[MEUF] ELLE m'a QUITTÉ
SuppriméLe 09 septembre 2024 à 13:18:53 :
Le 09 septembre 2024 à 13:16:32 :
Le 09 septembre 2024 à 13:15:23 :
Le 09 septembre 2024 à 13:13:13 :
Le 09 septembre 2024 à 13:11:37 :
> Le 09 septembre 2024 à 13:09:58 :
>T'es trop bien pour moi
El famoso
Nan elle m'aime, c'est elle qui a pleurer et m'a pris dans ses bras pour m'embrasser en me disant je t'aime.
C'est elle qui continue de regarder nos photos.. Moi j'ai quasiment tout enlever.
Mais c'est elle qui te quitte ? son QI est d'un seul chiffre ou bien ?
J'ai dis des trucs qui l'a fais douter d'un futur avec moi
Là pour le coup c'est moi et mon comportement qui a fais que..
Mais voilà, actuellement je ne lui parle pas, elle saute beaucoup sur mes messages cependant.
Quels trucs si pas trop indiscret ? Tu l'aimes encore toi, t'as envie de revenir avec elle ?
Tellement ridicule ce genre de situation je trouve... Elle a pas l'air très matureJe lui ai dis après nos 3 jours passés pendant ses congés où l'ont avait passé un moment incroyable.
En rentrant chez moi au téléphone j'ai voulu faire l'alpha Et j'ai dis sans pression que si on venait à se séparé un jour j'en aurais rien à faire.
Ce qui est faux.. Mais depuis ça elle avait des doutes.
Le couple le moins solide du monde c'est quoi ça encore
Le 09 septembre 2024 à 13:23:22 :
Le 09 septembre 2024 à 13:21:37 :
Le 09 septembre 2024 à 13:17:11 :
Refuser de s'alimenter pour une peine de coeur ... Vous avez quel âge déjà ?Elle 26 moi 25..
Mais le problème c'est qu'il y a trop de souvenirs de moi chez elle, dans sa voiture, sa ville, des lieux, des chansons, mes vêtements aussi.
Enfaite elle est bombardées de souvenirs et ça l'a ronge. Honnêtement les clés ? Je l'aime mais je vais pas trop lui faire part. Hier elle a pas refusé mon appel et a reussie à se détendre pour dormir.
Je sais pas si je dois continuer en restant détaché.
Si on résume la situation : elle t'aime, tu l'aime, elle te quitte car elle pense que tu ne l'aime pas assez d'après tes dires (ça te ferait ni chaud ni froid si vous vous sépariez) et la tu dis encore que tu vas faire le mec et pas lui dire à quel point tu l'aimes, changez rien
Je lui ai déjà dis hier. Ça n'a rien changé.
Le 09 septembre 2024 à 13:22:32 :
Refuser de s'alimenter pour une peine de coeur ... Vous avez quel âge déjà ?Une rupture peut etre brutale
Pauvre petit chou qui a bobo à son coeur, y'a 3 milliards de femmes les gars, un peu d'amour propre bordel de merde
Le 09 septembre 2024 à 13:22:32 :
Refuser de s'alimenter pour une peine de coeur ... Vous avez quel âge déjà ?Une rupture peut etre brutale
bah c'est pas un refu ... perso à chaque rupture j'ai plus du tout envie de manger . Souvent je suis obligé de poser entre 1 et 2 semaines de congès .
Je perd souvent 4 ou 5 kg et j'arrive à rebouffer 1 mois après peu à peu
Perso la pire fois j'ai finit alcoolo + suicidaire après une rupture
Pourtant c'était pas le choix qui me manquant j'avais des tonnes de date de plan ect
Mais bon malgrès tout le manque de l'autre, le passé perdu qui hante jour et nuit et te dévore l'esprit ect
Pareil ma copine actuel s'est fait largué par un mec elle a bouclé sur lui tous les jours tous les soirs durant 3ans jusqu'a le revoir et ca se passe très mal ensuite elle a remis 3ans de plus à passer à autre chose
Le 09 septembre 2024 à 13:27:01 :
J'ai déjà dis la meme a ma copine on est encore ensemble c'est un truc de fou de se séparer pour si peu
Elle a un manque de confiance important. Je sais vraiment pas si je dois garder un peu de contact avec une approche n'y amical n'y amoureuse.
Je sais qu'elle arrêtes pas de penser à moi, elle me l'a avouer.
Le 09 septembre 2024 à 13:26:52 :
Perso la pire fois j'ai finit alcoolo + suicidaire après une rupturePourtant c'était pas le choix qui me manquant j'avais des tonnes de date de plan ect
Mais bon malgrès tout le manque de l'autre, le passé perdu qui hante jour et nuit et te dévore l'esprit ect
Pareil ma copine actuel s'est fait largué par un mec elle a bouclé sur lui tous les jours tous les soirs durant 3ans jusqu'a le revoir et ca se passe très mal ensuite elle a remis 3ans de plus à passer à autre chose
Désolé khey, sans aucune méchanceté, tu es plutôt faible psychologiquement non ?
Le 09 septembre 2024 à 13:28:34 :
J'ai déjà dis la meme a ma copine on est encore ensemble c'est un truc de fou de se séparer pour si peuElle a un manque de confiance important. Je sais vraiment pas si je dois garder un peu de contact avec une approche n'y amical n'y amoureuse.
excuse toi et remettez vous ensemble
Le 09 septembre 2024 à 13:20:32 :
[13:18:53] <PeterDelice>
> Le 09 septembre 2024 à 13:11:37 :
>> Le 09 septembre 2024 à 13:09:58 :
> >T'es trop bien pour moi
>
> El famoso
>
> Nan elle m'aime, c'est elle qui a pleurer et m'a pris dans ses bras pour m'embrasser en me disant je t'aime.
