Topic de Minette-Soja :

Est-ce qu'on peut normaliser le fait d'avoir une vie DIFFÉRENTE de la majorité ?

• 1

Et que ce soit pas vu comme horrible ?

Au contraire...

J'ai pas de mari
J'ai pas d'enfants
J'ai pas de travail

Vu comme ça on pourrait se dire olol vie ratée

Mais je regrette hein... Ya absolument personne dans mon entourage dont la vie me fait envie

Bien au contraire. Les voir s'agiter dans tous les.sens, se plaindre de leurs collègues, de leur mec qui fait pas assez ceci ou cela... Les voir aigri.

Bah c'est peut être pas la clé du bonheur.

Je tiens ABSOLUMENT a la sérénité.

Et vu la jungle du monde du travail et les couples de merde où on fini par plus trop se calculer... Je vois pas comment on peut être bien..

Avoir une vie lambda j'aurais bien aimé mais ça l'air tellement étouffant dans cette société.

Si c'est pour se faire tromper, et avoir un manager de merde qui te fait la misère, le dream

Et dans la majorité ya full trucs du genre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Je comprends pas pourquoi tout le monde se jette sur la vie de Monsieur et Madame tout le monde.

Être seul et profiter du quotidien dans un calme olympien, c'est le feu

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Il y a pas de comparaison à faire , fait ton petit chemin tranquille en essayant d'être meilleur quand même

Le 19 septembre 2024 à 08:42:07 :
Il y a pas de comparaison à faire , fait ton petit chemin tranquille en essayant d'être meilleur quand même

Meilleure qu'hier comme le dit Inoxtag https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

J'ai tenu le même discours pendant longtemps...

Tu n'imagines pas comment je commence à le regretter.

J'en suis à envier le "frenchdream" de mes potes alors que j'ai un pea au plafond et presque pas besoin de travailler :(

La vie me rattrape comme on dit

Tu as beaucoup de fric de côté pour te permettre d'arrêter de bosser ?
Si t'as besoin de normalisé tout ça c'est que tu es déjà brisax le triple dosé
Tu es une petite golemette de ton époque bien conforme tu t'inventes quoi là pauvre idiote ?
J'aimerais bien être en couple avec une fille quand même, j'ai plein d'idées et de projets à deux mais pour le reste franchement, plus je m'éloigne des boomers, des golems et de cette société mieux je m'en porte, et je ne compte pas répondre aux standards de la société, je fais ma vie comme je l'entends.

Être seul

ah, enfin la vérité éclate

Le 19 septembre 2024 à 08:44:33 :
J'ai tenu le même discours pendant longtemps...

Tu n'imagines pas comment je commence à le regretter.

J'en suis à envier le "frenchdream" de mes potes alors que j'ai un pea au plafond et presque pas besoin de travailler :(

La vie me rattrape comme on dit

Parce que c'est la pression sociale
En tant qu'humain on est tenté de faire comme les autres pour se sentir intégré

Mais si tes du genre a aimer le calme et la sérénité tu seras brisé par le french dream comme la majorité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Entre 18 ans et 45 ans, généralement tu ne remarques pas forcément les inconvénients d'avoir une vie en solitaire par contre après c'est compliqué, problème santé etc et tu te retrouve sans personne du jour au lendemain et la ou tu peux regretter

Le peu de femmes qui n'ont pas eu d'enfants dans mon cercle regrettent toutes

Après faut vivre pour soi et pas se comparer si tu choisis ce chemin

Peut être qu'il y a une pression sociale oui.

Mais sincèrement je ressens de plus en plus un manque, j'ai l'impression de rester au même stade depuis 10 ans.
Pourtant j'ai déménagé, changé de taf, de bagnole, de coupe de cheveux.

Je me demande de plus en plus à quoi ça sert tout ça si j'attends simplement la mort seul dans mon coin avec ma thune :(

Je ne sais pas si tu comprends ? C'est une sensation difficile à expliquer.

• 1

Données du topic

Auteur
Minette-Soja
Date de création
19 septembre 2024 à 08:39:43
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 105