Topic de Lakos :

je suis offciellement certifié moche à vie depuis que....

Supprimé

Je ne dirais pas de quel campus il s'agit,

À mon campus, un groupe de femmes (en moyenne des 6,5/10) est connu pour s'être tapés énormément d'étudiants de ma faculté, matent comme des prédatrices et accostent des gars un par un dans le campus ou à la sortie des bâtiments pour un plan ou pour le faire dans un coin discret dans la foret à côté ou autres coins publics discret. Apparemment, la majorité de ma promo sont déjà passées dessus :hap:

Des rumeurs circulaient que c'étaient des nymphos de nos différentes fillières qui se sont rencontrées réunies via les réseaux sociaux et leur logement CROUS commun. Mais bon, ça m'a l'air vrai vu comment il faut les voir parler de mecs et de cul quand elles sont ensemble ou à la cafeteria commune ! Parfois, j'ai l'impression qu'elles ont leur mode opératoire, comme pour les tueurs en séries qui préparent leur énième meurtre, à essayer de tout calculer, connaitre ses préférences, ses fantasmes qu'elle essaie de connaitre, avant de passer à l'acte en plusieurs étapes :hap:

Eh bien, figurez-vous qu'elles ne me regardent même pas, et quand j'ai essayé d'aller les voir, m'ont bien fait comprendre de bouger de là ! :hap: (en fait, je dois être tellement inexistant que c'est pour cette raison qu'elles parlent de cul et que j'entends tout ! D'habitude, elles ne le font pas en présence d'hommes à côté)

C'est à partir de ce moment-là que j'ai bien compris que le game des relations hommes/femmes n'avait même pas encore commencé, mais que c'était déjà finito pour moi :-(

Elles se tapent tout et n'importe quoi (les timides/introvertis "hihi on va le décoincer, ils deviennent dingues et on découvre une autre personne :hap:", les moyens physiquement, les personnes un peu cassos,... tout je vous dis :hap:...................Mais moi, c'est non ! :-(

J'ai du coup bien compris que j'étais en bas de la chaine alimentaire, et que même le camion de recyclage sexuel a considéré qu'il n'y avait rien à faire pour moi :hap:

Bon bah plus qu'à devenir MGTOW :hap:

Mais tu es quel genre physiquement, tu ressembles a quel acteur?
Il se peut que ça soit juste l'aura du forumeur

Le 04 septembre 2024 à 13:45:48 :
Mais tu es quel genre physiquement, tu ressembles a quel acteur?
Il se peut que ça soit juste l'aura du forumeur

L'aura du forumeur ?

Osef de ces vieilles meufs trouve en une gentille et timide

Le 04 septembre 2024 à 13:50:37 :
Osef de ces vieilles meufs trouve en une gentille et timide

Je vais essayer !

Mais bon, c'est galère et elles ne veulent pas de moi :hap:

Je ne peux pas mp ma tête, c'est mort !
Peut-être qu'elles se disent que justement, tu n'as pas besoin de leurs services pour t'en sortir tout seul.

Le 04 septembre 2024 à 13:51:29 :

Le 04 septembre 2024 à 13:50:37 :
Osef de ces vieilles meufs trouve en une gentille et timide

Je vais essayer !

Mais bon, c'est galère et elles ne veulent pas de moi :hap:

Déjà arrête de draguer les vieilles meufs comme ça et ça plutôt parler a celles qui sont timides et discrète

Le 04 septembre 2024 à 13:54:38 :
Peut-être qu'elles se disent que justement, tu n'as pas besoin de leurs services pour t'en sortir tout seul.

Si seulement ! :hap:

Le 04 septembre 2024 à 13:56:43 :

Le 04 septembre 2024 à 13:54:38 :
Peut-être qu'elles se disent que justement, tu n'as pas besoin de leurs services pour t'en sortir tout seul.

Si seulement ! :hap:

Tu te noterais combien toi ?

Tu ressembles à quoi exactement ? Fais nous une description de toi (taille, poids, origine, visage,, couleur des yeux/cheveux, gros/petit nez, etc...) ou un exemple de personne à qui tu ressembles

"le game des relations hommes/femmes n'avait même pas encore commencé, mais que c'était déjà finito pour moi"

mais t'es à la fac mec, les relations homme-femme ça commence au collège :rire:

elles baisent meme les obeses ou pas ?

Le 04 septembre 2024 à 13:56:59 :

Le 04 septembre 2024 à 13:56:43 :

Le 04 septembre 2024 à 13:54:38 :
Peut-être qu'elles se disent que justement, tu n'as pas besoin de leurs services pour t'en sortir tout seul.

Si seulement ! :hap:

Tu te noterais combien toi ?

3,5/10 :hap:

Le 04 septembre 2024 à 14:01:34 :
"le game des relations hommes/femmes n'avait même pas encore commencé, mais que c'était déjà finito pour moi"

mais t'es à la fac mec, les relations homme-femme ça commence au collège :rire:

elles baisent meme les obeses ou pas ?

Oui, certains obèses ont eu droit à leur tour :hap:

À croire qu'il en faut pour tous les gouts, sauf la mienne :hap:

Le 04 septembre 2024 à 13:55:09 :

Le 04 septembre 2024 à 13:51:29 :

Le 04 septembre 2024 à 13:50:37 :
Osef de ces vieilles meufs trouve en une gentille et timide

Je vais essayer !

Mais bon, c'est galère et elles ne veulent pas de moi :hap:

Déjà arrête de draguer les vieilles meufs comme ça et ça plutôt parler a celles qui sont timides et discrète

Elles ont pas moins exigeantes, j'ai déjà tenté :hap:

Elles ont peut être vu que t'étais pas un demeurax et que leurs tentatives seraient voués à l'échec
Donne le nom de la fac et vite

Le 04 septembre 2024 à 19:05:35 :
Donne le nom de la fac et vite

Nope :hap:

Données du topic

Auteur
Lakos
Date de création
4 septembre 2024 à 13:40:47
Date de suppression
4 septembre 2024 à 21:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 100