Pour faire au plus court sur la situation :
Il y a quelques temps je suis allé dans un bar avec des potes dans une autre ville que la mienne
La soirée s'est bien passée, j'ai discuté avec quelques personnes, c'était globalement très sympa
Un peu plus tard je parle brièvement avec un type , je commençais à être bien alcoolisé (pas torché non plus), et il semblait accompagné de potes à lui et notamment d'une fille
Elle était derrière lui pendant qu'on parlait et lorsqu'il est parti on s'est mis à discuter ensemble
Le courant semblait bien passer, elle avait un charme certain et on était chacun un peu "tactiles"
Finalement, passés quelques dizaines de minutes à converser sur tout un tas de sujets, elle me dit devoir rejoindre ses potes et me précise qu'elle est en couple
J'ai été clair en lui donnant mon intention initiale et en lui disant notamment que je la trouvais très jolie
Ça l'a flattée et elle m'a dit qu'on ne lui faisait pas souvent de tels compliments
Moi je n'attendais pas grand chose à ce stade, en sachant désormais qu'elle était en couple, je lui avais dis qu'il n'y avait aucun souci et que ça avait été sympa de parler avec elle
Malgré tout elle a tenu à garder mon contact, c'est vraiment elle qui a initié la demande et je dois dire que ça plutôt surpris
Elle est rentrée peu après avec ses potes
J'aimerais l'avis de l'élite sur la chose, vous pensez que je peux éventuellement tenter un truc ou autrement je me fais des films? Est ce que je lui envoie un message ?
J'ai plus ou moins un avis sur la question de toute manière mais je reste quelques peu perplexe
Globalement j'ai essayé d'être concis dans mon explication, mais il est évident que la situation regorge de détails variés et subtiles qui sont plus susceptibles d'être observés en ayant vécu tout ceci plutôt qu'en le lisant