Topic de JouPcSTAR :

Les Tresor de Kellogs sont 10 fois moins bons que les trucs du Lidl

• 1
:peur:
WTF comment ça se fait ???
Je me suis dit pour changer je vais prendre de la marque et c'est super fade, beaucoup moins sucré
Sinon bouboule il s'agirait de grandir et d'arrêter tes petits dej ultra calorique, sucré et transformé

c'est la meme usine le golem

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755095-risitas719.png

Le 13 septembre 2024 à 09:56:06 :
Sinon bouboule il s'agirait de grandir et d'arrêter tes petits dej ultra calorique, sucré et transformé

J'en mange très peu, c'est exeptionel, je suis go muscu

Le 13 septembre 2024 à 09:56:21 :
c'est la meme usine le golem

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755095-risitas719.png

Non je pense pas, l'usine est la meme pour les marques qui imitent et clonent surement

Justement, la politique de kellogs a été de diminuer le sucre de toutes leurs céréales, pour ça que maintenant les plagiats sont plus "savoureux" vu que ces derniers ont eu aucune vergogne et gardent la même quantité de sucre que le kellogs de 1993.

Le 13 septembre 2024 à 09:59:53 aaargh_0ban a écrit :
Justement, la politique de kellogs a été de diminuer le sucre de toutes leurs céréales, pour ça que maintenant les plagiats sont plus "savoureux" vu que ces derniers ont eu aucune vergogne et gardent la même quantité de sucre que le kellogs de 1993.

Mais on sent même pas le gout de chocolat ni rien
je comprends de baisser le sucre pour ceux qui en mangent tout le temps, mais ceux qui en achètent de temps en temps pour se faire plaisir c'est pas interessant :(

[09:56:06] <lululemon>

Je confirme

Merci aaargh pour ton expertise culinaire, tu es adorable.

Flocon d'avoine et alpro ou fromage blanc avec une banane coupée dedans
Lion de Nestlé > tout le reste
C'est ce qu'il faut retenir des céréales

Le 13 septembre 2024 à 10:01:10 :

Mais on sent même pas le gout de chocolat ni rien
je comprends de baisser le sucre pour ceux qui en mangent tout le temps, mais ceux qui en achètent de temps en temps pour se faire plaisir c'est pas interessant :(

C'est vrai... J'ai acheté des Chocapic pour regoutter au plaisir de mon enfance. Ça devait faire 20 ans... Bah bordel que c'était fade !!!!

• 1

Données du topic

Auteur
JouPcSTAR
Date de création
13 septembre 2024 à 09:55:19
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 345