Le changement dans South Park saison 20
- 1
Le délire sur les quartiers hipster, principal PC bordel pire perso de la série, Garison qui se lance en politique, l’historie des trolls internet, bordel qu’est ce que c’est à chier.
Dite moi qu’après ils arrêtent tout ça et reviennent aux bons vieux délire des saisons 5 a 15
Laisse tomber south park l'op c'est devenu de la m**de aujourd'hui
Le seul épisode que je veux voir qui est récent c'est celui où Cartman maigrit
Le 18 septembre 2024 à 22:00:50 :
Le délire sur les quartiers hipster, principal PC bordel pire perso de la série, Garison qui se lance en politique, l’historie des trolls internet, bordel qu’est ce que c’est à chier.Dite moi qu’après ils arrêtent tout ça et reviennent aux bons vieux délire des saisons 5 a 15
Il était énorme le principal PC t'es ouf
Le 18 septembre 2024 à 22:06:52 :
La ferme tégrité c'est drole quand meme
Méga lourd ça dure je sais pas.combien de saison
Sinon y'a les épisodes long (COVID obésité etc) qui sont sympas mais les saisons sont pas oufs du tout.
Le pire restant les Simpson c'est devenu la pire chose au monde juste irregardable
Le 18 septembre 2024 à 22:08:23 Dharma-Project a écrit :
Le 18 septembre 2024 à 22:06:52 :
La ferme tégrité c'est drole quand memeMéga lourd ça dure je sais pas.combien de saison
Sinon y'a les épisodes long (COVID obésité etc) qui sont sympas mais les saisons sont pas oufs du tout.
Le pire restant les Simpson c'est devenu la pire chose au monde juste irregardable
32 saison en même temps, ils savent pas s'arrêter mais bon c'est trop d'argent pour se permettre ça, en plus ils déboursent 1 million d'euro à chaque épisode, comme quoi même avec l'argent quand on peut pas on peut pas
Le 18 septembre 2024 à 22:11:41 :
Le 18 septembre 2024 à 22:03:01 :
non finito south park faut rester sur les anciennes saisonsdepuis le truc principal pc ou meme un peu avant j'ai meme plus laché un seul sourire
Ducoup pendant les 6/7 saisons qui suivent ils restent dans le même délire ? Chaud, c’est tellement pas drôle
ya juste un episode dont je me souviens qui ma fait rire c'est celui qui parodie dune, l'épisode s'appelle spice quelque chose
Ils bouclent sur Randy ils ont plus de jus.
Le 18 septembre 2024 à 22:11:41 :
Le 18 septembre 2024 à 22:03:01 :
non finito south park faut rester sur les anciennes saisonsdepuis le truc principal pc ou meme un peu avant j'ai meme plus laché un seul sourire
Ducoup pendant les 6/7 saisons qui suivent ils restent dans le même délire ? Chaud, c’est tellement pas drôle
Y a quand même des épisodes sympa continue khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- JackDanyHoney
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 22:00:50
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15