Michael jordan il est sur coté en BASKETTE ?
Le 12 septembre 2024 à 12:25:20 :
Le 12 septembre 2024 à 12:20:27 :
Le 12 septembre 2024 à 12:17:10 :
Le 12 septembre 2024 à 12:14:43 :
Le 12 septembre 2024 à 12:12:52 :
> Le 12 septembre 2024 à 12:09:32 :
>> Le 12 septembre 2024 à 12:03:12 :
> >Karl Malone top 20 AT bordel . Le facteur a roulé sur la nba et est resté meilleur scoreur AT pendant 25 ans.
>
> Encore un qui est bloqué en 90
>
> Je te classe facile 20 mecs meilleurs que ce surcoté de pointeur
>
> Sans ordre particulier
>
> MJ
> LBJ
> KAJ
> Magic
> Shaq
> Bird
> Wilt
> Wilt
> Russell
> Duncan
> Curry
> Kobe
> KD
> Hakeem
> Oscar
> Garnett
> West
> Nowitzki
> Barkley
>
> Tu peux aller de nouveau te coucher
>
C'est un type qui a une phot de KD qui dis cela. Ton joueur serait un no name sans curry. Va dormir
Les Jordansexuels dans le déni et le damage control comme à chaque fois, succulent
Votre chauve au crâne luisant est surcoté faut vous y faire Les Jordansexuels dans le déni et le damage control comme à chaque fois, succulent
Telement surcoté qu'on parle de lui 35 ans après. Si les réseaux sociaux avaient existés a son époque il aurait une statut dans chaque salle nba.
Il est tellement surcoté que le heat a retiré son maillot
Si les RS avaient existé à l'époque tout le monde serait au courant de ses multiples chokes contre les Pistons
Justement 35 ans après on ne retient que le positif
S'il avait joué durant l'ère des RS, déjà ses deux three peat aurait pour le coup été beaucoup moins mythique et ça aurait contesté en disant qu'il aurait affronté des équipes mid tiers. Dès qu'il aurait fait un match de croqueur à coup de 7/24 et ô combien il en fait, il aurait été fustigé de la même manière qu'un James Harden.
La légende de Jordan tient uniquement sur le story telling et de superlatifs à coup "d'aura, divin, tueur à sang froid, charisme..." en bref, rien de factuel
Les facts sont spoken ici
Le 12 septembre 2024 à 12:23:28 :
Le 12 septembre 2024 à 12:22:52 :
Le 12 septembre 2024 à 12:22:00 :
Encore heureux qu'il choke c'est un humain. On parle des chokes de kobe ou lebron. Lebron qui gagne avec une super team plus forte que celle de jordan et gagne la covid cup.Je te rappelle que Jordan a eu les meilleurs coéquipiers pendant toutes les 90s, contrairement à LBJ
pippen = wade
Putain mais ta connaissance en matière d'analytics et de basket on est sur le néant absolu
Bientôt il va nous dire que Rodman = Bosh
Le 12 septembre 2024 à 12:26:58 :
Encore heureux qu'il choke c'est un humain. On parle des chokes de kobe ou lebron. Lebron qui gagne avec une super team plus forte que celle de jordan et gagne la covid cup.Je te rappelle que Jordan a eu les meilleurs coéquipiers pendant toutes les 90s, contrairement à LBJ
pippen = wade
Putain mais ta connaissance en matière d'analytics et de basket on est sur le néant absolu
Heurtel = Stockton mais vous êtes not ready pour cette redpill
pippen = wade
pose ta candidature pour be in.
Le 12 septembre 2024 à 12:28:36 :
pippen = wade
Heurtel = Stockton mais vous êtes not ready pour cette redpill
Il est fatigué le reufré, c'est d'une aberrance et en plus il est devin en affirmant que Wembanyama ne gagnera jamais le moindre titre
Le 12 septembre 2024 à 12:30:12 :
three-peat, il prend sa première retraire, il revient: toute de suite un autre three-peat. le mec a dominé comme jamais. si il était resté il aurait peut être eu 8 titres
Oui, et s'il avait continué jusqu'en 2003, il aurait eu peut-être 13 titres
Ah merd, on me dit dans l'oreillette que sa fin de carrière aux Wizards est un sketch où il passait son temps à bully ses coéquipiers plutôt qu'à faire le mentor
Sa carrière en tant que proprio j'en parle même pas tellement c'est un sketch des inconnus
Et si je parle de ça, c'est parce que quand il était joueur aux Bulls, il avait sorti cette phrase devenue mythique « Si j'étais GM, on jouerait le titre chaque année »
Le 12 septembre 2024 à 12:34:28 KDMoney a écrit :
three-peat, il prend sa première retraire, il revient: toute de suite un autre three-peat. le mec a dominé comme jamais. si il était resté il aurait peut être eu 8 titresOui, et s'il avait continué jusqu'en 2003, il aurait eu peut-être 13 titres
Ah merd, on me dit dans l'oreillette que sa fin de carrière aux Wizards est un sketch où il passait son temps à bully ses coéquipiers plutôt qu'à faire le mentor
Sa carrière en tant que proprio j'en parle même pas tellement c'est un sketch des inconnus
Et si je parle de ça, c'est parce que quand il était joueur aux Bulls, il avait sorti cette phrase devenue mythique « Si j'étais GM, on jouerait le titre chaque année »
il était trop vieux au wizards, ca l'a pas empêché de mettre 40 points à 40 piges sur la tête de jeunes joueurs
Le 12 septembre 2024 à 12:36:55 :
three-peat, il prend sa première retraire, il revient: toute de suite un autre three-peat. le mec a dominé comme jamais. si il était resté il aurait peut être eu 8 titresOui, et s'il avait continué jusqu'en 2003, il aurait eu peut-être 13 titres
il était trop vieux au wizards, ca l'a pas empêché de mettre 40 points à 40 piges sur la tête de jeunes joueurs
40 points en combien de tirs + LF ? Ah oui, avec 38 tirs tentés et 10 lancers
Et dire qu'il était trop vieux alors qu'il n'avait que 38 ans
Le 12 septembre 2024 à 12:40:32 KDMoney a écrit :
38 ans, c'est vieux pour un basketteur, la plupart arrête autour de 34 ans
Jordan 38 ans aux Wizards : Pas en PO, son équipe termine à 37V pour 45D. Fait une saison à 42% au tir, 42% d'eFG (efficacité) ce qui est considéré comme à chier de nos jours. Et malgré tout considéré borderline top 10 au MVP à l'époque
Les médias et les fanatiques lui suçaient le sboub même quand c'était devenu un nobody au point d'être AS et d'être dans la conversation du MVP
Le 12 septembre 2024 à 12:42:03 :
Le 12 septembre 2024 à 12:40:32 KDMoney a écrit :
38 ans, c'est vieux pour un basketteur, la plupart arrête autour de 34 ans
KD 36 ans, tourne encore dans ses standards
Curry 36 ans, traumatise encore des équipes avec ses 3 points
LeBron 40 ans, fait du 27/7/7 de moyenne depuis 20 ans et semble ne pas décliner
Jordan à 38 ans c'était un fossile qui faisait sa tournée d'adieux en phagocytant et en monopolisant le ballon à chaque match pour son jubilé
D'ailleurs la redpill que les jordanix ne veulent pas avaler : c'était bien plus simple de faire des 3 peat il y a 30 ans que maintenant où les stars sont super mobiles
Maintenant tu construis une équipe qui bat la meilleure équipe de SR de tous les temps : pas de soucis y'a KD un top 3 de la ligue qui vient renforcer une équipe de 79-3 pour former un quatuor KD-Curry-Green-Thompson
C'est comme si Shaq avait rejoint le Jazz de Malone et Stockton en 1997
Le 12 septembre 2024 à 12:48:49 :
D'ailleurs la redpill que les jordanix ne veulent pas avaler : c'était bien plus simple de faire des 3 peat il y a 30 ans que maintenant où les stars sont super mobilesMaintenant tu construis une équipe qui bat la meilleure équipe de SR de tous les temps : pas de soucis y'a KD un top 3 de la ligue qui vient renforcer une équipe de 79-3 pour former un quatuor KD-Curry-Green-Thompson
Ceci.
Aujourd'hui c'est absolument impossible de faire ne serait-ce qu'un seul three-peat pour les raisons que tu viens de mentionner. Beaucoup trop de talents. Le joueur même moyen aujourd'hui met une drill au joueur moyen des années 80/90/00. Quasi chaque équipe aujourd'hui a son Big 2 ou Big 3 là où dans les années 90's, le talent était beaucoup plus dilué et la moitié des équipes n'étaient portées que par une star et le reste de role players.
Si même une équipe comme Golden State composé de Curry, Durant, Green, Thompson, Iguodala n'ont pas pu réussir cet exploit, ça veut dire ce que ça veut dire.
D'ailleurs, étrangement, la dernière équipe à faire un three peat c'est les Lakers qui est de la même era ou très proche de celle de MJ. Même la Spurs dynasty ne l'a jamais fait alors qu'ils faisaient régulièrement des SR entre 57 et 66 victoires
Le 12 septembre 2024 à 13:02:03 :
Michel Jourdain qui chope le Defensive Player of The Year en 87 en faisant 1m98 et en étant en concurrence avec des gros barlous de la défense
Son DPOY c'est un gros scam de la part des médias
Ça aurait dû être Pippen, d'ailleurs un scandale que ce dernier ait terminé sa carrière avec zéro DPOY. Tout comme Gasol qui termine DPOY en étant dans la seconde defensive team devant LBJ qui est dans la première
Le 12 septembre 2024 à 12:54:06 :
Le 12 septembre 2024 à 12:48:49 :
D'ailleurs la redpill que les jordanix ne veulent pas avaler : c'était bien plus simple de faire des 3 peat il y a 30 ans que maintenant où les stars sont super mobilesMaintenant tu construis une équipe qui bat la meilleure équipe de SR de tous les temps : pas de soucis y'a KD un top 3 de la ligue qui vient renforcer une équipe de 79-3 pour former un quatuor KD-Curry-Green-Thompson
Ceci.
Aujourd'hui c'est absolument impossible de faire ne serait-ce qu'un seul three-peat pour les raisons que tu viens de mentionner. Beaucoup trop de talents. Le joueur même moyen aujourd'hui met une drill au joueur moyen des années 80/90/00. Quasi chaque équipe aujourd'hui a son Big 2 ou Big 3 là où dans les années 90's, le talent était beaucoup plus dilué et la moitié des équipes n'étaient portées que par une star et le reste de role players.
Si même une équipe comme Golden State composé de Curry, Durant, Green, Thompson, Iguodala n'ont pas pu réussir cet exploit, ça veut dire ce que ça veut dire.
D'ailleurs, étrangement, la dernière équipe à faire un three peat c'est les Lakers qui est de la même era ou très proche de celle de MJ. Même la Spurs dynasty ne l'a jamais fait alors qu'ils faisaient régulièrement des SR entre 57 et 66 victoires
Les Jordanix ont déserté devant trop de redpills
Ils sont retournés regarder les vidéos de Skip Bayless
Données du topic
- Auteur
- Mysterieux84000
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 10:35:46
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 214