Topic de White64Dragon :

pourquoi les boomers détestent les jogging

  • 1

une fois, une conseillère en emploi m'a dit que le jogging était à proscrire dans un entretien d'embauche, pourquoi? elle ne me l'a pas dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

une autre fois, un boomer qui bosse dans une société de placement professionnel (en gros de l'interim, mais c'est une fondation), m'a fait des remarques virulentes sur mon jogging, que'st-ce que ça peut lui foutre bordel? :rire:

les vieux ont quoi contre les jogging? ça change quoi?
en réalité on bosse mieux en jogging que en jeans, on est plus à l'aise

Traditionnellement, ce sont les postes de "dealeur" et de "chouff" qui portent le jogging dans le monde professionnel en France... 🤔
L'important c'est de porter une ceinture.
Tu devrais essayer sur ton jogging, ça passera mieux
C'est un marqueur social c'est tout.
Jogging = mal habillé = négligé = cassos.

Le 09 septembre 2024 à 21:25:43 KingBaconXXL a écrit :
Traditionnellement, ce sont les postes de "dealeur" et de "chouff" qui portent le jogging dans le monde professionnel en France... 🤔

les français sont boomers mentaux

aux usa ya pleins de jogging et ça passe

Oui oui c'est de la faute des boomers si les survets c'est l'inverse du bon gout

Le 09 septembre 2024 à 21:25:48 :
L'important c'est de porter une ceinture.
Tu devrais essayer sur ton jogging, ça passera mieux

bretelles si tu veux vraiment avoir la classe :oui:

Le 09 septembre 2024 à 21:27:31 :

Le 09 septembre 2024 à 21:25:43 KingBaconXXL a écrit :
Traditionnellement, ce sont les postes de "dealeur" et de "chouff" qui portent le jogging dans le monde professionnel en France... 🤔

les français sont boomers mentaux

aux usa ya pleins de jogging et ça passe

Aux États-Unis t'as aussi plusieurs morts par balles par minute... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616963988-benzaie-gneuh.png

j'ai eu cette conversation avec mon cousin qu'est un gros boomer mental de 36ans y'a pas longtemps justement

il était là à rager que des prolos viennent à l'usine en survet quand je lui disais "qu-est ce que ça peut te foutre au juste ?" il bégayait "agneugneu ça se fait pas"

bisous hein Yohan si t'es là

  • 1

Données du topic

Auteur
White64Dragon
Date de création
9 septembre 2024 à 21:23:40
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 324