Y'a quoi à faire en Belgique ?
Je viens de finir le taff, j'ai envie de bouger
Belgique ou pays-bas, n'importe, mais j'ai peur de me faire chier 24h et de rentrer comme un blaireau
Le 12 septembre 2024 à 03:36:03 :
Up
C'est con j'ai pas vu ton topic plus tôt.
Ce week-end il y avait les fêtes de Wallonie, des grosses teufs un peu partout.
Le 16 septembre 2024 à 18:28:51 :
Va voir la Grand Place à Bruxelles puis passe la nuit dans les bars pour boire de la vraie bière et de l absinthe khey
Pas que Bruxelles les bars
En général dans toute la Belgique.
Tu as tellement de choix en bière et ça coûte pas cher ... donc tu en ressort à des 2h du mat ensuite tu dois te taper 5km à pied mort plein
Le 16 septembre 2024 à 18:30:57 :
Va voir la Grand Place à Bruxelles puis passe la nuit dans les bars pour boire de la vraie bière et de l absinthe kheyPas que Bruxelles les bars
En général dans toute la Belgique.Tu as tellement de choix en bière et ça coûte pas cher ... donc tu en ressort à des 2h du mat ensuite tu dois te taper 5km à pied mort plein
Ça fait dessouler c'est bon pour le cardio et la nuit la ville est belle
Le 16 septembre 2024 à 18:32:02 :
Le 16 septembre 2024 à 18:30:57 :
Va voir la Grand Place à Bruxelles puis passe la nuit dans les bars pour boire de la vraie bière et de l absinthe kheyPas que Bruxelles les bars
En général dans toute la Belgique.Tu as tellement de choix en bière et ça coûte pas cher ... donc tu en ressort à des 2h du mat ensuite tu dois te taper 5km à pied mort plein
Ça fait dessouler c'est bon pour le cardio et la nuit la ville est belle
Oui, plein de fois je suis retourner chez moi mort torché la.nuit :rore:
Belle sensation
Va au sud c'est mieux.
je suis passer quelque fois dans ce pays ou il fais mega moche une fois sur 2
de ce que jai retenu
a bruxelles y a masse a faire, en magasin jeu video/manga, bouffe, musee, ciné, bar en tout genre
que se soit central, midi
tu peut faire un tour a Louvain la neuve, ville estudiantine, jai pas trouver sa mauvais
ou a namur
apres niveau pays, j'ai pas trouver sa tres jolie leur paysage...leur culture....
la bouffe est bonne, les gens son sympa des quelque ville que j'ai fais
pour le reste, ben il fais moche un jours sur 2
Le 16 septembre 2024 à 18:37:41 :
Ces kheys qui étalent leur inculture à critiquer la culture belge sans strictement rien y connaître
la Belgique c'est rien d'autre qu'une verrue sur le nez de l'Europe, une chimère atroce entre les Pays-Bas et la France
Le pays a 0 histoire et en 200 ans d'existence leur seul palmarès c'est le génocide en actuelle RDC, la statue d'un bébé qui pisse et un espèce d'atome absolument laid et ringard
manger des gaufres
manger du chocolat
boire de la bière
Données du topic
- Auteur
- SaladeDeChibre
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 03:31:19
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 24