[ALERTE] La série HARRY POTTER sur HBO lance son CASTING !
Le 11 septembre 2024 à 19:30:40 Golemtarax a écrit :
Mes prédictions :Harry : blanc
Hermione : noire
Ron : typé indien
Hagrid : blanc
Dumbledore : blanc et full gay
Lupin : aucune idée
Rogue : blanc
Voldemort : blanc
Les élèves : diversifier
c'est exactement ça dans Percy Jackson, percy blanc, annabeth noire et grover indien
Prédiction :
Les gentils : Pas blancs, ou alors homosexuels.
Les méchants : blancs et hétérosexuels.
S’ils remplacent les 3 personnages principaux par des personnes de couleurs, je boycott comme toute personne saine d’esprit
Si c’est secondaire, à voir
HBO c’est pas des idiots, mais attention de ne pas nous prendre pour des cons
Les gentils : autres
JK Rowling a déjà dit que ça ne l'a dérangerait pas d'avoir une Hermione de couleur. Or dans un des livre c'est explicitement dit qu'elle est blanche.
Je trouve ça dommage, au final, de faire une œuvre où les acteurs n'auraient pas les traits du livre. Qui plus est, on force tellement sur le côté inclusif qu'on se demande si les acteurs sont choisis par talent ou juste pour avoir le quota.
Le 11 septembre 2024 à 19:54:01 :
JK Rowling a déjà dit que ça ne l'a dérangerait pas d'avoir une Hermione de couleur. Or dans un des livre c'est explicitement dit qu'elle est blanche.Je trouve ça dommage, au final, de faire une œuvre où les acteurs n'auraient pas les traits du livre. Qui plus est, on force tellement sur le côté inclusif qu'on se demande si les acteurs sont choisis par talent ou juste pour avoir le quota.
Après je peux comprendre la volonté d’inclusivite, on est en 2024, mais le problème est que les financiers ne savent pas doser… RoP c’est une catastrophe , impossible de s’immerger dans univers ou tu vois l’aspect marketing à tous les étages
La boucle Harry Potter c'est vraiment la pire putain.
On m'explique l'interet de cette série quand les films ont reussi a retranscrire fidelement l'integralité des livres a l'écran ?
On va se retaper la boucle des sorciers collegiens prépubaires alors qu'ils auraient pu développer des axes plus interessants : voldemort jeune par exemple ?
Données du topic
- Auteur
- Ouka_Kikuka
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 19:22:55
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65