[PUTAIN] CE BABOS ECOLO VOUS MONTRE COMMENT LES GOLEMS VONT VIVRE EN 2040 AYAAAAAA
Le 09 septembre 2024 à 15:58:04 BalticDream a écrit :
Y'a pas un gramme de joie dans les yeux du mec, on sent quand même qu'il est complètement brisé et qu'il se demande pourquoi il s'est engagé dans cette connerie, même son petit rire quand il fait sa "blague" de la plus grande douche de la ville en rentrant dans la douche, il fait un petit "héhé" mais on sent que c'est un "héhé" qui veut dire "sauvez moi svp" quand même
Bah quand tu vie comme un gauchiste full dogmes et à rebours de la vie, forcement, ça marche que si t'as 60 de QI
Le 09 septembre 2024 à 15:43:30 :
Le 09 septembre 2024 à 15:36:30 :
Le 09 septembre 2024 à 15:35:29 :
Le 09 septembre 2024 à 15:33:25 :
Le 09 septembre 2024 à 15:30:13 :
> Le 09 septembre 2024 à 15:28:17 :
>Pourquoi autant de haine ?
>
> Ils cherchent des solutions car dans pas si longtemps on va se confronter au mur des réalités.
> Heureusement qu'il y a des gens qui prennent les devant pout tenter des choses.
Non c'est un bobo qui se la joue tiers mondiste. C'est d'une ignominie crasse. Ça tient du mythe du bon sauvage version punk à chien si tu veux.
Après si t'es un peu niais oui ça te donne de l'espoir. C'est le but, vendre du rêve.
On s'en fiche de qui il est lui.
L'important c'est de savoir si il trouve des solutions viables.
Car le problème est réel.Vous confondez juger l'individu et voir le réel.
Y a aucun problème + pas de réchauffement climatique anthropique + on manque pas de pétrole, arrêtez de nous casser les pieds avec vos histoires et allez vivre dans des huttes en sibérie si vous voulez pas participer à l'essor du saint capitalisme
Ce que tu fait là c'est du négationnisme.
Ni plus ni moins.
Le problème on le constate déjà partout dans le monde.
Pour pas le voir il faut le faire exprès."Vous" vous êtes trompé sur tout. En 2004 al gore nous disait "en 2020, toutes les villes cotières seront sous l'eau. Le trou dans la couche d'ozone devait détruire des pays, il devait y avoir une ère glaciaire, puis un réchauffement et mnt un dérèglement.
En 2025, il devait plus y avoir de pétrole, on découvre encore des réserves immenses (cf total)
Les voitures électriques sont l'avenir du monde ? En chine y a des cimetières de milliers de voitures abandonnées non recyclable.
Les seuls qui bousillent la planète se sont les écolos citadins qui n'ont jamais su cultiver une terre comme un paysan, jamais appris la mécanique pour utiliser un tracteur durant 50 ans et qui ne peuvent vivre sans l'approvisionnement de milliers de camions chaque jour vers leur petits appartement
Et en plus vous êtes arrogants et fanatiques
Tu confond tout.
A aucun moment on a validé la déclaration de 2004.
A aucun moment on a dis que le véhicule électrique était la solution. Au contraire c'est un problème supplémentaire.
Et ce ne sont pas les "écolos" qui tirent le signale d'alarme, ce ne sont même pas des politiques.
C'est là qu'on voie à quelle point tu ne comprend pas de quoi tu parle.
Le 09 septembre 2024 à 15:55:06 :
Le plus horrible c'est que ce mec a une MEUFLes kheys sont toujours puceaux à 49 ans, mais ce mec qui pue à travers l'écran a trouvé une meuf, lui a dit "Ca te dit de chier sur des chenilles et de manger des grillons qui auront mangé les chenilles sur lesquelles on chie ?", et ça a marché
Le 09 septembre 2024 à 15:58:44 :
Le 09 septembre 2024 à 15:50:51 :
Le 09 septembre 2024 à 15:46:55 :
Le 09 septembre 2024 à 15:43:52 :
Complètement lunaire.
Je suis vraiment atterré par cette extrême faible compréhension de ce qui est problématique aujourd'hui.Pour faire simple, certains choix pas forcément très difficile à faire et à tenir ont des impacts positifs bien plus importants que d'autres pratiques/gestes symboliques:
-limiter l usage de l'avion
-concentrer le maximum des investissements dans le développement de structures et systèmes avec la meilleure efficience énergétique et la meilleure isolation pour limiter les pertes
-Végétaliser au maximum les villes
-favoriser une économie locale en limitant l'importation.Il n'est en aucun cas obligé de vivre dans cette "merde" littéralement.
