J'explique mon parcours scolaire
- 1
1-J'ai obtenu le bac scientifique avec la mention bien notamment avec 19/20 en histoire-géographie.
2-J'ai raté deux années de médecine et une année d'histoire.
3-J'ai laissé tomber les études à cause d'une maladie mentale.
ou alors c'était pas pour toi et tu vas faire autre chose. T'inquiète la vie est devant toi tu as surement 20 balais à peine
Le 18 septembre 2024 à 22:37:30 :
tu vas remonter la pentes et refaire des études kheyou
ou alors c'était pas pour toi et tu vas faire autre chose. T'inquiète la vie est devant toi tu as surement 20 balais à peine
J'ai 29 ans et merci énormément du soutien
mais ça démontre aussi que t’as des capacités encore exploitable, echouer 40fois rend la victoire plus belle que de l’avoir d’un coup, courage khey vraiment lache pas t’as les capacités j’en connais pleins qui rêveraient d’en avoir
Le 18 septembre 2024 à 22:42:07 :
Quelle maladie ?
Schizophrénie
Le 18 septembre 2024 à 22:42:52 :
tu doit surement manquer de discipline khey, 19/20 au bac d’histoire prouve que t’as largement les capacités de valider une l1 d’histoire, et discipline est nécessaire aussi en medecine, ça doit etre la raison de tes echec
mais ça démontre aussi que t’as des capacités encore exploitable, echouer 40fois rend la victoire plus belle que de l’avoir d’un coup, courage khey vraiment lache pas t’as les capacités j’en connais pleins qui rêveraient d’en avoir
J'ai une maladie mentale grave khey
Le 18 septembre 2024 à 22:46:02 :
Le 18 septembre 2024 à 22:44:59 :
Le 18 septembre 2024 à 22:42:52 :
tu doit surement manquer de discipline khey, 19/20 au bac d’histoire prouve que t’as largement les capacités de valider une l1 d’histoire, et discipline est nécessaire aussi en medecine, ça doit etre la raison de tes echec
mais ça démontre aussi que t’as des capacités encore exploitable, echouer 40fois rend la victoire plus belle que de l’avoir d’un coup, courage khey vraiment lache pas t’as les capacités j’en connais pleins qui rêveraient d’en avoirJ'ai une maladie mentale grave khey
woin woin
Bah ouais ma maladie m'empêche de faire la fac
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nicolas-Adroit
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 22:36:22
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9