Topic de lebairo433 :

Pourquoi les femmes attendent qu'on viennt les aborder ?

Le 03 septembre 2024 à 20:48:57 :
Imagine que tu passes 30min sur Tinder, que tu mettes tes 50 likes et que tu reçoives 40 messages. Tu prendrais la peine d'écrire aux autres toi ? Sauf si vraiment la fille est belle. maintenant tu sais où te situer au moins

Les pauvres elles ont l'embarras du choix :/

Le 03 septembre 2024 à 20:47:52 :

Le 03 septembre 2024 à 20:44:51 :
Parce qu'en France il faut se battre pour tout dans la vie en tant qu'homme, l'emploi, le logement, la meuf, le cercle social etc

Et ça te révolte pas que la femme a la vie en rose à côté d'un homme ? Que la femme n'a aucun effort à faire à part se maquiller et faire la belle ? Moi perso ça me fout la haine. L'homme doit déplacer des montagnes et la femme a juste à vivre dans la jouissance et la facilité.

Absolument pas, je suis parti de ce pays. Il faut être fou pour accepter à un jeu où tu es perdant avant même d'avoir commencé à jouer

Le 03 septembre 2024 à 20:50:40 :

Le 03 septembre 2024 à 20:47:52 :

Le 03 septembre 2024 à 20:44:51 :
Parce qu'en France il faut se battre pour tout dans la vie en tant qu'homme, l'emploi, le logement, la meuf, le cercle social etc

Et ça te révolte pas que la femme a la vie en rose à côté d'un homme ? Que la femme n'a aucun effort à faire à part se maquiller et faire la belle ? Moi perso ça me fout la haine. L'homme doit déplacer des montagnes et la femme a juste à vivre dans la jouissance et la facilité.

Absolument pas, je suis parti de ce pays. Il faut être fou pour accepter à un jeu où tu es perdant avant même d'avoir commencé à jouer

Tu as de la chance, j'aimerais quitter ce pays de tarés aussi tu peux pas t'imaginer... Je supporte plus rien dans ce pays de merde.

Données du topic

Auteur
lebairo433
Date de création
3 septembre 2024 à 20:35:15
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 324