Il vend son âme au Roi du Ganges et fait CASH dans les Finances Publiques
- 1
Bruno Lemaire, jeune étudiant à l’ENA allait bientôt passer un grand examen qui s’annonçait mal.
Pris de stress, il s’était réfugié dans une des toilettes du prestigieux établissement.
Cela faisait maintenant un bon 5 minutes qu’il se regardait dans la glace du lavabo face au couloir séparant 2 cabinets de toilettes.
Je vais être président, dit-il.
Je vais être président, répéta t’il tel un mantra.
Je vais être président. Mais son anxiété ne le quittait pas.
Je vais être président.
Ce stress lui donnait de mystérieuse crampe d’estomac.
Je vais être pré... PROOOOUUT.
Une incontrôlable flatulence résonna dans la pièce exiguë. Gêné et rouge de honte, le jeune Bruno regarda partout de panique.
Cette panique devint frénétique quand une chasse fut tirée.
Ciel ! L’avait-on entendu ? Ciel ! L’avait-on entendu ?
Un bien étrange personnage sortit alors d’un des cabinets qu’il pensait auparavant vide. Mais...
Bruno, n’es crainte. Moi, Le Roi du Ganges a entendu ton appel !
Le Roi du Ganges ? Comment me connaissez-vous ?
Tu as de grands ambition, Bruno, mais semble ne pas croire en tes capacité !
Oui...
Et tout cela car tu es puceau, n’est-ce pas ? Tu penses qu’en atteignant des grands postes elles s’intéresseront à toi ?
O...oui...
Alors n’es craintes ! Car moi ! Le Roi du Ganges exaucera ton souhait !
Comment ?
Je peux te donner un instinct et une intuition sans pareil ! Tu sauras parfaitement ou souffle le vent ! Ainsi tu deviendras président !
Mais...chaque tout cela aura un prix n’est-ce pas ?
Tu es très observateur Bruno ! Moi le Roi du Ganges ne veut seulement que tu sois digne de mon présent du Ganges ! Que tu sois toujours serein à chaque poste que tu occupes !
Déçois ma confiance, et par le Ganges ! Je viendrais prendre ton âme !
Bruno ricanait, c’était trop facile !
Marché conclu !
AINSI SOIT-IL ! TU AS LA BENEDICTION DU ROI DU GANGES !
Bruno fut alors pris d’une horrible crampe d’estomac et se rua aux toilettes, expulsant la plus grande chiasse de tous les temps.
Il pensait en mourir. Mais une fois la tempête passée, une clarté d’esprit prit place dans son crâne, un sens de la stratégie insoupçonné était maintenant sien...
Le Roi du Ganges avait tenu parole.
Il entra vite au ministère des affaires étrangère, se collant à Dominique de Villepin par instinct.
Il se porta volontaire pour des dossiers sensibles attirant l’attention des pontes de la politique.
Son instinct le fit devenir député, profitant de l’opportunité causée par la démission de Debré.
Son instinct politique le fit se rapprocher de Fillon, ce qui l’amena à devenir Ministre ! Une marche de plus vers la présidentielle !
Tout semblait bien aller, il n’était même plus puceau d’ailleurs ! Le souvenir du Roi du Ganges était bien loin !
Son instinct politique le fit alors trahir ses compagnons de route, quand un certain Macron, voyant son talent, lui donna le prestigieux ministère de l’économie ! Prochain arrêt, l’Elysée !
Tout semblait bien aller jusqu’à ce que d’inquiétants évènements lui rappelèrent le Roi à ses bons souvenirs.
C’était en 2020, sa première rencontre avec le nouveau garde des sceaux, Dupont Moretti.
Quelque chose planait au-dessus de cet homme, l’ombre du Ganges...
Celui avait en effet fort longtemps, vendu son âme au Roi. Était-il véritablement libre de celui-ci ?
Sa rencontre avec le président du Sénat le plongea dans la peur.
De qui parlez-vous ?
Le Roi du Ganges.
...
Comment savez-vous ?
Je connais cette entité des Indes mieux que personnes.
Cherchez les archives du ministère de la Marine au sujet d’un certain Marquis De Rehcral, vous comprendrez.
Pourquoi me dites-vous cela ?
Parce que vous n’en avez plus pour très longtemps.
Comment cela ?
