Cette TEEN COUCHE avec 17 mecs en AUSTRALIE "Les FRANCAIS ? PLUS JAMAIS"
SuppriméLes filles qui sortent des trucs comme "les francais c'est pas les meilleurs". Il faut comprendre qu'elle se sort de toute responsabilité dans la qualité du rapport sexuel. Elle adopte une position de "baisée" et non de "baiseur". Hors tout le monde sait que le sexe ça se fait à deux.
Comment le sexe peut-il être bien avec une personne qui considère que l'autre doit tout faire ?
Bref cette meuf est un mauvais coup. Probabilité de 85%
Même en une seule soirée.
Je ne vois pas le HF
Le 14 septembre 2024 à 15:13:22 :
Les filles qui sortent des trucs comme "les francais c'est pas les meilleurs". Il faut comprendre qu'elle se sort de toute responsabilité dans la qualité du rapport sexuel. Elle adopte une position de "baisée" et non de "baiseur". Hors tout le monde sait que le sexe ça se fait à deux.
Comment le sexe peut-il être bien avec une personne qui considère que l'autre doit tout faire ?Bref cette meuf est un mauvais coup. Probabilité de 85%
la meuf en étoile de mer inerte en mode "tu baises mal Célestin, tu sais vraiment pas y faire"
en vérité les françaises à l'étranger finissent souvent avec des français
en partie à cause de la barrière de la langue, et aussi parce que seuls les français arrivent à les supporter
[15:12:40] <TaraxJVCien>
Le 14 septembre 2024 à 15:10:46 hitmaniac69 a écrit :
bof elle baise avec qui elle veut, honnêtement les mecs si vous aviez l'occasion de baiser avec 17 meufs différentes pendant vos vacances vous le feriez aussivrai
mais perso j'en ai pas l'occasion donc je rage
paix sur elle nonobstant
[15:13:47] <-GolemeAcabique>
Elle aurait pu faire le même «exploit» sur n'importe quel trottoir en France hein.
Même en une seule soirée.
Je ne vois pas le HF
AAAAYYYYAAAAAOOOOO
Concentrez vous sur votre sexualité plutot que sur la sexualité à 10000km de chez vous.
Le 14 septembre 2024 à 15:05:55 :
"Fûtur"
C'est futur au futur antérieur khey
la même qui va faire des posts sur insta pour dire à quel point son voyage était enrichissant
ne jamais sortir avec une meuf qui a "voyagé", point
Le 14 septembre 2024 à 15:13:22 :
Les filles qui sortent des trucs comme "les francais c'est pas les meilleurs". Il faut comprendre qu'elle se sort de toute responsabilité dans la qualité du rapport sexuel. Elle adopte une position de "baisée" et non de "baiseur". Hors tout le monde sait que le sexe ça se fait à deux.
Comment le sexe peut-il être bien avec une personne qui considère que l'autre doit tout faire ?Bref cette meuf est un mauvais coup. Probabilité de 85%
Tellement juste. Elles nous parlent d’égalité mais nous rappellent chaque jour que c’est un monde d’homme , que ce sont nous qui le faisons tourner. Et ça commence par le plumard ou la femme n’est jamais jugée, c’est toujours l’homme le bon ou mauvais coup
Données du topic
- Auteur
- CobideDacca
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 14:45:39
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 15:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC