Topic de ChingMeufChong :

[MEUF] QUI peut EXPLIQUER ce COMPORTEMENT?

  • 1

J'ai eu une histoire avec une meuf à l'époque et je n'arrive pas à comprendre son comportement donc je me rends où l'on comprend le mieux les femmes, voici l'histoire résumé :

Je baisais avec une meuf, elle voulait plus mais pour moi c'était clair que ça deviendrait jamais sérieux. Un jour on part en week end avec des potes dans un refuge, dans ce refuge d'autres personnes arrivent dont un mec que les meufs de nôtre groupe trouvent attirant dont celle que je baise, elles en viennent même à être jalouse de la meuf avec qui il est venu car "moche" selon elles.

On a gardé le contact avec eux, plusieurs semaines plus tard (on s'est pas mal rapproché avec la meuf que je baise) on sort dans un bar avec eux, le mec commence à parler à la meuf que je baise seul à seul sauf que la meuf lui fait comprendre qu'il y a qlq chose avec moi (me touche, m'embrasse, etc), il finira même par me demander directement.

Les 2 jours suivants je peux pas sortir, donc ils sortent sans moi, le mec continue à flirter avec elle sauf que cette fois-ci elle répond et rentre dans son jeu, elle ne me dit rien et me cache même qu'il était là. Puis lors de la deuxième journée il lui demande carrément s'il peut l'embrasser, elle répond en rigolant "quand je serais bourrée" puis "Tu sais que j'ai quelque chose d'autre".

A ce moment là j'ai connaissance de rien, le lendemain il lui envoie un message "désolé si je t'ai mis mal à l'aise j'espère que t'as apprécié etc", et là elle lui répond qu'il y a du respect entre elle et moi et qu'on ne fait rien avec d'autres personnes etc.

Ce que je comprends pas c'est si elle préfère ce mec pourquoi elle ne va juste pas avec lui mais si elle me préfère moi pourquoi elle va flirter avec lui puis rentre se faire baiser par moi :question: Y'a aucune histoire de provider ou autres ici vu qu'on ne sortait pas ensemble, il n'y avait rien de sérieux même si on était "proche" donc si tu rencontres quelqu'un de mieux tu peux juste te barrer :question:

J'pense qu'elle "joue" comme on dit, ça lui plaît de filtrer avec l'autre gars mais elle est aussi attaché à toi si je comprends bien. :hap:

Le 14 septembre 2024 à 00:17:46 :
J'pense qu'elle "joue" comme on dit, ça lui plaît de filtrer avec l'autre gars mais elle est aussi attaché à toi si je comprends bien. :hap:

Mais c'est bizarre de flirter avec un gars puis rentrer se faire baiser par un autre non? J'ai du mal à comprendre

Je pense que c'est une maniere inconsciente de voir ta reaction, te tester

Ca marche dailleurs vu ton topic

Apres si elle veut du serieux et que toi non tu vas pouvoir profiter a la baiser gratuitement longtemps l'auteur d'ou son derapage :ok:

tu vas pas pouvoir*

donc securise la avec du serieux sinon elle va continuer son double jeu

Le 14 septembre 2024 à 00:35:24 :

Le 14 septembre 2024 à 00:17:46 :
J'pense qu'elle "joue" comme on dit, ça lui plaît de filtrer avec l'autre gars mais elle est aussi attaché à toi si je comprends bien. :hap:

Mais c'est bizarre de flirter avec un gars puis rentrer se faire baiser par un autre non? J'ai du mal à comprendre

Franchement j'trouve pas que ce soit bizarre elle s'éclate en gros c'est des relations légères donc voilà voilà... :hap:

Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent a ceux qui les comprennent.

Tu la baise et tu la ferme.

Parce que ça lui plaît de plaire...
Une femme belle qui te drague ça te fait plaisir ? Pareil du cote féminin

Le 14 septembre 2024 à 00:35:24 :

Le 14 septembre 2024 à 00:17:46 :
J'pense qu'elle "joue" comme on dit, ça lui plaît de filtrer avec l'autre gars mais elle est aussi attaché à toi si je comprends bien. :hap:

Mais c'est bizarre de flirter avec un gars puis rentrer se faire baiser par un autre non? J'ai du mal à comprendre

Tu découvre que les femmes ne sont juste que des AW ?

