Le 07 septembre 2024 à 09:23:05 : et tu fais quoi de tes vacances à part des tinder ?
La journée je chill en visitant ce que j’ai pas visité de mon premier voyage à Bangkok, aujourd’hui j’ai un p’tit date et le soir boîte avec cette meufce trav'/trap
Le 07 septembre 2024 à 09:23:05 : et tu fais quoi de tes vacances à part des tinder ?
La journée je chill en visitant ce que j’ai pas visité de mon premier voyage à Bangkok, aujourd’hui j’ai un p’tit date et le soir boîte avec cette meufce trav'/trap
FYP
Mais t’as jamais approché de meuf pour dire que c’est un trap la? chaud
On a également désigné par ce mot des individus fréquentant les maisons de prostitution, et qui prenaient plaisir à consommer généralement à même le sexe féminin la semence abandonnée par les clients précédents. D'autres appellations existent pour qualifier cet acte, comme « faire dînette ».
Dans son autobiographie One two two, l'ex-prostituée Fabienne Jamet évoque ainsi cette pratique : « À l'époque où je dirigeais le 122, j'avais un soupeur qui me prenait trente à quarante foutres à chaque visite ». "
Le 07 septembre 2024 à 13:32:02 : eurasienne > tout je veux rien savoir la finesse et féminité asiatique avec l'élégance des traits, les yeux et les cheveux plus épais européens