Est-ce qu'on peut normaliser le fait d'avoir une vie DIFFÉRENTE de la majorité ?
- 1
Et que ce soit pas vu comme horrible ?
Au contraire...
J'ai pas de mari
J'ai pas d'enfants
J'ai pas de travail
Vu comme ça on pourrait se dire olol vie ratée
Mais je regrette hein... Ya absolument personne dans mon entourage dont la vie me fait envie
Bien au contraire. Les voir s'agiter dans tous les.sens, se plaindre de leurs collègues, de leur mec qui fait pas assez ceci ou cela... Les voir aigri.
Bah c'est peut être pas la clé du bonheur.
Je tiens ABSOLUMENT a la sérénité.
Et vu la jungle du monde du travail et les couples de merde où on fini par plus trop se calculer... Je vois pas comment on peut être bien..
Avoir une vie lambda j'aurais bien aimé mais ça l'air tellement étouffant dans cette société.
Si c'est pour se faire tromper, et avoir un manager de merde qui te fait la misère, le dream
Et dans la majorité ya full trucs du genre.
J'ai tenu le même discours pendant longtemps...
Tu n'imagines pas comment je commence à le regretter.
J'en suis à envier le "frenchdream" de mes potes alors que j'ai un pea au plafond et presque pas besoin de travailler
La vie me rattrape comme on dit
Être seul
ah, enfin la vérité éclate
Le 19 septembre 2024 à 08:44:33 :
J'ai tenu le même discours pendant longtemps...Tu n'imagines pas comment je commence à le regretter.
J'en suis à envier le "frenchdream" de mes potes alors que j'ai un pea au plafond et presque pas besoin de travailler
La vie me rattrape comme on dit
Parce que c'est la pression sociale
En tant qu'humain on est tenté de faire comme les autres pour se sentir intégré
Mais si tes du genre a aimer le calme et la sérénité tu seras brisé par le french dream comme la majorité
Le peu de femmes qui n'ont pas eu d'enfants dans mon cercle regrettent toutes
Après faut vivre pour soi et pas se comparer si tu choisis ce chemin
Peut être qu'il y a une pression sociale oui.
Mais sincèrement je ressens de plus en plus un manque, j'ai l'impression de rester au même stade depuis 10 ans.
Pourtant j'ai déménagé, changé de taf, de bagnole, de coupe de cheveux.
Je me demande de plus en plus à quoi ça sert tout ça si j'attends simplement la mort seul dans mon coin avec ma thune
Je ne sais pas si tu comprends ? C'est une sensation difficile à expliquer.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Minette-Soja
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 08:39:43
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13