Topic de Meeighan :

[REDPILL] Avoir des PASSIONS ne sert à rien.

Les yeslifes autour de vous aiment le foot, les voyages à Ibiza ou Lloret Del Mar, la muscu, les animés, les séries Netflix et ils baisent plus que vous avec votre littérature russe ou la détection de métaux. :)

L'essentiel est juste de fréquenter des gens et d'être marrant, facile à vivre. Les meufs s'en branlent de votre passion pour les plantes carnivores, elles préfèrent votre compte Instagram. :)

Tant que vous êtes cools et drôles, avec de la TCHATCHE, que vous savez être à l'aise et mettre à l'aise, vous aurez des potes et vous aurez des nanas. :)

en même temps rien qu'à lire les passions des kheys on se fait déjà chier alors j'imagine pas IRL
Vous êtes arrogants avec votre passion sur l'histoire antique de la Tchécoslovaquie mais tout le monde s'en branle les Célestins la Ligue 1 c'est mieux ! :)

Tout n'a pas besoin d'avoir une utilité socialement. Tu peux aussi apprécier des activités en solo et juste profiter du moment.

C'est assez triste de ne pas comprendre le but d'une passion.

Je vois pas le rapport entre le titre et le message, depuis quand les gens ont des passions pour avoir des meufs ? Enfin c'est pas contradictoire avec le fait d'avoir une passion ? Ce que je veux dire c'est que quand on est passionné par quelque chose, alors on ne pense pas vraiment à une finalité pratique comme avoir des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Le 09 septembre 2024 à 19:02:18 :
Tout n'a pas besoin d'avoir une utilité socialement. Tu peux aussi apprécier des activités en solo et juste profiter du moment.

l'op est un qi négatif qui pense avoir tué ça, laisse le

Le 09 septembre 2024 à 19:02:23 ]Kermit[ a écrit :
Je vois pas le rapport entre le titre et le message, depuis quand les gens ont des passions pour avoir des meufs ? Enfin c'est pas contradictoire avec le fait d'avoir une passion ? Ce que je veux dire c'est que quand on est passionné par quelque chose, alors on ne pense pas vraiment à une finalité pratique comme avoir des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Voilà, l'op ne parle même pas de passion, vu que le fait d'exercer une activité dans le but d'obtenir un résultat socialement ne fait pas de l'individu un passionné.

Exactement, ils n'ont pas compris que les passions/passe-temps ne sont pas un faire valoir et ne te dispensent pas de te conformer aux règles sociales

Mais faut pas trop en demander, c'est plus simple de chier sur autrui

Le 09 septembre 2024 à 19:02:56 tempCimerRisi a écrit :

l'op est un qi négatif qui pense avoir tué ça, laisse le

Il va certainement supprimer son topic afin d'éviter de s'afficher trop longtemps

Je sèche un peu sur la forclusion de Lacan en ce moment, peut être qu'un petit Lens-monaco me remettra les idées en place. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/5/1700231976-freud-8.png

Ne gaspille pas ton temps khey

Je pratique mes passions parce qu'elles me plaisent. Pas dans le but de serrer des meufs ou me faire des amis.

Personne dit que les passions c'est pour serrer des meufs en même temps

C'est pour soi

Ayaa l'op qui voulait s'instruire pour baiser, et oui suffit de quelques billet pour baiser des putes
Faire du piano c’est grave bien vu socialement en tout cas
Après t'as aussi certaines personnes qui aiment la vie et ses expériences sans chercher à plaire PNJin.
on s'en bats les couilles l'incel

Données du topic

Auteur
Meeighan
Date de création
9 septembre 2024 à 19:00:38
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 282