Elle s’amuse avec un double jeu à la con

Par contre le mec est un fdp, faut le boycotter en expliquant la situation à tes autres potes

Essayer de comprendre les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 14 septembre 2024 à 00:46:33 :

Le 14 septembre 2024 à 00:35:24 :

Le 14 septembre 2024 à 00:17:46 :
J'pense qu'elle "joue" comme on dit, ça lui plaît de filtrer avec l'autre gars mais elle est aussi attaché à toi si je comprends bien. :hap:

Mais c'est bizarre de flirter avec un gars puis rentrer se faire baiser par un autre non? J'ai du mal à comprendre

Tu découvre que les femmes ne sont juste que des AW ?

Elle s’amuse avec un double jeu à la con

Par contre le mec est un fdp, faut le boycotter en expliquant la situation à tes autres potes

Vrai pour le gars. :hap:

Le 14 septembre 2024 à 00:50:36 :

Le 14 septembre 2024 à 00:46:33 :

Le 14 septembre 2024 à 00:35:24 :

Le 14 septembre 2024 à 00:17:46 :
J'pense qu'elle "joue" comme on dit, ça lui plaît de filtrer avec l'autre gars mais elle est aussi attaché à toi si je comprends bien. :hap:

Mais c'est bizarre de flirter avec un gars puis rentrer se faire baiser par un autre non? J'ai du mal à comprendre

Tu découvre que les femmes ne sont juste que des AW ?

Elle s’amuse avec un double jeu à la con

Par contre le mec est un fdp, faut le boycotter en expliquant la situation à tes autres potes

Vrai pour le gars. :hap:

Ça je suis d'accord, elle lui résiste et ça lui plaît
Il sait très très bien ce qu'il fait

Le 14 septembre 2024 à 00:46:33 :

Le 14 septembre 2024 à 00:35:24 :

Le 14 septembre 2024 à 00:17:46 :
J'pense qu'elle "joue" comme on dit, ça lui plaît de filtrer avec l'autre gars mais elle est aussi attaché à toi si je comprends bien. :hap:

Mais c'est bizarre de flirter avec un gars puis rentrer se faire baiser par un autre non? J'ai du mal à comprendre

Tu découvre que les femmes ne sont juste que des AW ?

Elle s’amuse avec un double jeu à la con

Par contre le mec est un fdp, faut le boycotter en expliquant la situation à tes autres potes

L'histoire est pas d'actualité ça date un peu, mais oui pour le gars c'est totalement vrai, un chien. Pour l'histoire mes "potes" étaient au courant étant donné qu'ils sortaient tous ensemble, l'embrouille où j'ai appris ce qu'il s'est passé vient justement du fait que le mec a demandé à un de mes "pote" si ils pouvaient tenté et il lui a dit que oui ce qu'il a dit à la meuf par message et elle me l'a montré.

Evidemment je ne parle plus à personne d'impliqué dans cette histoire

Le 14 septembre 2024 à 00:40:01 :
tu vas pas pouvoir*

donc securise la avec du serieux sinon elle va continuer son double jeu

Honnêtement, osef de sécurisé une timp non? :hap:

Le 14 septembre 2024 à 00:42:14 :

Le 14 septembre 2024 à 00:35:24 :

Le 14 septembre 2024 à 00:17:46 :
J'pense qu'elle "joue" comme on dit, ça lui plaît de filtrer avec l'autre gars mais elle est aussi attaché à toi si je comprends bien. :hap:

Mais c'est bizarre de flirter avec un gars puis rentrer se faire baiser par un autre non? J'ai du mal à comprendre

Franchement j'trouve pas que ce soit bizarre elle s'éclate en gros c'est des relations légères donc voilà voilà... :hap:

Pour moi c'est bizarre de me faire des câlins, m'embrasser etc (comme un couple quoi) puis aller flirter avec un mec en soirée l'heure suivante.. après je suis peut être un peu naïf

Le 14 septembre 2024 à 00:44:59 :
Parce que ça lui plaît de plaire...
Une femme belle qui te drague ça te fait plaisir ? Pareil du cote féminin

Oui et non, si la meuf a demandé à la meuf que je baise la veille si y'avait quelque chose entre nous c'est irrespectueux vis à vis d'elle

  • 1

Données du topic

Auteur
ChingMeufChong
Date de création
14 septembre 2024 à 00:00:40
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 99