Topic de m3up0rg :

La vie n'a aucun sens et ça me fait cabler

Supprimé
Tu troll j'espère ainsi que la majeure partie des autres qui ont répondu ?

Le 09 septembre 2024 à 21:09:36 :
Tu troll j'espère ainsi que la majeure partie des autres qui ont répondu ?

pourquoi tu penses ça?

Tu me dépanne une clé steam du dernier jeu Warhammer l'auteur ?
C’est pas ta vie qui n’a pas de sens c’est ton mental qui surchauffe, essaie le base jump

Le 09 septembre 2024 à 21:10:27 :

Le 09 septembre 2024 à 21:09:36 :
Tu troll j'espère ainsi que la majeure partie des autres qui ont répondu ?

pourquoi tu penses ça?

Tu ne connais pas la misère, tu as tout en abondance à la demande et la cerise sur le gâteau c'est que tu travailles dans quelque chose qui te passionne et tu oses déblatérer que tu veux crever chaque soir ?
Y'a aucun recul de pris sur ta situation là, t'as rien à gagner mais tout à perdre.

Donne tes biens à des associations caritatives et apprends à vivre comme la majeure partie des gens. Quand il faudra faire de l'amélioration de ta qualité de vie un objectif, elle aura déjà un peu plus de sens.

Le 09 septembre 2024 à 21:22:33 :

Le 09 septembre 2024 à 21:10:27 :

Le 09 septembre 2024 à 21:09:36 :
Tu troll j'espère ainsi que la majeure partie des autres qui ont répondu ?

pourquoi tu penses ça?

Tu ne connais pas la misère, tu as tout en abondance à la demande et la cerise sur le gâteau c'est que tu travailles dans quelque chose qui te passionne et tu oses déblatérer que tu veux crever chaque soir ?
Y'a aucun recul de pris sur ta situation là, t'as rien à gagner mais tout à perdre.

Donne tes biens à des associations caritatives et apprends à vivre comme la majeure partie des gens. Quand il faudra faire de l'amélioration de ta qualité de vie un objectif, elle aura déjà un peu plus de sens.

ça n'a aucun sens non plus, me mettre volontairement dans un stress financier, en plus d'être une idée inepte, me donnera un but à atteindre dont je sais par avance qu'il ne remplira pas mon âme puisque je vis déjà la situation résolue. on n'est pas dans le mythe de sisyphe

Tu fais un métier passion mais ça n a pas de sens ?
Faut accomplir des trucs en fait, avoir de vrais objectifs et créer des trucs qui te succéderont

Le 09 septembre 2024 à 21:33:14 :
Tu fais un métier passion mais ça n a pas de sens ?

la finalité de mon travail est de créer de la valeur pour les actionnaires en vendant des trucs inutiles à des gens fortunés

Go chat chien lapin ou rongeur dream

Le 09 septembre 2024 à 21:30:52 :

Le 09 septembre 2024 à 21:22:33 :

Le 09 septembre 2024 à 21:10:27 :

Le 09 septembre 2024 à 21:09:36 :
Tu troll j'espère ainsi que la majeure partie des autres qui ont répondu ?

pourquoi tu penses ça?

Tu ne connais pas la misère, tu as tout en abondance à la demande et la cerise sur le gâteau c'est que tu travailles dans quelque chose qui te passionne et tu oses déblatérer que tu veux crever chaque soir ?
Y'a aucun recul de pris sur ta situation là, t'as rien à gagner mais tout à perdre.

Donne tes biens à des associations caritatives et apprends à vivre comme la majeure partie des gens. Quand il faudra faire de l'amélioration de ta qualité de vie un objectif, elle aura déjà un peu plus de sens.

ça n'a aucun sens non plus, me mettre volontairement dans un stress financier, en plus d'être une idée inepte, me donnera un but à atteindre dont je sais par avance qu'il ne remplira pas mon âme puisque je vis déjà la situation résolue. on n'est pas dans le mythe de sisyphe

Beh non tu n'as jamais vécu la situation résolue puisque t'as tout eu grâce à l'aisance financière de ta famille.
Ce dont je te parle c'est d'acquérir tout ce que tu as mais par tes propres moyens. Ou alors il te manque autre chose qui n'a rien à voir avec l'argent.

Le 09 septembre 2024 à 20:52:05 :
né dans une famille aisée j'ai tout fait à 25 ans, voyages, sapes de luxe, sortie, alcool, dr*gue, sexe, etc
je travaille dans le domaine qui me passionne et je m'en sors bien
Mais rien n'a de sens et j'ai envie de cr*ver chaque soir, que faire???
Quel sens trouvez-vous à votre vie?

Le mec a une vie de petit bourgeois, il a envie de crever chaque soir... :ouch2:
Bah consacre ta vie à un projet artistique, genre dessin.
Apprends le dessin avec la méthode loomis, invente un univers avec des personnages BD ?!

Le 09 septembre 2024 à 20:54:52 :

Le 09 septembre 2024 à 20:53:23 :
"Rien n'a de sens"

Bah tu vis ta vie, tu mets ton temps dans des domaines qui t'intéressent et tu attends la fin.

Ca n'a pas de sens, les tâches que l'on fait chaque jour n'ont pas de sens ni de finalité

Bah, ton métier est bien utile à la société ?! :(

Le 09 septembre 2024 à 21:02:36 :
les mendiants vous croyez que l'argent va changer quoi à votre vie concrètement
vous allez bouffer au resto? acheter une rolex?
le soir dans votre lit la vie sera toujours autant de la merde

Avec l'argent, il faut sortir du salariat ! :oui:

C'est pour ça que l'homme a inventé les religions l'op.. c'est pour ne pas devenir zinzin de tout cela..
La clé :d) se rendre compte de l'absurdité du monde moderne, vouloir revenir en arrière sur certains points.

Le 09 septembre 2024 à 21:43:38 :
La clé :d) se rendre compte de l'absurdité du monde moderne, vouloir revenir en arrière sur certains points.

C’est a dire ?

Données du topic

Auteur
m3up0rg
Date de création
9 septembre 2024 à 20:52:05
Date de suppression
13 septembre 2024 à 20:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 288