Au contraire, on pourra continuer à vivre dans de beaux appartements si les constructions mettaient le paquet sur l'isolation thermique, la récupération optimale de l'eau usagée etc..., implémenter des cours intérieures végétalisées.Voilà
Nonobstant jean urbain qui se sent pousser une fibre ecolo s'achete une boite en plastique fabriquée en chine pour mettre ses pelures de mandarine bio du maroc et se sent bien mieux, il en parle d'ailleurs beaucoup.
Moi je redpill les voisins bobos de mon quartier avec leur tri sélectif et composte en leur expliquant que leurs petits gestes sont insignifiants face à leur 4 voyages en avion dans l'année à New York, Stockholm, Séoul, Londres...
Ceux qui ont l empreinte carbone la plus faible :
-pas de voyage en avion
-velo dès que possible
-mode de vie simple : sport, lecture, consommation modérée de viande, produits de saison.Oui sauf qu'il y'a aujourd'hui et les problèmes qui risquent d'arriver demain à savoir :
- Augmentation de la population (besoin de plus de ressource)
- Augmentation du niveau de vie général (besoin de plus de ressource)Tout ça dans une période où les ressources se raréfient (pétrole, gaz, métaux rares, ressources halieutiques, animaux sauvages, insectes, bois, nature et j'en passe).
Et c'est sans parler du réchauffement climatique, de l'appauvrissement des sols, des pollutions en tout genre.
Je ne crois pas à la théorie de l'effondrement, et ce gars là est excentrique, mais il va vraiment falloir revoir notre manière de consommer, de toute façon on sera forcé de le revoir un moment ou l'autre. Déjà dans le sud, on limite l'usage de l'eau. Les prix de l'alimentaire augmente et ce n'est que le début.
D'où la nécessite de savoir cultiver sois même ses aliments, réduire sa consommation d'eau bref être le plus indépendant possible pour que le jour où on aura atteint un point de non retour, on y soit un minimum préparé.
Non il y aura une diminution de la population mondiale avec plus de décès que de naissance...
Mdr c'est du troll la vidéo
Personne ne vivra comme ça même en 2080.
Jamais personne ne me fera manger des insectes
J'ai esquissé un sourire à "panneaux solaires" sinon Jean-Eudes y'a un truc super qui s'appelle la fission nucléaire, mais tiens toi bien y'a encore mieux : la fusion nucléaire
T'en as jamais entendu parler c'est normal, pendant que tu faisais mumuse avec tes larves à chiottes et tes criquets, les Sud Coréens eux s'acharnent à déployer une sorte de soleil autonome.
Le 09 septembre 2024 à 16:03:51 :
Mdr c'est du troll la vidéoPersonne ne vivra comme ça même en 2080.
T'en manges déjà quasiment au quotidien sans le savoir car ils en glisse de la façon la plus sournoise possible dans un tas d'aliments notamment les aliments transformés, on en trouve partout : colorants, exhausteurs de gouts, farines diverses, et j'en passe.
Le 09 septembre 2024 à 16:03:20 :
Complètement lunaire.
Je suis vraiment atterré par cette extrême faible compréhension de ce qui est problématique aujourd'hui.Pour faire simple, certains choix pas forcément très difficile à faire et à tenir ont des impacts positifs bien plus importants que d'autres pratiques/gestes symboliques:
-concentrer le maximum des investissements dans le développement de structures et systèmes avec la meilleure efficience énergétique et la meilleure isolation pour limiter les pertes
-favoriser une économie locale en limitant l'importation.Il n'est en aucun cas obligé de vivre dans cette "merde" littéralement.
Au contraire, on pourra continuer à vivre dans de beaux appartements si les constructions mettaient le paquet sur l'isolation thermique, la récupération optimale de l'eau usagée etc..., implémenter des cours intérieures végétalisées.Voilà
Nonobstant jean urbain qui se sent pousser une fibre ecolo s'achete une boite en plastique fabriquée en chine pour mettre ses pelures de mandarine bio du maroc et se sent bien mieux, il en parle d'ailleurs beaucoup.
Moi je redpill les voisins bobos de mon quartier avec leur tri sélectif et composte en leur expliquant que leurs petits gestes sont insignifiants face à leur 4 voyages en avion dans l'année à New York, Stockholm, Séoul, Londres...
-pas de voyage en avion
-velo dès que possible
-mode de vie simple : sport, lecture, consommation modérée de viande, produits de saison.Oui sauf qu'il y'a aujourd'hui et les problèmes qui risquent d'arriver demain à savoir :
- Augmentation du niveau de vie général (besoin de plus de ressource)Tout ça dans une période où les ressources se raréfient (pétrole, gaz, métaux rares, ressources halieutiques, animaux sauvages, insectes, bois, nature et j'en passe).
Et c'est sans parler du réchauffement climatique, de l'appauvrissement des sols, des pollutions en tout genre.
