Topic de JacquesLezard :

[OUCH] Ce mail de fragile que j'ai envoyé à un prof en 2016

• 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/1/1725889721-screenshot-20240909-121326-2.png

Je le connaissais à peine, c'est quoi cette pleureuse :rire:
Se placer autant en victime c'est pathologique à ce niveau :rire:

N'empêche que je m'en souviens très bien, j'étais ultra mal à cette époque. Ça faisait plusieurs années que je faisais de l'absentéisme :(

Il a répondu quoi et tu deviens quoi aujourd'hui? Sinon je trouve ça plutôt noble de prendre conscience de ses erreurs, c'est pas un comportement de pleureuse
J'ai pas osé lire qqn peut me faire un résumé ?
C'est bien que tu ai evoluer au point de te rendre compte a quelle point c'est pathetique

Le 09 septembre 2024 à 15:51:26 :
J'ai pas osé lire qqn peut me faire un résumé ?

Le 09 septembre 2024 à 15:51:01 :
Il a répondu quoi et tu deviens quoi aujourd'hui? Sinon je trouve ça plutôt noble de prendre conscience de ses erreurs, c'est pas un comportement de pleureuse

J'ai eu un taf alimentaire depuis, et je viens de reprendre des études en développement web :hap:

J'abuse peut-être un peu en disant pleureuse mais je réalise que j'ai fait pas mal de chemin depuis. J'avais pas conscience de l'image aussi déprimante que je renvoyais

Le 09 septembre 2024 à 15:55:55 :

J'ai eu un taf alimentaire depuis, et je viens de reprendre des études en développement web :hap:

J'abuse peut-être un peu en disant pleureuse mais je réalise que j'ai fait pas mal de chemin depuis. J'avais pas conscience de l'image aussi déprimante que je renvoyais

J'aurais pu me justifier sans autant me dévaloriser, on dirait que je cherche à tout prix à être rassuré :(

Le 09 septembre 2024 à 15:55:55 :

Non, au contraire khey. Tu as été assez mature pour assumer tes fautes qui plus est devant ton professeur. T'es pas en train de te larmoyer là, t'es juste en train de dire que tu as fauté.

Il a répondu?

• 1

Données du topic

Auteur
JacquesLezard
Date de création
9 septembre 2024 à 15:50:33
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 221