Mes parents = blédards algériens prolos
Blédard, Prolos, ... c'est des termes qui sont soumis à divers interprétations, et parfois subjectifs.
En tous les cas, si tous le monde va bien, bah c'est super, santé, amour, et pas de précarité ou de pauvreté, ça baigne ...
Le 07 septembre 2024 à 11:22:06 pogigo a écrit :
blédards algériens prolos mais je peux parier tout ce que tu veux qu'ils étaient derrière vous pour l'école dès la maternelle, et c'est tout ce qui compte au final
bah justement ca vaut mieux ca que l'inverse je ne comprend pas pourquoi tu te plains
au moins ses parents ont un minimum réflechis avant de les concevoir
on a tous fait de très bonnes études du coup, ça allait de soi, je n’ai jamais envisagé la possibilité de ne pas en faire
Hollando-kabyle, mère hollandaise qui s'est tirée et a refait sa vie face au machisme maghrébin de mon père
Père kabyle passionné de foot, chauffeur RATP, ancien go-muscu devenu musulman depuis 5 ans
Moi bassiste (je joue dans certaines salles de concerts parisiennes, j'ai déjà accompagné des artistes genre Wallows ), autiste et freelancer photographe, bac+5 en marketing, dégénéré sexuel (énorme charo, gros appétit sexuel) et himbo débile
Le 09 septembre 2024 à 03:32:06 :
Hollando-kabyle, mère hollandaise qui s'est tirée et a refait sa vie face au machisme maghrébin de mon pèrePère kabyle passionné de foot, chauffeur RATP, ancien go-muscu devenu musulman depuis 5 ans
Moi bassiste (je joue dans certaines salles de concerts parisiennes, j'ai déjà accompagné des artistes genre Wallows ), autiste et freelancer photographe, bac+5 en marketing, dégénéré sexuel (énorme charo, gros appétit sexuel) et himbo débile
Tu n'est ni algérien ni hollandais, n'en tire aucune fierté. Tu n'est qu'un mélange batard
Le 09 septembre 2024 à 03:35:12 :
Le 09 septembre 2024 à 03:32:06 :
Hollando-kabyle, mère hollandaise qui s'est tirée et a refait sa vie face au machisme maghrébin de mon pèrePère kabyle passionné de foot, chauffeur RATP, ancien go-muscu devenu musulman depuis 5 ans
Tu n'est ni algérien ni hollandais, n'en tire aucune fierté. Tu n'est qu'un mélange batard
Données du topic
- Auteur
- sinusMISERESEXE
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 11:19:31
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 25