DP est vraiment devenu haineux
SuppriméLe 19 septembre 2024 à 14:35:24 :
VRAI OU FAUX : Il serait marié à une japonaiseSi c'est VRAI, il n'y a une contradiction quelque part ?
c'est un malade mental, et oui un journaliste était parti le traqué chez lui c'est sa femme japonaise qui a répondu pendant qu'il se planquait derrière son ordi
Le 19 septembre 2024 à 14:35:24 :
VRAI OU FAUX : Il serait marié à une japonaiseSi c'est VRAI, il n'y a une contradiction quelque part ?
On en sait rien, ce sont des rumeurs qui courent depuis quelques années, après le mec vit au Japon depuis plus de dix ans, ce ne serait pas délirant qu'il soit maqué à une japonaise, surtout que c'est l'une de ses seules chances d'échapper définitivement à la justice française si il parvenait à acquérir la nationalité par ce biais.
Le 19 septembre 2024 à 14:37:06 :
On en sait rien, ce sont des rumeurs qui courent depuis quelques années, après le mec vit au Japon depuis plus de dix ans, ce ne serait pas délirant qu'il soit maqué à une japonaise, surtout que c'est l'une de ses seules chances d'échapper définitivement à la justice française si il parvenait à acquérir la nationalité par ce biais.
un journaliste l'avait retrouvé chez lui, sa femme est bien asiatique, ce mec est fou
Il y avait une vieille interview sur le Japon avec Pierro San Giorgio et il a évoqué l'urbanisme en précisant que sa femme est urbaniste.
Le 19 septembre 2024 à 14:37:14 :
C'est le mec qui se revendique na*i et qui fait la propagande des russes ? il parait qu'il a une fiche rouge interpol et ne pourra pas renouveler son passeport qui arrive à échéance et sera donc expulsé du japon, j'espère vraiment qu'il va prendre tarif en prison
Il ne dispose déjà plus de passeport français, c'est son titre de séjour au Japon qui va expirer en 2026, mais bon il pourrait trouver une astuce pour s'en sortir, il a pas mal de sympathisants parmi des fonctionnaires français expatriés au Japon.
Il y a sûrement un lien entre l'expatriation et la folie du mec par contre.
Je pense qu'être expat n'aide pas, il doit se sentir giga seul. En tout cas quand j'étais expat je me sentais un peu zinzin parfois à cause de la giga solitude.
Alors OK IRL la vie est plus nuancée mais l'analyse des causes et conséquences est d'une précision diabolique.
Ou plutot, d'une précision diabolix !
Le 19 septembre 2024 à 14:37:53 :
Il y avait une vieille interview sur le Japon avec Pierro San Giorgio et il a évoqué l'urbanisme en précisant que sa femme est urbaniste.
C'est la femme de PSG qui est urbaniste
BLL est un parano qui n'évoque quasiment jamais sa vie privée, même pas à ses proches avec qui il animait les podcasts
Le 19 septembre 2024 à 14:38:30 :
Pierro San Giorgio a fait une interview avec Boris ?
Oui à l'éééépoque. Quand Boris faisait encore des vidéos sur YouTube et avait même quelques liens avec Conversano... avant de le ghost du jour au lendemain (cf: Conversano)
Sûrement car trop brun
[14:38:42] <Gimyliru>
Le 19 septembre 2024 à 14:37:14 :
C'est le mec qui se revendique na*i et qui fait la propagande des russes ? il parait qu'il a une fiche rouge interpol et ne pourra pas renouveler son passeport qui arrive à échéance et sera donc expulsé du japon, j'espère vraiment qu'il va prendre tarif en prisonIl ne dispose déjà plus de passeport français, c'est son titre de séjour au Japon qui va expirer en 2026, mais bon il pourrait trouver une astuce pour s'en sortir, il a pas mal de sympathisants parmi des fonctionnaires français expatriés au Japon.
Il va se marier avec sa japonaise de pochent pour pouvoir rester dans ce pays
Le 19 septembre 2024 à 14:38:52 :
Il y a sûrement un lien entre l'expatriation et la folie du mec par contre.Je pense qu'être expat n'aide pas, il doit se sentir giga seul. En tout cas quand j'étais expat je me sentais un peu zinzin parfois à cause de la giga solitude.
Un blanc (surtout raciste et attaché à ses origines) au Japon fini par péter un câble sur le long terme.
Données du topic
- Auteur
- Drombus
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 14:21:58
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 14:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC