Topic de Manu_du_75 :

Modération de ce forum jvc 18 - 25 : "La sanction est donc annulée."

• 1

Courriel reçu de :
moderation@jeuxvideo.com
reclamations@jeuxvideo.com

=>
"Bonjour
Suite à la réclamation que vous nous avez soumise, nous vous informons que la décision suivante a été prise :
La décision contestée est infirmée pour la raison suivante, les arguments soulevés dans la réclamation sont suffisants pour lever la sanction.
La sanction est donc annulée.
Cordialement"

Merci PaTron :oui:

Première fois que je lis ça de ma vie mais félicitations !

Le 07 septembre 2024 à 14:21:24 :

:-)))

C'était un ban définitif :hap:

Ça marche les 2-3 premières demandes mais au bout de la 4 ème ils tenvoient balader

En plus ils ont un dossier par IP je crois parce que moi ça marche plus maintenant même sur mes secondaires, donc à mon avis ils doivent avoir une IP associé aux comptes JVC et ils peuvent voir tout les ban que ton IP a eu

Le 07 septembre 2024 à 14:24:32 :
En plus ils ont un dossier par IP je crois parce que moi ça marche plus maintenant même sur mes secondaires, donc à mon avis ils doivent avoir une IP associé aux comptes JVC et ils peuvent voir tout les ban que ton IP a eu

Ces stalkers alors :ouch:

Le 07 septembre 2024 à 14:22:38 :

Ça marche les 2-3 premières demandes mais au bout de la 4 ème ils tenvoient balader

Putain, je confirme malheureusement :ouch:

Courriel reçu de :
moderation@jeuxvideo.com
reclamations@jeuxvideo.com

=>
"Bonjour
Suite à la réclamation que vous nous avez soumise, nous vous informons que la décision suivante a été prise :
La décision contestée est infirmée pour la raison suivante, les arguments soulevés dans la réclamation sont suffisants pour lever la sanction.
La sanction est donc annulée.
Cordialement"

Merci PaTron :bave: :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
Manu_du_75
Date de création
7 septembre 2024 à 14:20:53
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC