Topic de JackDanyHoney :

Le changement dans South Park saison 20

• 1

Le délire sur les quartiers hipster, principal PC bordel pire perso de la série, Garison qui se lance en politique, l’historie des trolls internet, bordel qu’est ce que c’est à chier.

Dite moi qu’après ils arrêtent tout ça et reviennent aux bons vieux délire des saisons 5 a 15 :(

Kenny et Stan totalement ABSENT de ces deux saisons :rire:

non finito south park faut rester sur les anciennes saisons

depuis le truc principal pc ou meme un peu avant j'ai meme plus laché un seul sourire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah faire rire pendant plus de 20 ans c'est pas facile, forcément qu'ils bouclent un moment. Ensuite c'est un moyen de se foutre de la gueule du wokisme en devenant un peu plus woke eux même, Eric Cartman qui a une meuf et devient sympa, la blague quoi... Mais bon ils ont pas le choix, ils font un peu une Dieudo, je me fous de la gueule de ce que j'aime pas en restant quand même à ma place parce que je sais que je peux avoir de grosse répercussion.

Laisse tomber south park l'op c'est devenu de la m**de aujourd'hui :ok:

Le seul épisode que je veux voir qui est récent c'est celui où Cartman maigrit

La ferme tégrité c'est drole quand meme

Le 18 septembre 2024 à 22:00:50 :
Le délire sur les quartiers hipster, principal PC bordel pire perso de la série, Garison qui se lance en politique, l’historie des trolls internet, bordel qu’est ce que c’est à chier.

Dite moi qu’après ils arrêtent tout ça et reviennent aux bons vieux délire des saisons 5 a 15 :(

Il était énorme le principal PC t'es ouf :rire:

Le 18 septembre 2024 à 22:06:52 :

Méga lourd ça dure je sais pas.combien de saison

Sinon y'a les épisodes long (COVID obésité etc) qui sont sympas mais les saisons sont pas oufs du tout.

Le pire restant les Simpson c'est devenu la pire chose au monde juste irregardable

Y'a des épisodes plus classiques à partir de la saison 25

Le 18 septembre 2024 à 22:08:23 Dharma-Project a écrit :

Le 18 septembre 2024 à 22:06:52 :

Méga lourd ça dure je sais pas.combien de saison

Sinon y'a les épisodes long (COVID obésité etc) qui sont sympas mais les saisons sont pas oufs du tout.

Le pire restant les Simpson c'est devenu la pire chose au monde juste irregardable

32 saison en même temps, ils savent pas s'arrêter mais bon c'est trop d'argent pour se permettre ça, en plus ils déboursent 1 million d'euro à chaque épisode, comme quoi même avec l'argent quand on peut pas on peut pas

Le 18 septembre 2024 à 22:03:01 :

depuis le truc principal pc ou meme un peu avant j'ai meme plus laché un seul sourire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ducoup pendant les 6/7 saisons qui suivent ils restent dans le même délire ? Chaud, c’est tellement pas drôle :-(

Le 18 septembre 2024 à 22:11:41 :

Ducoup pendant les 6/7 saisons qui suivent ils restent dans le même délire ? Chaud, c’est tellement pas drôle :-(

ya juste un episode dont je me souviens qui ma fait rire c'est celui qui parodie dune, l'épisode s'appelle spice quelque chose

Honnêtement c'est fini south park
Ils bouclent sur Randy ils ont plus de jus.

Le 18 septembre 2024 à 22:11:41 :

Y a quand même des épisodes sympa continue khey

• 1

Données du topic

Auteur
JackDanyHoney
Date de création
18 septembre 2024 à 22:00:50
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 134