Le Roi du Ganges obtient toujours son dû.
Lemaire ne comprenait mais comprit rapidement que quelque chose de sinistre allait bientôt lui échoir. Des rêves gangesque et autres éléments reflétèrent cette sinistre influence dans à base de renflements bruns dans ses derniers écrits.
Il fit enfin effectuer cette recherche, les résultats parlèrent d’un Marquis de Rehcral mandaté en 1740 par la Compagnie du Commerce des Indes Orientales de cartographier le Ganges et y disparu.
D’autres renseignements parlèrent d’un homme lui ressemblant en tout point étant sauvé de cette rivière en 1840...
Les pouvoirs du Ganges le tétanisait de plus en plus dans son être.
Il savait que si rien n’était fait, il n’échapperait pas au Roi.
Un mystérieux colis du Sénat lui fut heureusement livré.
« Voici, Monsieur Le Ministre, un expert qui pourrait vous recevoir afin d’aider à la résolution de votre problème ». C’était une vieille clée rouillée et une adresse perdue au fin fond des Yvelines.
Devant lui et son garde du corp se tenait un portail rouillé et rongé de végétation, enrombé de brume.
Un frisson traversa le maître de Bercy devant cet antre indéniablement lugubre. Il utilisa la clef rouillée pour pénétrer dans le parc cauchemardesque dévorée par la végétation.
Une allée semblait mené vers la silhouette d’un manoir décrépit au loin.
Ils firent chemin mais alors au détour d’un arbre...
Monsieur LeMaire ? Où êtes vous ?
Il était seul au milieu du brouillard.
Le Maire n’avait pas remarquer son absence de protection quand il se trouvait devant l’antre sinistre. Ne distinguant aucune lumière, il faillit pousser un cri de terreur quand il entrevit un squelette l’observant de ses orbites vides depuis une des fenêtres.
Reculant de peur il faillit marcher dans un chat noir.
N’allez-vous pas entrer ?
Que...
AAAAAARGH !
Prout
Le président du Sénat m’a amené à vous n’est-ce pas ?
Une malédiction plane sur vous, oui, je la sens !
Il n’est peut-être pas trop tard.
Je suis un expert de l’occulte voyez-vous...
Les gens du village ne comprennent pas, non.
Pour eux je ne suis qu’un FOU DU VILLAGE !
Mon...mon...
Votre garde ?
Il ne lui arrivera rien en mon jardin sinistre. Telle est ma volonté, car vous êtes mon hôte.
Oui...je le sens...Le Ganges ! L’ombre du Ganges est sur vous !
Il prend alors un lourd tome.
Oui...c’est bien cela...
Quel marché avez-vous fait avec le Roi du Ganges ?
Le Maire raconta alors toute l’histoire.
Une vœux simple mais puissant...difficile...mais il y a bien une solution, une échappatoire...oui...
Dites ! Monsieur le Fou ! Sauvez-moi du Ganges !
Rien de plus simple Mr Le Maire ! Il vous suffit d’être simplement compétent et votre âme restera vôtre !
Le Maire savait maintenant qu’il était perdu !
PUTAIN ! ON A LE FMI AU CUL ! ON EST FINITO
Euh...
LE TAUX D’INTERÊT EST TO THE MOON !
ON EST DANS UNE TRAPPE A DETTE ! UNE TRAPPE A DETTE !
JE VAIS DEVOIR DEVENIR TRAP POUR NOURRIR MES ENFANTS !
Ne pas paniquer...
ON FAIT QUOI BORDEL !?
ProUUUUUT
Est devant lui, se trouvait le Roi du Ganges et le pet oeufé contenant l’âme du ministre était sien...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73174478-1-0-1-0-toast-ganges-tu-fais-un-voeu-au-roi-du-ganges.htm
Le 10 septembre 2024 à 20:40:55 :
Bordel où est la SWEET ? :+
Cette damnation au Ganges et belle et bien finie, cher Khey.
Si tu veux patienter, tu as les liens pour le toast au Ganges et la damnation de Moretti.
Saches cependant que je surveil de trés près le gouvernement Barnier
Je compte en effet écrire une Damnation au Ganges à son sujet.
Tu peux toujours me suggérer des personnalités à raconter la descente au Ganges!
- 1
Données du topic
- Auteur
- ROI-DU-GANGES
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 21:13:12
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20