Topic de Radasse35 :

La Hongrie offre aux migrants un "aller simple" en bus pour Bruxelles :

Le 09 septembre 2024 à 17:02:36 :

Le 09 septembre 2024 à 17:01:23 :

Le 09 septembre 2024 à 15:30:42 :
Bah alors ça veut pas des migrants ? :) comme d'habitude oui mais pas a côté de chez nous :)

A Bruxelles y a que ça

Le plus drôle c'est quand je discutes avec des reubeux de bruxelles qui me tiennent des propos similaires à Le Pen père tellement ils en ont marre des migrants https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Oui gare du nord et tout autour par ex, tous les commercants rebeux n'en peuvent plus, j'y passe quasi tous les jours

Moi qui croyait que les migrants étaient une richesse, ils sont devenus racistes à Bruxelles? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ils osef des amendes tkt pas puisqu'à côté il ont masse financement grâce a l'UE

Ils vont continuer de prendre l'argent de l'UE et d'envoyer les migrants chez les énormes cucks

POULET

En quoi c’est un problème les pays européens n’ont jamais été aussi riche qu’ils l’ont jamais été ou est le soucis avec l’accueil des migrants si on peut leur offrir le confort qu’ils ont pas chez eux vous voyez pas que ces gens fuient la misère :(

Et la Hongrie c’est un pays de facho conservateur nous avons rien avoir avec eux et leur mentalité ici on est en occident confondez pas les choses :(

Le 09 septembre 2024 à 17:03:53 :
Moi qui croyait que les migrants étaient une richesse, ils sont devenus racistes à Bruxelles? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

T'a rien compris... il y a le bon et le mauvais racisme :)

Le 09 septembre 2024 à 17:03:48 :

Le 09 septembre 2024 à 17:02:36 :

Le 09 septembre 2024 à 17:01:23 :

Le 09 septembre 2024 à 15:30:42 :
Bah alors ça veut pas des migrants ? :) comme d'habitude oui mais pas a côté de chez nous :)

A Bruxelles y a que ça

Le plus drôle c'est quand je discutes avec des reubeux de bruxelles qui me tiennent des propos similaires à Le Pen père tellement ils en ont marre des migrants https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Oui gare du nord et tout autour par ex, tous les commercants rebeus n'en peuvent plus, j'y passe quasi tous les jours

parce que c'est normal, quand tu as migré dans un pays en quoi tu as intérêt à ramener plus de compétition et sachant que y a bcp de cassos pamri les migrants ?

plein d'arabes sont contre la migration mais plutôt ceux de 1ère génération, pas les low qi matrixés par la gauche de banlieue

Le 09 septembre 2024 à 17:04:52 :
En quoi c’est un problème les pays européens n’ont jamais été aussi riche qu’ils l’ont jamais été ou est le soucis avec l’accueil des migrants si on peut leur offrir le confort qu’ils ont pas chez eux vous voyez pas que ces gens fuient la misère :(

Et la Hongrie c’est un pays de facho conservateur nous avons rien avoir avec eux et leur mentalité ici on est en occident confondez pas les choses :(

Pays europeens et riches comme jamais, ce troll :rire:

Le 09 septembre 2024 à 17:04:52 :
En quoi c’est un problème les pays européens n’ont jamais été aussi riche qu’ils l’ont jamais été ou est le soucis avec l’accueil des migrants si on peut leur offrir le confort qu’ils ont pas chez eux vous voyez pas que ces gens fuient la misère :(

Et la Hongrie c’est un pays de facho conservateur nous avons rien avoir avec eux et leur mentalité ici on est en occident confondez pas les choses :(

fuire la misère économique n'est pas un motif d'obtention du statut de migrant ou de demandeur d'asile https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/1/1725893601-gregoire.png

Sinon, on a qu'à acceuillir les 3/4 de la population mondiale vivant dans la pauvreté voire l'extreme dénuement https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/1/1725893601-gregoire.png

Ils n'ont aucun DROIT.
Tu crois que mois j'ai le DROIT d'aller m'imposer en Australie, d'exiger qu'on me loge et qu'on me nourrisse? Bah non.
Et ben là c'est pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/1/1725893601-gregoire.png

Le 09 septembre 2024 à 17:04:28 :
Ils osef des amendes tkt pas puisqu'à côté il ont masse financement grâce a l'UE

Ils vont continuer de prendre l'argent de l'UE et d'envoyer les migrants chez les énormes cucks

POULET

Tout en dépensant le fric de l'UE en Russie et Chine :rire:

Il faut faire un régime change en Hongrie.
Clairement temps de foutre le Orban et sa clique en prison.

Le 09 septembre 2024 à 17:04:52 :
En quoi c’est un problème les pays européens n’ont jamais été aussi riche qu’ils l’ont jamais été ou est le soucis avec l’accueil des migrants si on peut leur offrir le confort qu’ils ont pas chez eux vous voyez pas que ces gens fuient la misère :(

Et la Hongrie c’est un pays de facho conservateur nous avons rien avoir avec eux et leur mentalité ici on est en occident confondez pas les choses :(

ferme la trisotin

je suis migrant et honnête et je vois pas pourquoi je ramenerai de la concurrence pour faire plaisir au patronat européen

c'est pas dans mon intérêt

+ non l'europe n'est pas riche du tout on galère à vivre déjà avec des salaires de merde qui nous laissent rien de côté

La fameuses France riche en record de dette, de déficit commercial, de fermetures d'entreprises , de chômage, de délocalisation, de perte sèche d'industrie etc etc

Le monde parallèle de certains ,la selecao est naturelle et le retour a la réalité va être brutal ahuii

L'UE est un Scam auquel nous deovns mettre fin par tous les moyens.
La pologne, 0% de migrants, reçoit de l'UE 167 milliards tous les 3 mois pendant que les français sont en faillite :rire:
Des kheys qui habitent en Hongrie ?

Le 09 septembre 2024 à 17:07:01 :
Il faut faire un régime change en Hongrie.
Clairement temps de foutre le Orban et sa clique en prison

ok l'européiste facho mais ça ne marche pas comme ça,

apprenez à avoir une politique migratoire cohérente plutôt que de blâmer viktor

maintenant retourne dormir c'est mieux

La Hongrie, c'est le pays le plus safe d'europe, j'ai jamais compris pourquoi

Le 09 septembre 2024 à 17:07:15 :
L'UE est un Scam auquel nous deovns mettre fin par tous les moyens.

C'est trop tard khey, il aurait fallu atomiser Washington quand les amerlok ont détruit l'économie européenne via NS. Maintenant toutes les industries européennes se sont barré aux usa :)

Le 09 septembre 2024 à 17:07:44 :
La pologne, 0% de migrants, reçoit de l'UE 167 milliards tous les 3 mois pendant que les français sont en faillite :rire:

c'est pas con d'investir dans les autres pays européens

c'est mieux de donner de l'argent aux africains et ça bénéficie à tout le monde d'avoir une europe avec des infrastructures cohérente

c'est à l'europe de l'ouest d'ajuster sa politique migratoire pas à l'europe de l'est qui devient plus sûre et plus agréable à vivre et qui n'a absolument pas envie d'avoir les mêmes problèmes qu'ici

Données du topic

Auteur
Radasse35
Date de création
9 septembre 2024 à 15:28:34
Nb. messages archivés
596
Nb. messages JVC
574
En ligne sur JvArchive 266