Je ne crois pas à la théorie de l'effondrement, et ce gars là est excentrique, mais il va vraiment falloir revoir notre manière de consommer, de toute façon on sera forcé de le revoir un moment ou l'autre. Déjà dans le sud, on limite l'usage de l'eau. Les prix de l'alimentaire augmente et ce n'est que le début.
D'où la nécessite de savoir cultiver sois même ses aliments, réduire sa consommation d'eau bref être le plus indépendant possible pour que le jour où on aura atteint un point de non retour, on y soit un minimum préparé.
Non il y aura une diminution de la population mondiale avec plus de décès que de naissance...
C'est ce que je dis.
On va avoir une grosse diminution de l'espérance de vie.
Les décès seront la réalité.
Votre espoir de vivre éternellement dans un monde d'abondance c'est du déni.
Complètement lunaire.
-pas de voyage en avion
-velo dès que possible
Pas du tout en fait. On va passer de 8 milliards à 10 voir 11 milliards d'habitants.
Le pic de population ne sera atteint qu'en 2100.
Le 09 septembre 2024 à 16:05:10 :
Le 09 septembre 2024 à 16:03:51 :
Mdr c'est du troll la vidéoPersonne ne vivra comme ça même en 2080.
T'en manges déjà quasiment au quotidien sans le savoir car ils en glisse de la façon la plus sournoise possible dans un tas d'aliments notamment les aliments transformés, on en trouve partout : colorants, exhausteurs de gouts, farines diverses, et j'en passe.
Ceci, du moment que c'est transformé et "invisible" on mangerais n'importe qu'elle merde.
Le 09 septembre 2024 à 16:06:05 :
> Le 09 septembre 2024 à 15:43:52 :
>Complètement lunaire.
> Je suis vraiment atterré par cette extrême faible compréhension de ce qui est problématique aujourd'hui.
>
> Pour faire simple, certains choix pas forcément très difficile à faire et à tenir ont des impacts positifs bien plus importants que d'autres pratiques/gestes symboliques:
>
> -limiter l usage de l'avion
> -concentrer le maximum des investissements dans le développement de structures et systèmes avec la meilleure efficience énergétique et la meilleure isolation pour limiter les pertes
> -Végétaliser au maximum les villes
> -favoriser une économie locale en limitant l'importation.
>
> Il n'est en aucun cas obligé de vivre dans cette "merde" littéralement.
> Au contraire, on pourra continuer à vivre dans de beaux appartements si les constructions mettaient le paquet sur l'isolation thermique, la récupération optimale de l'eau usagée etc..., implémenter des cours intérieures végétalisées.
Voilà
-pas de voyage en avion
-velo dès que possible
Pas du tout en fait. On va passer de 8 milliards à 10 voir 11 milliards d'habitants.
Le pic de population ne sera atteint qu'en 2100.
C'est physiquement impossible que ça arrive sans des changements profonds dans nos modes de vie.
Le 09 septembre 2024 à 16:04:16 :
J'ai esquissé un sourire à "panneaux solaires" sinon Jean-Eudes y'a un truc super qui s'appelle la fission nucléaire, mais tiens toi bien y'a encore mieux : la fusion nucléaireT'en as jamais entendu parler c'est normal, pendant que tu faisais mumuse avec tes larves à chiottes et tes criquets, les Sud Coréens eux s'acharnent à déployer une sorte de soleil autonome.
Mais tellement
Pendant qu'il pisse sur des vers qui n'ont rien demandé y'a des fdp qui font en sorte qu'on reste une civilisation et qui veulent enculer le chao.
Perso jvai continuer ma petite vie tranquillement sans rien changer étant donné que le problème c'est pas nous les consommateurs normaux mais les ultra riches avec leurs jet etc.
0 vergogne.
Le potager perso c'est prévu et ce sera déjà très bien
Le 09 septembre 2024 à 16:08:02 :
Le 09 septembre 2024 à 16:04:16 :
J'ai esquissé un sourire à "panneaux solaires" sinon Jean-Eudes y'a un truc super qui s'appelle la fission nucléaire, mais tiens toi bien y'a encore mieux : la fusion nucléaireT'en as jamais entendu parler c'est normal, pendant que tu faisais mumuse avec tes larves à chiottes et tes criquets, les Sud Coréens eux s'acharnent à déployer une sorte de soleil autonome.
Mais tellement
Pendant qu'il pisse sur des vers qui n'ont rien demandé y'a des fdp qui font en sorte qu'on reste une civilisation et qui veulent enculer le chao.
Vous êtes très mal renseigné.
Aucune solution nucléaire ne sera opérationnelle à temps pour nous sortir de là.
Données du topic
- Auteur
- lelitelebossJEW
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 14:56:46
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 219