Vélo ou Trottinette électrique ?
- 1
des kheys en trotinette electrique ou qui sont passé de vélo à trot?
en ce moment j'ai un vélo (non electrique) premier prix
il fonctionne assez bien mais il fait vieux et je me demandais si la trottinette c'est pas mieux
un parcours à 10min à vélo se fait en combien de temps en trot environ?
Le 04 septembre 2024 à 10:49:48 JeanDouze a écrit :
Le 04 septembre 2024 à 10:48:20 :
C'est rien 10 min go nouveau véloy'a aussi le côté fatigue/energie
je donne 10 mins comme référence, mais je fait plus souvent
en été quand tu pédale sous le soleil et que t'arrive quelque part en suant c'est chiant aussi
tu sue apres 10 minutes de vélo ? bah c'est pas une trottinette qu'il te faut, c'est un cardiologue
Le 04 septembre 2024 à 10:52:45 :
Le 04 septembre 2024 à 10:49:48 JeanDouze a écrit :
Le 04 septembre 2024 à 10:48:20 :
C'est rien 10 min go nouveau véloy'a aussi le côté fatigue/energie
je donne 10 mins comme référence, mais je fait plus souvent
en été quand tu pédale sous le soleil et que t'arrive quelque part en suant c'est chiant aussitu sue apres 10 minutes de vélo ? bah c'est pas une trottinette qu'il te faut, c'est un cardiologue
c'est le soleil khey, je sue vite
et comme j'ai dit, j'ai donné 10 mins comme référence pour voir la comparaison, je pédale + que ça
Le 04 septembre 2024 à 11:02:16 Research32768 a écrit :
Faudra m'expliquer l'avantage de la trottinette vs le vélo
Bah aucun c'est un attrape gogo pour mongolos woke, le truc finira volé ou en panne dans deux mois si ça se fini pas plus simplement en trauma crânien parce que kevin aura percuté une mamie sur un trottoir
Le 04 septembre 2024 à 11:04:19 :
Le 04 septembre 2024 à 11:02:16 Research32768 a écrit :
Faudra m'expliquer l'avantage de la trottinette vs le véloBah aucun c'est un attrape gogo pour mongolos woke, le truc finira volé ou en panne dans deux mois si ça se fini pas plus simplement en trauma crânien parce que kevin aura percuté une mamie sur un trottoir
ceux qui font des accidents sont des kékés qui auraient fait la même merde à vélo
tant que tu conduit ta trottinette de la même manière qu'un vélo (AKA rouler sur la route) t'a 0 problème
après, le vol/panne c'est autre chose
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeanDouze
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 10:47:37
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10