"Hello GIRLS, i am from BELGIUM"
Belgium, the little kingdom. Belgi... ium, you know ?
Oh ! Thank's ! It's because i'm from Bel...
You come from France isn't it?
Oh great ! I love France ! Paris, Chanzeeleezee, Papaoutey !
What kind of music is that ? "Belgium" ?
It's not a kind of music, it's a nationalit.....
On a invité 4 DÉPARTEMENTS... euh pourquoi a-t-il été si difficile d'inviter des PAYS ?
- Je ne suis pas un département Monsieur
- Vous n'êtes pas un département ?
- Ah non non... je ne sais pas ce qui vous fait dire que je suis un département mais je ne suis pas un département
- Votre apparence
- Ah bon ? Et bien il ne faut pas confondre la taille d'un territoire et son autonomie politique sinon on va déjà mal partir une fois
- Alors expliquez-moi
- Je suis un vrai pays indépendant, comme le Burkina Faso par exemple
- Un vrai pays... (se retient de rire)
- Oui
- Alors ne dites pas qu'il y a 4 départements sur le plateau vous me mépaysez et c'est pas très agréable
[...]
- L'autre problème aussi c'est qu'il n'y a pas qu'un problème de pays, mais il y a... euh... mais on voit que le plateau est très francophone aussi...
- ... Il va nous dire qu'il ne parle pas français
- Bah non
- Bah... (rires) c'est-Ă -dire ?
- Bah non, je suis à moitié Flamand
- D'accord...
Bordel comme je vous comprends
Etre issu d'un pays moche, oĂą il pleut tout le temps, avec des villes immondes et une campagne encore plus immonde, sans grandes entreprises, hommes d'Etats marquants, inventeurs.
Vivre dans l'ombre de la France, s'inventer une rivalité avec nous alors que le seul moment ou on parle de vous c'est à la coupe du monde pour se foutre de votre gueule ou après 3 verres au repas de famille quand on imite votre accent dégueulasse.
Ne même pas réussir à constituer un gouvernement, et quand vous y parvenez, placer au poste de premier ministre un mec qui confond votre hymne avec la marseillaise et au ministère de la santé une Magalie en obésité morbide.
Avoir la nationalité d'un Etat tampon, créé par les Anglais pour faire chier les Français. Vous avez même pas obtenu d'indépendance vous même, c'est surement la naissance d'Etat la plus pitoyable de l'Histoire de l'humanité.
Se faire prendre pour des gens sympas, bon copains et bon vivants alors qu'en fait vous avez tellement honte de votre pays que vous osez juste pas la ramener. Mais dès que vous prenez un peu la confiance, vous révélez votre vrai visage: des beaufs aigris et excécrables. Une colonie en afrique et vous commettez un génocide, une victoire en quarts de finale de coupe du monde et vous devenez détestables.
J'aimerais bien avoir d'autres exemples mais c'est les deux seuls occasions que vous avez eu de sortir de votre condition de paillassons gorgés de jupiler. C'est dire la médiocrité de cette merde informe qu'on appelle pompeusement "Royaume de Belgique".
Moi aussi j'aurais le seum si j'Ă©tais belge.
Le 13 septembre 2024 Ă 10:02:57 :
Allez bien vous faire foutre les français
DDB Ă©videmment
Le 13 septembre 2024 Ă 10:00:34 :
Faut rire quand ?
Le 13 septembre 2024 Ă 10:02:57 :
Allez bien vous faire foutre les français
Moi j'ai bien ris
Je suis belge et j'ai ri.
La vérité est que je préfère 1000x être en Belgique malgré tout, la toxicité des Français est indescriptible. Que ça soit sur la route, au supermarché, ou simplement dans la rue, ils sont égoïstes, se comportent comme des rats, et n'ont aucun savoir-vivre.
En ça la Belgique ressemble plus à la Suisse, de la bienveillance quasiment partout, si on évite les villes-chiottes comme Charleroi, tu peux entrer en contact avec la première personne venue et elle ne sera pas sur ses gardes.
Les gens sont polis et te laissent passer en voiture par ex, te remercient souvent quand tu les laisses passer. En France les gens sont aigris et ne te regardent même pas quand ils te coupent la priorité au rond point pour y entrer.
Je vous raconte pas quand y'a des Français sur les routes Belges, c'est toujours un sketch.
Données du topic
- Auteur
- BongoBongox
- Date de création
- 13 septembre 2024 Ă 09:51:23
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 29