>
> C'est elle qui continue de regarder nos photos.. Moi j'ai quasiment tout enlever.
Mais voilà, actuellement je ne lui parle pas, elle saute beaucoup sur mes messages cependant.
Quels trucs si pas trop indiscret ? Tu l'aimes encore toi, t'as envie de revenir avec elle ?
Tellement ridicule ce genre de situation je trouve... Elle a pas l'air très matureJe lui ai dis après nos 3 jours passés pendant ses congés où l'ont avait passé un moment incroyable.
En rentrant chez moi au téléphone j'ai voulu faire l'alpha Et j'ai dis sans pression que si on venait à se séparé un jour j'en aurais rien à faire.
Mais t'es débile ou quoi
Le forumeur moyen
C'est terrible
Le 09 septembre 2024 à 13:37:32 :
> Le 09 septembre 2024 à 13:13:13 :
>> Le 09 septembre 2024 à 13:11:37 :
> >> Le 09 septembre 2024 à 13:09:58 :
> > >T'es trop bien pour moi
> >
> > El famoso
> >
> > Nan elle m'aime, c'est elle qui a pleurer et m'a pris dans ses bras pour m'embrasser en me disant je t'aime.
> >
> > C'est elle qui continue de regarder nos photos.. Moi j'ai quasiment tout enlever.
>
> Mais c'est elle qui te quitte ? son QI est d'un seul chiffre ou bien ?
Mais t'es débile ou quoi
Le forumeur moyen
C'est terrible
J'te jure y'en a, le forum leur a manger le cerveau c'est terrible
Le 09 septembre 2024 à 13:34:28 :
Le 09 septembre 2024 à 13:28:34 :
J'ai déjà dis la meme a ma copine on est encore ensemble c'est un truc de fou de se séparer pour si peuElle a un manque de confiance important. Je sais vraiment pas si je dois garder un peu de contact avec une approche n'y amical n'y amoureuse.
excuse toi et remettez vous ensemble
C'est bloqué dans sa tête. Je pense l'appeler ce soir simplement savoir si elle a réussi à dormir correctement sans complicité ou but de l'a récupéré.
Le 09 septembre 2024 à 13:38:48 :
Le 09 septembre 2024 à 13:37:32 :
> Le 09 septembre 2024 à 13:15:23 :
>> Le 09 septembre 2024 à 13:13:13 :
> >> Le 09 septembre 2024 à 13:11:37 :
> > >> Le 09 septembre 2024 à 13:09:58 :
> > > >T'es trop bien pour moi
> > >
> > > El famoso
> > >
> > > Nan elle m'aime, c'est elle qui a pleurer et m'a pris dans ses bras pour m'embrasser en me disant je t'aime.
> > >
> > > C'est elle qui continue de regarder nos photos.. Moi j'ai quasiment tout enlever.
> >
> > Mais c'est elle qui te quitte ? son QI est d'un seul chiffre ou bien ?
>
> J'ai dis des trucs qui l'a fais douter d'un futur avec moi
>
> Là pour le coup c'est moi et mon comportement qui a fais que..
>
> Mais voilà, actuellement je ne lui parle pas, elle saute beaucoup sur mes messages cependant.
Mais t'es débile ou quoi
Le forumeur moyen
C'est terribleJ'te jure y'en a, le forum leur a manger le cerveau c'est terrible
Le forum m'a permis de l'a séduire en étant pas un gros needy mais m'a fais niquer cette relation
Le 09 septembre 2024 à 13:39:24 :
Ton tour est terminé
Pas de chance
Le 09 septembre 2024 à 13:18:53 :
Le 09 septembre 2024 à 13:11:37 :
> Le 09 septembre 2024 à 13:09:58 :
>T'es trop bien pour moi
El famoso
Nan elle m'aime, c'est elle qui a pleurer et m'a pris dans ses bras pour m'embrasser en me disant je t'aime.
C'est elle qui continue de regarder nos photos.. Moi j'ai quasiment tout enlever.
Putain mais y en a c'est vraiment des handicapés social ma parole
T'as littéralement cassé la magie d'un week-end en amoureux par ça
Le 09 septembre 2024 à 13:40:46 :
Le 09 septembre 2024 à 13:18:53 :
> Le 09 septembre 2024 à 13:11:37 :
>> Le 09 septembre 2024 à 13:09:58 :
> >T'es trop bien pour moi
>
> El famoso
>
> Nan elle m'aime, c'est elle qui a pleurer et m'a pris dans ses bras pour m'embrasser en me disant je t'aime.
>
> C'est elle qui continue de regarder nos photos.. Moi j'ai quasiment tout enlever.
Putain mais y en a c'est vraiment des handicapés social ma parole
T'as littéralement cassé la magie d'un week-end en amoureux par ça
Oui, ça a duré 1 mois et demis. Mais elle était à fond sur moi, elle a taper 4 heures de route sur un coup de tête pour venir me voir. N'a pas arrêter de me demander si je l'aimai vraiment.
Elle m'a présenté à sa famille et ses parents sans aucunes gêne de complicité.
Il y a des relations que j’aurais bien voulu continuer mais la fierté ou le manque d’envie de continuer l’ont emporté et maintenant je regrette
Tu as encore le temps de rattraper le truc et de ravaler ta fierté
Données du topic
- Auteur
- PeterDelice
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 13:09:38
- Date de suppression
- 9 septembre 2024 à 14:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56