ça vous fait quoi de savoir qu'aucune fille voudra de vous et qu'aucune fille vous dira je t'aime ?
SuppriméLe 13 septembre 2024 à 15:56:45 :
Le 13 septembre 2024 à 15:54:45 :
Le 13 septembre 2024 à 15:47:16 :
Le 13 septembre 2024 à 15:44:50 :
Le 13 septembre 2024 à 15:38:20 :
> Le 13 septembre 2024 à 15:29:59 :
>> Le 13 septembre 2024 à 15:26:55 :
> >> Le 13 septembre 2024 à 15:23:09 :
> > >Faudrait déjà que je commence à m'aimer alors ce que les autres ressentent pour moi raf
> >
> >
> > ça mène directement a la dépression
>
> Voyez la technique de pervers classique. Il fait un topic qui va provoquer une réaction de tristesse chez certains.
>
> Pour ensuite dire "non mais soyez pas triste", genre le gars il veut votre bien. Ce triste sire se nourrit de vos souffrance, ne feedez pas
>
Vrai ou faux, ça changera en rien a la société et son marché de la séduction
Tu joues les chevaliers blanc sur internet
J'en suis sur que tu te branles sur du sale durant tes sessions de branlette sur le net
Bientôt ANTI-BOT-99 va nous dire qu'il se branle pas et regarde pas de déviance sur internetTout homme sur cette terre a une part de pourriture en lui, même les plus saint
et ceux qui essayent de paraitre bienfaisant on généralement une part de vice a cacher
Je m'en branle de ce que tu fais dans ta sphère privé.
Vous pourrissez l'ambiance du forum et potentiellement niquez des bouts de vie de personnes jeunes et naïves. Ca désolé mais ca sort du kink innocent
Ben pourquoi ils viennent sur le forum
Y'a pleins de trucs géniaux et marrant sur le forum. Par contre votre sale espèce n'a qu'un moyen de se reproduire et c'est en étalant sa merde partout sur les murs
Et pour ton passage sur l'enfer, t'es déjà dans un enfer auto infligé et comme toute victime soit tu dépasse le truc et devient meilleur sois tu perpétue ce qu'on t'as fais sur d'autres personnes.
Donc ta les cartes en main, t'as toujours eu les carte en main. Tout ton délire consiste à inventer une forme de fatalisme pour oublier ce fait.
Maintenant t'en fais ce que tu veux mais tu peux te mentir à toi même autant que tu voudras mais t'auras toujours le choix même à un âge avancé
Protège toi autant que tu veux mais sache que tu ne fais que te baiser toi même dans ce processus
Le 13 septembre 2024 à 16:00:50 :
Le 13 septembre 2024 à 15:56:45 :
Le 13 septembre 2024 à 15:54:45 :
Le 13 septembre 2024 à 15:47:16 :
Le 13 septembre 2024 à 15:44:50 :
> Le 13 septembre 2024 à 15:38:20 :
>> Le 13 septembre 2024 à 15:29:59 :
> >> Le 13 septembre 2024 à 15:26:55 :
> > >> Le 13 septembre 2024 à 15:23:09 :
> > > >Faudrait déjà que je commence à m'aimer alors ce que les autres ressentent pour moi raf
> > >
> > >
> > > ça mène directement a la dépression
> >
> > Voyez la technique de pervers classique. Il fait un topic qui va provoquer une réaction de tristesse chez certains.
> >
> > Pour ensuite dire "non mais soyez pas triste", genre le gars il veut votre bien. Ce triste sire se nourrit de vos souffrance, ne feedez pas
> >
>
> Vrai ou faux, ça changera en rien a la société et son marché de la séduction
>
> Tu joues les chevaliers blanc sur internet
>
> J'en suis sur que tu te branles sur du sale durant tes sessions de branlette sur le net
> Bientôt ANTI-BOT-99 va nous dire qu'il se branle pas et regarde pas de déviance sur internet
>
> Tout homme sur cette terre a une part de pourriture en lui, même les plus saint
>
> et ceux qui essayent de paraitre bienfaisant on généralement une part de vice a cacher
Je m'en branle de ce que tu fais dans ta sphère privé.
Vous pourrissez l'ambiance du forum et potentiellement niquez des bouts de vie de personnes jeunes et naïves. Ca désolé mais ca sort du kink innocent
Ben pourquoi ils viennent sur le forum
Y'a pleins de trucs géniaux et marrant sur le forum. Par contre votre sale espèce n'a qu'un moyen de se reproduire et c'est en étalant sa merde partout sur les murs
Et pour ton passage sur l'enfer, t'es déjà dans un enfer auto infligé et comme toute victime soit tu dépasse le truc et devient meilleur sois tu perpétue ce qu'on t'as fais sur d'autres personnes.
Donc ta les cartes en main, t'as toujours eu les carte en main. Tout ton délire consiste à inventer une forme de fatalisme pour oublier ce fait.
Maintenant t'en fais ce que tu veux mais tu peux te mentir à toi même autant que tu voudras mais t'auras toujours le choix même à un âge avancé
Protège toi autant que tu veux mais sache que tu ne fais que te baiser toi même dans ce processus
L'op derrière son écran entrain de me dire ce que je dois faire en déversant ses conseils sur le topic.
https://www.youtube.com/watch?v=GXAiBpIz2_I
Le 13 septembre 2024 à 16:05:47 :
Le 13 septembre 2024 à 15:24:30 :
Je sais pas comment vous faites pour vous passer de meuf, perso au bout de 10 jours sans baiser j'entends limite des voix, heureusement que ça arrive rarement
T'as déjà essayer d'aborder ?
Le 13 septembre 2024 à 15:52:26 Suyki3 a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 15:49:58 :
La mentalité à adopter : https://webmshare.com/play/oOvq6
Tiens des sous-titres écrits en langage approximatif, mais on comprend l'idée
Données du topic
- Auteur
- Suyki3
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 14:51:09
- Date de suppression
- 13 septembre 2024 à 16:35:00