Topic de Anusenfuego :

Coach agile, sprint rétrospective, scrum, train manager

Le 09 septembre 2024 à 17:06:35 :
De la grosse merde

Je preferr la version traditionnel avec le cahier des charges

J'irais pas jusque là, mais c'est le bullshit autour et la non cohérence a l'echelle des grosses boite le problème. En soit c'est une methodo comme une autre, juste te fais pas 10 ans pour en faire le tour, mais 2/3 sprint :hap:

Safe et ses versions, c'est encore plus du bullshit :oui:

j'ai rien compris mdr, parle français je sais pas
Les mecs ils te sortent leur métier comme si c'était un truc de ouf alors que c'est des putains de soft skills a 90% :rire:

Le 09 septembre 2024 à 17:11:03 :

Le 09 septembre 2024 à 17:06:35 :
De la grosse merde

Je preferr la version traditionnel avec le cahier des charges

J'irais pas jusque là, mais c'est le bullshit autour et la non cohérence a l'echelle des grosses boite le problème. En soit c'est une methodo comme une autre, juste te fais pas 10 ans pour en faire le tour, mais 2/3 sprint :hap:

Safe et ses versions, c'est encore plus du bullshit :oui:

mec quand c'est mal exécuter c'est une catastrophe

dans les esn qui font taffer les gars en intervontrat dans les projets dite de " recherche " pour le crédit impot recherche , c'est de la branlette inteclletuel

ou on atttends systématiquement les memes branleurs à 9h35

et non 9h00, à la rigueur si c'est bien fait c'est bien

mais je pete un cable contre ca maintenant

Je viens d'arriver dans une boîte début août où il y a cette méthode avec les fameuses sessions quotidiennes (ils appellent ça mêlées), j'aime pas du tout.
Surtout en ce moment où on a un collègue ancien qui s'est barré 3 semaines en congés, on se tape toute la merde du RUN qui nous bouffe déjà tout notre temps (et on galère) et nous demande en plus de gérer el famoso SPRINT.
Au final les mêlées en ce moment consiste à ne parler que du RUN.
Je crois je vais commencer à chercher à me barrer en espérant ne plus me taper cette <censure>

Je viens de boîte où c'était plus environnement ITIL et c'était plus cool avec juste des CAB.

Le 09 septembre 2024 à 17:35:27 relef_2019 a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 17:11:03 :

Le 09 septembre 2024 à 17:06:35 :
De la grosse merde

Je preferr la version traditionnel avec le cahier des charges

J'irais pas jusque là, mais c'est le bullshit autour et la non cohérence a l'echelle des grosses boite le problème. En soit c'est une methodo comme une autre, juste te fais pas 10 ans pour en faire le tour, mais 2/3 sprint :hap:

Safe et ses versions, c'est encore plus du bullshit :oui:

mec quand c'est mal exécuter c'est une catastrophe

dans les esn qui font taffer les gars en intervontrat dans les projets dite de " recherche " pour le crédit impot recherche , c'est de la branlette inteclletuel

ou on atttends systématiquement les memes branleurs à 9h35

et non 9h00, à la rigueur si c'est bien fait c'est bien

mais je pete un cable contre ca maintenant

J'ai remarqué qu'il y en avait toujours AU MOINS 1 à attendre :)
Comme si tu débordais déjà assez de temps, à te bouffer 30 minutes quotidiennement.
On m'a dit lors des mêlées, il faut que ça aille vite, il ne faut pas poser de questions quasiment.
Au final, les mecs n'hésitent pas à raconter leur vie et quand ça vient du DSI y a personne qui va lui dire de se la boucler évidemment :)

Données du topic

Auteur
Anusenfuego
Date de création
9 septembre 2024 à 16:50:24
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 750