Zendaya jouera CLEOPATRE dans le film de Villeneuve
Le 12 septembre 2024 à 12:13:08 :
C'est une 3/10 sans talent
je n'ai jamais compris la hype, on dirait la meuf moche qui veut redonner espoir aux autres moches, un peu comme lena situation
Elle était très bien dans euphoria
Zendaya est une métisse malgache.
Le 12 septembre 2024 à 12:18:27 :
Le 12 septembre 2024 à 12:16:47 :
Le 12 septembre 2024 à 12:15:32 :
Cléopatre avait l'apparence d'une femme grecque. Le revisionnisme incessant de l'histoireCassez pas les couilles
Je demande ce qui se passerait si on prenait un algérien pour jouer Chaka Zoulou
alors là dans ce sens tu peux être sur que: ALLAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Le 12 septembre 2024 à 11:56:40 :
Cléopâtre était macédonienne non ?
Pas vraiment non, c'est l'Egypte là
Le 12 septembre 2024 à 12:18:39 :
Cléopatre était grecque.
Zendaya est une métisse malgache.
"grecque" d’Égypte hein
Le 12 septembre 2024 à 12:16:47 :
Le 12 septembre 2024 à 12:15:32 :
Cléopatre avait l'apparence d'une femme grecque. Le revisionnisme incessant de l'histoireCassez pas les couilles
c'est vous qui cassez les couilles a tout le monde a foutre du wokisme partout alors que ça plais a personne, personne ne l'a demandé en fait
Le 12 septembre 2024 à 12:13:34 :
Les gens qui trouvent zendaya moche ont des goûts de pnjSinon j'aime bien le choix de l'actrice
Tu l'a déjà vu sans maquillage?
Arrêter de surnoter les femmes bordel.
Assez étonné que la seule chose qui dérange, ce soit le choix de l'actrice (même si c'est totalement justifié de s'en plaindre) et pas le fait qu'on ait pour la 800ème fois une adaptation de Cléopatre...
L'antiquité ne se résume pas à César et Cléopatre quoi, faites nous autre chose...
Villeuneuve n'a pas eu assez de filmer Zendaya dans le désert avec Dune ?
Les seuls trusc que je me rapelle du 1 c'est
- Paul qui fait un truc Soudain Paul avec un regard vide Chant oriental Zendaya qui marche dans le désert
- Paul qui fait un truc Soudain Paul avec un regard vide Chant oriental Zendaya qui sourit dans le désert
- Paul qui fait un truc Soudain Paul avec un regard vide Chant oriental Zendaya qui sourit pas dans le désert
- Paul qui fait un truc Soudain Paul avec un regard vide Chant oriental Zendaya qui dit " Paul" en plein milieu du désert
Le 12 septembre 2024 à 12:21:48 :
Le 12 septembre 2024 à 12:18:39 :
Cléopatre était grecque.
Zendaya est une métisse malgache."grecque" d’Égypte hein
Elle était grecque ethniquement. C'est prouvé, le woke.
Données du topic
- Auteur
- EgyptoBG
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 11:54:36
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 210