Vous vous sentez en sécurité chez vous ?
Le 19 septembre 2024 à 05:28:39 :
Le 19 septembre 2024 à 05:24:34 :
Le 19 septembre 2024 à 05:18:44 :
Le 19 septembre 2024 à 05:16:18 :
Le 19 septembre 2024 à 05:14:01 :
AYAAAAA mais remplie moi cet appart pourquoi il est vide comme ça ? La cuisine par exemple elle est ou ? Ta pas un canapé avec une TV ?En bas des escaliers
Mais c'est plus randomJ'ai pas de meubles, j'en veux pas vraiment
C'est le vide qui te stress. Dormir dans un endroit full vide c'est pas naturel donc ça indique a ton cerveau d'etre en etat d'alerte
Puis les trous de partout ça indique a ton cerveau inconsciemment qu'on peut te regarder a travers par exemple. Rationnellement tu risque rien du tout, mais comme ton appart est pas naturel, ton cerveau stressJe vais mettre le lit dans l'autre pièce pour voir si ça aide
Y'a pas de trous dedans
Mais y'a la porte du grenier à côté de çaTu vas mater la porte du grenier toute les 30 sec la nuit, pas sur que ça aide
Il se passera bien evidemment quedal, mais psychologiquement tu seras pas serein
Franchement soit tu arrives a rationaliser (car oui il se passera jamais rien) soit déménage dans un endroit ou tu seras plus serein, un truc plus propre et en évitant les trucs qui te font stresser (insalubrité, cave, grenier ... etc)
Puis met des meubles apres, un bureau, un canapé, une TV, un frigo, un ventilateur, un placard, des étageres, des livres, des plantes, des tableaux, une table a manger ... etc un truc normal putain khey, car la ton appart on dirait un truc de psychopathe
Je me dis que moins je m'y confronte plus j'en ai peur du grenier
Écoute de toute façon j'ai pas grand chose à perdre, on verra
Le 19 septembre 2024 à 05:31:55 :
Putain tes videos me mettent mal a l'aise. A chaque seconde je me prepare a un jump scare Non serieux ya un truc qui va pas dans ton appart kheyou tout fait flipper. Ya pas eu un mort dans ton appart ?
C'est le vide qui fait flipper, c'est tellement pas naturel bordel
Putain tes videos me mettent mal a l'aise. A chaque seconde je me prepare a un jump scare Non serieux ya un truc qui va pas dans ton appart kheyou tout fait flipper. Ya pas eu un mort dans ton appart ?
Pas que je sache non
Le 19 septembre 2024 à 05:32:58 :
Putain tes videos me mettent mal a l'aise. A chaque seconde je me prepare a un jump scare Non serieux ya un truc qui va pas dans ton appart kheyou tout fait flipper. Ya pas eu un mort dans ton appart ?C'est le vide qui fait flipper, c'est tellement pas naturel bordel
Ses murs font peur, ses escaliers font peur, son grenier fait peur khey. Pourquoi ya des couteaux a cet endroit deja ? Pourquoi il pouvait pas ouvrir la porte de son grenier ?
Le 19 septembre 2024 à 05:35:38 :
Putain tes videos me mettent mal a l'aise. A chaque seconde je me prepare a un jump scare Non serieux ya un truc qui va pas dans ton appart kheyou tout fait flipper. Ya pas eu un mort dans ton appart ?C'est le vide qui fait flipper, c'est tellement pas naturel bordel
Ses murs font peur, ses escaliers font peur, son grenier fait peur khey. Pourquoi ya des couteaux a cet endroit deja ? Pourquoi il pouvait pas ouvrir la porte de son grenier ?
Je pouvais pas parce que je tournais dans le mauvais sens, il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre sur cette porte, va savoir pourquoi
J'me suis senti con quand elle s'est ouverte aya
Le 19 septembre 2024 à 05:37:58 :
Je pouvais pas parce que je tournais dans le mauvais sens, il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre sur cette porte, va savoir pourquoi
ça n'a aucun sens ayaaaa, le verrou tu le tourne encore plus dans le trou mais ça s'ouvre
Le 19 septembre 2024 à 05:37:58 :
Ok mais enleve les couteaux kheyou.
Imagine tu rammenes une meuf chez toi pour ken, elle se trompe de porte monte dans ton grenier et tombe nez a nez avec un set de couteau accroché tes sur de pas baisé
Le 19 septembre 2024 à 05:45:31 :
Un truc tout con : si tu invites une personne chez toi, tes parents, un pote, une meuf, un voisin, peu importe, il va s’assoir ou ?
J'ai jamais invité qui que ce soit dans cet appart
Et j'aurais plus honte qu'autre chose que quelqu'un vienne chez moi pour être honnête
Le 19 septembre 2024 à 05:47:58 :
Le 19 septembre 2024 à 05:45:31 :
Un truc tout con : si tu invites une personne chez toi, tes parents, un pote, une meuf, un voisin, peu importe, il va s’assoir ou ?J'ai jamais invité qui que ce soit dans cet appart
Et j'aurais plus honte qu'autre chose que quelqu'un vienne chez moi pour être honnête
Ça renforce certainement ce malaise que tu as dans cet appart
On verra cette nuit si je me sens mieux
Données du topic
- Auteur
- TooPhare
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 04:00:43
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 90