Les jeunes qui partent en vacances en AOUT
Pourquoi vous faites ça?
Perso team septembre depuis que je suis salarié, départ le 20 retour le 5 Octobre
Le 04 septembre 2024 à 09:28:39 :
quand t'as pas d'enfants faut éviter juillet-août, ça coute 3 fois moins cher et il y a beaucoup moins de monde
3x moins cher...
Les pays méditerranéens passent vite fait mais le reste c'est foutu non ? Période pluvieuse en Asie, rien à faire au Maghreb, temps de merde en Europe du nord
Le 04 septembre 2024 à 09:29:25 :
quand t'as pas d'enfants faut éviter juillet-août, ça coute 3 fois moins cher et il y a beaucoup moins de monde3x moins cher...
je n'exagère même pas
Le 04 septembre 2024 à 09:29:28 :
Et tu vas aller où début octobre ?
Les pays méditerranéens passent vite fait mais le reste c'est foutu non ? Période pluvieuse en Asie, rien à faire au Maghreb, temps de merde en Europe du nord
Italie du nord
quand t'as pas d'enfants faut éviter juillet-août, ça coute 3 fois moins cher et il y a beaucoup moins de monde
bah oui mais va dire ça aux jeunes dans mon entreprise, 95% n'ont pas d'enfants
Le 04 septembre 2024 à 09:34:00 :
quand t'as pas d'enfants faut éviter juillet-août, ça coute 3 fois moins cher et il y a beaucoup moins de mondebah oui mais va dire ça aux jeunes dans mon entreprise, 95% n'ont pas d'enfants
Ouai mais ils ont peut-etre des potes encore en cours? qui ont donc les vac d'été
Le 04 septembre 2024 à 09:34:00 :
quand t'as pas d'enfants faut éviter juillet-août, ça coute 3 fois moins cher et il y a beaucoup moins de mondebah oui mais va dire ça aux jeunes dans mon entreprise, 95% n'ont pas d'enfants
à défaut de le dire à tes collègues je le dis aux miens.
Après ça dépend des vacances aussi, certains vont chez de la famille à l'autre bout de la France par exemple
Le 04 septembre 2024 à 09:38:00 :
Partir en Septembre\Octobre quand tous les lieux touristiques et toutes les animations ferment parce que c'est la fin de la saison.
Continuer à faire chier les locaux qui étaient enfin débarasser des touristes de merde.
Partir seul parce que les gens travaillent en Septembre.
juin c'est pas mal, ça commence déjà à être animé, t'as pas d'embouteillages, il fait beau, etc...
Le 04 septembre 2024 à 09:47:17 :
Partir en Septembre\Octobre quand tous les lieux touristiques et toutes les animations ferment parce que c'est la fin de la saison.
Continuer à faire chier les locaux qui étaient enfin débarasser des touristes de merde.
juin c'est pas mal, ça commence déjà à être animé, t'as pas d'embouteillages, il fait beau, etc...
j'ai explosé a ta signature
Le 04 septembre 2024 à 09:47:17 :
Complétement d'accord, Juin c'est le meilleur compromis pour partir hors saison
Données du topic
- Auteur
- Nico452d
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 09:27:47
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37