POURQUOI BACHAR al ASSAD est AUTANT DÉTESTÉ MONDIALEMENT ?
Le 14 septembre 2024 à 08:20:27 :
Il a juste massacrer sa population pour garder le pouvoir
propagande isralo américaine
Le 14 septembre 2024 à 08:20:27 :
Il a juste massacrer sa population pour garder le pouvoir
El famoso gentil population manipule par les quataris qui massacring tout ce qui etait pas sunni
Le 14 septembre 2024 à 08:21:19 :
Il a génocidé son propre peuple
C'est le discours occidental ça
C est un dictateur injuste + criminel de guerre
C est même pas un musulman
Ce mec n'est qu'un tyran tueur, il a libéré des djihadistes, c'est le premier à avoir voulu jouer avec le djihad
Il brulait son peuple, le gazait et c'est l'Occident qui passe pour coupable pour avoir armé les rebelles, c'est l'hopital qui se fout de la charité
Ce mec est une honte pour l'Occident
Il a étudié ici, profité des saveurs de la civilisation occidentale, joué les médecins et il le martyrise au lieu de moderniser le pays
Les Syriens ont eu 100* raison de se battre pour leur liberté
Le 14 septembre 2024 à 08:23:58 :
Les USA et Israël ont dit qu'il était méchant !
Si la Russie n'avait pas aidé ça serait devenu une géniale démocratie comme en lubie
Super. C est une geniale dictature en guerre depuis 10 ans maintenant
Al-Assad est la raison de pourquoi le Moyen-Orient n'est pas devenu un Etat Islamique. C'est aussi la raison de pourquoi tu peux aujourd'hui aller à Damas sans être plus en danger qu'à Beyrouth, bien que y'a pas grand chose à y faire actuellement.
Les américains ont refusés de le déboulonner car ils savaient qu'il était nécessaire à la paix en orient. La guerre civile est finie, maintenant il est de nouveau maitre des lieux.
Je ne dirais pas que c'est un homme bien, mais plutôt un homme nécessaire
Étant Turc je ne peux que le détester, qu'ils reprennent ses millions de compatriotes qui squattent la Turquie.
Après les autres je ne sais pas, en quoi un Anglais, par exemple peut détester Assas ? Aucune idée (peut-être parce qu'il ne répond pas aux intérêts des occidentaux ?)
Données du topic
- Auteur
- HadeSanYa
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 08:19:09
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 26