Topic de Drombus :

DP est vraiment devenu haineux

Supprimé
En bon khey tarax il a aussi un kink sur le cuckolding :cimer:

Le 19 septembre 2024 à 14:35:24 :
VRAI OU FAUX : Il serait marié à une japonaise

Si c'est VRAI, il n'y a une contradiction quelque part ? :(

c'est un malade mental, et oui un journaliste était parti le traqué chez lui c'est sa femme japonaise qui a répondu pendant qu'il se planquait derrière son ordi

On en sait rien, ce sont des rumeurs qui courent depuis quelques années, après le mec vit au Japon depuis plus de dix ans, ce ne serait pas délirant qu'il soit maqué à une japonaise, surtout que c'est l'une de ses seules chances d'échapper définitivement à la justice française si il parvenait à acquérir la nationalité par ce biais.

C'est le mec qui se revendique na*i et qui fait la propagande des russes ? il parait qu'il a une fiche rouge interpol et ne pourra pas renouveler son passeport qui arrive à échéance et sera donc expulsé du japon, j'espère vraiment qu'il va prendre tarif en prison

Le 19 septembre 2024 à 14:37:06 :

On en sait rien, ce sont des rumeurs qui courent depuis quelques années, après le mec vit au Japon depuis plus de dix ans, ce ne serait pas délirant qu'il soit maqué à une japonaise, surtout que c'est l'une de ses seules chances d'échapper définitivement à la justice française si il parvenait à acquérir la nationalité par ce biais.

un journaliste l'avait retrouvé chez lui, sa femme est bien asiatique, ce mec est fou

Il y a pire que lui : tous les Célestins fragiles qui se sentent subversifs en répétant ses propos.

Il y avait une vieille interview sur le Japon avec Pierro San Giorgio et il a évoqué l'urbanisme en précisant que sa femme est urbaniste.

Pierro San Giorgio a fait une interview avec Boris ? :(
Mais on les écoute où ses podcasts ? Je ne trouve jamais son site

Le 19 septembre 2024 à 14:37:14 :
C'est le mec qui se revendique na*i et qui fait la propagande des russes ? il parait qu'il a une fiche rouge interpol et ne pourra pas renouveler son passeport qui arrive à échéance et sera donc expulsé du japon, j'espère vraiment qu'il va prendre tarif en prison

Il ne dispose déjà plus de passeport français, c'est son titre de séjour au Japon qui va expirer en 2026, mais bon il pourrait trouver une astuce pour s'en sortir, il a pas mal de sympathisants parmi des fonctionnaires français expatriés au Japon.

Il y a sûrement un lien entre l'expatriation et la folie du mec par contre.

Je pense qu'être expat n'aide pas, il doit se sentir giga seul. En tout cas quand j'étais expat je me sentais un peu zinzin parfois à cause de la giga solitude.

Ils sont dans le vrai sur presque tout, l'époque des demi mesures est loin derrière nous.
Alors OK IRL la vie est plus nuancée mais l'analyse des causes et conséquences est d'une précision diabolique.
Ou plutot, d'une précision diabolix !

Le 19 septembre 2024 à 14:27:08 :
C'est quoi DP ? C'est quoi BLL ? Arrêtez de parler avec des acronymes incompréhensibles bordel.

BLL c'est Gandalf. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603304270-franck-sourire.png

Le 19 septembre 2024 à 14:37:53 :

Il y avait une vieille interview sur le Japon avec Pierro San Giorgio et il a évoqué l'urbanisme en précisant que sa femme est urbaniste.

C'est la femme de PSG qui est urbaniste :hap:

BLL est un parano qui n'évoque quasiment jamais sa vie privée, même pas à ses proches avec qui il animait les podcasts

Le 19 septembre 2024 à 14:38:30 :
Pierro San Giorgio a fait une interview avec Boris ? :(

Oui à l'éééépoque. Quand Boris faisait encore des vidéos sur YouTube et avait même quelques liens avec Conversano... avant de le ghost du jour au lendemain (cf: Conversano) :rire:

Sûrement car trop brun :rire:

[14:38:42] <Gimyliru>

Le 19 septembre 2024 à 14:37:14 :

Il ne dispose déjà plus de passeport français, c'est son titre de séjour au Japon qui va expirer en 2026, mais bon il pourrait trouver une astuce pour s'en sortir, il a pas mal de sympathisants parmi des fonctionnaires français expatriés au Japon.

Il va se marier avec sa japonaise de pochent pour pouvoir rester dans ce pays

Le 19 septembre 2024 à 14:38:52 :
Il y a sûrement un lien entre l'expatriation et la folie du mec par contre.

Je pense qu'être expat n'aide pas, il doit se sentir giga seul. En tout cas quand j'étais expat je me sentais un peu zinzin parfois à cause de la giga solitude.

Un blanc (surtout raciste et attaché à ses origines) au Japon fini par péter un câble sur le long terme.

[14:27:08] <Huile24Coude>
C'est quoi DP ? C'est quoi BLL ? Arrêtez de parler avec des acronymes incompréhensibles bordel.

C'est censuré en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

En attendant il vit sa meilleure vie au japon pendant que nous on moisi dans ce pays de merde rempli de racailles

il s'en blc de radicaliser la jeunesse

Il ne touche pas du tout la jeunesse par contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603304270-franck-sourire.png

Données du topic

Auteur
Drombus
Date de création
19 septembre 2024 à 14:21:58
Date de suppression
19 septembre 2024 à 14:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC