aux gens et peut changer leur attitude à ton égard.
Tu peut trouver plein de bons vêtements en fripes ou ressourcerie pour vraiment pas cher

Le 10 septembre 2024 à 02:52:54 :
Et évidemment vous allez me donner ce genre de conseil, donc je vous préshot :

Go muscu ? J’en fais deja depuis 5 mois
Go sport de combat ? Je me suis inscrit en lutte pour cette année
Go investir ? Je peux pas je suis fauché, j’ai a peine pour finir les mois
Go chercher une meuf ? Je fais un CAP en alternance où y a que des mecs ou des vieilles + j’ai déjà essayé de potes en potes, ça n’a pas abouti car je plais pas forcément 1m73 et moche ça attire personne

J’aimerais en finir mais j’ai peur des conséquences, si je savais que c’était le néant après la mort y a bien longtemps que je serais parti

D’autres dans mon cas ?

Dans ton cas, petit de 1m70 pas très beau et origine qui plait pas en france, 29 ans célib depuis tjrs, pas d'amis, pas de taf, et je suis croyant.

J'envie personne depuis que j'ai vu la misère de mes yeux et que j'ai vu des vidéos de grand brûlés etc, comment se plaindre?
Se lamenter c'est pas top et ça servira à rien.

Sortir dehors solo me poser, jouer au jv et chill j'ai appris a aimer et je pense avoir toujours aimé d'ailleurs, et les autres osef y'a bcp de mauvaises personnes en société chez les jeunes, voir que ça, par contre ça me fait mal car je me dis que je trouverais ptêt jamais de femme avec les critères sociaux eugéniques actuels, j'aurais pu y'a 10 ans quand le statut social et le physique on s'en fichait un peu plus, les filles étaient bcp plus ouvertes, la méchanceté gratuite est également apparue et démocratisée, la société est devenue un paradis pour certains et un enfer pour d'autres, vraiment je me demande comment ça va devenir plus tard quand certains vont réaliser...

• 1

Données du topic

Auteur
1m73viefoutue
Date de création
10 septembre 2024 à 02:52:54
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 362