Topic de Kalitrix :

Je vais jeuner sans eau pendant au moins trois jours.

Le 03 septembre 2024 à 21:16:46 :
Le jeune sec sur 3j c'est le truc le plus difficile que j'ai jamais fais (et j'ai déjà fait un jeune alimentaire d'1 semaine :rire: )

Perso c'était " juste " pour l'effet esthétique, je pense que 100% des acteurs masculins voulant renvoyer une image d'ultra musclé/sec le font (typiquement Henry Cavill, Jason Statham, Hugh Jackman pour toutes les scènes ou il est ultra sec dans les Xmen) et ça marche en vrai. Tu vois mieux l'ensemble de tes muscles :hap:

Par contre j'aurais été près à boire dans une flaque d'eau tellement c'était difficile :rire:

Bon chance kheyou, tu vas probablement y arriver mais le 3e jour tu te demandes si boire ta sueur ça passe ou pas puis comment boire cette dernière :rire:

par contre jeuner sec dans un but esthétique c'est vraiment mais vraiment débile

tu penses que ce jeune pour gagner en énergie et en lucidité est la meilleure solution alors qu'en fait tu n'es juste qu'un flemmard qui choisi la "solution" la plus facile c'est à dire ne pas manger.
change ton mode de vie c'est pas un jeune qui va te donner ces bénéfices

Le 03 septembre 2024 à 21:23:42 :

Le 03 septembre 2024 à 21:21:40 :
J'ai déjà jeûné une semaine pour exorciser un démon qui m'attaquait la nuit en paralysie du sommeil. Mais je buvais

Et du coup ? résultat ? :hap:

Entièrement libéré, j'ai plus eu aucune attaques nocturnes, ni de cauchemars. Mes pensées violentes et sexuelles ont aussi disparues.

Je priais beaucoup le chapelet pendant le jeûne.

Le 03 septembre 2024 à 21:25:20 :
tu penses que ce jeune pour gagner en énergie et en lucidité est la meilleure solution alors qu'en fait tu n'es juste qu'un flemmard qui choisi la "solution" la plus facile c'est à dire ne pas manger.
change ton mode de vie c'est pas un jeune qui va te donner ces bénéfices

J'ai deja essayé pas mal d'autres methodes et objectivement, le jeûne est le plus efficace, lu plus rapide et d'un cote le moins contraignant.
C'est intense et il faut tenir mais les resultats sont la.

mes balls sur la table que tu ressembles déjà à une brindille, et en plus tu veux jeûner ?
Laisse plutôt les jeûns aux serviteurs de Dieu, le low, va plutôt faire une pdm tu fais peur à personne.

Le 03 septembre 2024 à 21:29:42 :
mes balls sur la table que tu ressembles déjà à une brindille, et en plus tu veux jeûner ?
Laisse plutôt les jeûns aux serviteurs de Dieu, le low, va plutôt faire une pdm tu fais peur à personne.

j'ai rien a compenser, nonobstant paix sur toi.

Le 03 septembre 2024 à 20:51:31 :

Le 03 septembre 2024 à 20:50:11 :

Le 03 septembre 2024 à 20:49:10 :

Le 03 septembre 2024 à 20:48:17 :
pourquoi forcement sans eau ?

tu rentres en cétose 3 fois plus rapidement en jeune sec

mais la cétose c'est pas juste retirer tous les glucides, quel rapport avec l'eau ?

vu que tu ne bois pas ton corps pompe dans les graisses pour les transformer en eau et te garder hydraté

Les gros tas ont donc des réserves d'eau illimitées https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 03 septembre 2024 à 21:36:22 :

Le 03 septembre 2024 à 20:51:31 :

Le 03 septembre 2024 à 20:50:11 :

Le 03 septembre 2024 à 20:49:10 :

Le 03 septembre 2024 à 20:48:17 :
pourquoi forcement sans eau ?

tu rentres en cétose 3 fois plus rapidement en jeune sec

mais la cétose c'est pas juste retirer tous les glucides, quel rapport avec l'eau ?

vu que tu ne bois pas ton corps pompe dans les graisses pour les transformer en eau et te garder hydraté

Les gros tas ont donc des réserves d'eau illimitées https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

oui en pratique ils peuvent jeuner longtemps :oui:

content de voire que je ne suis pas le seul à jeûner.

Données du topic

Auteur
Kalitrix
Date de création
3 septembre 2024 à 20:27:30
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 124