Topic de 3heuresdemarche :

SÉRIEUX : Les mecs qui n’ont pas d’iPhone, mais MDR

Bah, que j'ai un iphone ou non, je serai toujours moche.

Un BG avec un iphone= Chad

Un moche avec un iphone= arrogant, indigne d'en avoir, car réservé aux "beaux"

Le 13 septembre 2024 à 15:25:38 :

Le 13 septembre 2024 à 15:24:16 :
Pas d’intelligence artificielle pour l’Iphone en europe
De rien

« Nooooooon, je vais pas pouvoir voler le travail d'autres artistes pour demander à la machine de me dessiner des meufs aux énormes seins :snif: 🤓 »

Surtout :
« Nooooooooonnnn je vais débourser un smic pour avoir un smartphone en retard technologiquement sur les autres car il ne permet pas de profiter de la révolution qu’est l’IA, mais comme je suis un golem ça me va bien »

Y'a plein de composants chinois et coréens dans les Iphone, autant donc acheter à la source :ok:

J'ai un iPhone et l'auteur fait pitié.

Prenez ce que vous voulez. La guéguerre pour des multinationales est ridicule.

Le 13 septembre 2024 à 15:19:40 :
Comment vous faites pour être heureux de vos chinoiseries genre Samsung et autres merdes ?

« Pourquoi je prendrai un iPhone pour le même prix je peux avoir un Chinoiserie 3000 avec un meilleur processeur et bla-bla-bla et un appareil photo de top qualité gnagnagna et des applis mieux optimisées agougou 🤓👆 »

Mais on s’en branle des capacités bordel, avoir un autre smartphone qu’un iPhone ça fait vieux nerd. Ça a toujours été comme ça, c’est comme ça, et ça sera toujours comme ça.

Regardez autour de vous.

Les belles meufs et les mecs cool ont un iPhone.
C’est un fait avéré et établi.
Tu vas dans n’importe quelle fac, les belles meufs avec une bonne gueule, des bonnes sapes, des beaux cheveux et qui sont FRAÎCHES ont un Mac et un iPhone. C’est comme ça.

Je vous parle pas forcément d’acheter systématiquement le dernier iPhone 20 max pro qui fait la taille d’un iPad et qui est un truc de petasse ringarde d’Instagram, mais un vieil iPhone 11 qui tient encore la route ça fait parfaitement le taf et tu passes par pour un vieux nerd :ok:

Pour conclure :

Ne pas avoir d’iPhone = geek genant qui rigole devant Kaamelott

Acheter le tout dernier modèle d’iPhone qui fait la taille d’un roman de Gare = provinciale malaisante d’Instagram qui pense que les selfies c’est cool/banlieusard wannabe

Avoir un iPhone depuis 2-3 ans et s’en battre les couilles que ce soit pas le dernier modèle = validé socialement

:ok:

Ok le giga golem.
Tu as pris ta tesla ou ton audi en leasing aussi.

Petit iphone, petits airpods, petite copine PNJ
Le dream, ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

perso j'en ai rien à battre du téléphone, il sert juste en dépannage quand j'ai pas de PC sous la main

j'ai le même smartphone Samsung depuis 2013

Le 13 septembre 2024 à 15:34:29 Sapo46kan a écrit :
perso j'en ai rien à battre du téléphone, il sert juste en dépannage quand j'ai pas de PC sous la main

j'ai le même smartphone Samsung depuis 2013

T'as changé la batterie depuis :( ?

ne pas avoir le dernier iphone https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621805756-ronaldomain.png

prétendre auprès des meufs avec un vieil iphone reconditionné de chez électro dépôt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621805756-ronaldomain.png

naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621805756-ronaldomain.png

C'est prouvé que l'IPhone augmente quantativement le succès notamment sur Tinder. On peut généraliser ça à toute relation même réel.
Cependant j'ai pas envi d'acheter un iphone qui coute un bras même si j'en ais les moyens. Parce que je ne suis pas UN PIGEON. j'ai un téléphone qui avec une coque est souvent confondu avec un Iphone et ça me va très bien.
+ Il y a pleine d'autres choses importantes pour charmer de la femelle
Gros malaise, l'OP ce has been avec son vieil iPhone qui date de l'epoque de son pere, bouge de la le pauvre 😂

Le 13 septembre 2024 à 15:36:01 InnaRusseW9U a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 15:34:29 Sapo46kan a écrit :
perso j'en ai rien à battre du téléphone, il sert juste en dépannage quand j'ai pas de PC sous la main

j'ai le même smartphone Samsung depuis 2013

T'as changé la batterie depuis :( ?

une fois
20€

Je poste ce message depuis un iPhone SE que j’ai depuis mai 2016

Il fonctionne toujours aussi bien :ok:

Osef je suis laid et puceau, mon téléphone à 90€ me convient largement
L’OP a 100% raison et ça coûte que quelques centaines d’euros d’avoir un iPhone qui tient largement la route, c’est pas plus cher que les Samsung de nos jours, y a vraiment aucune excuse
Assumez juste d’être des nerds
Apple = signe de validation sociale, si t’es un être humain rationnel t’as compris ça. À toi d’en faire ce que tu veux

J’ai un iPhone 15 et vu l’autonomie de merde qu’il y a, je me tâte à revenir sur un Xiaomi de merde à 200 euros qui lui pouvait au moins tenir la journée sans avoir à le charger.

+ littéralement tout le monde s’en branle du téléphone que tu as.

+ je sais que je réponds à un énième troll mais bon. Ça m’occupe.

tentative de boucle foireuse
Google Pixel >>>>>>>>> autres merdes :)
Et pourtant tu restera puceau l'op
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
3heuresdemarche
Date de création
13 septembre 2024 à 15:19:40
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 1544