Topic de Likosse_Causse :

RÉPONSE à certains TARÉS qui m'accusent mensongèrement

  • 1

De mettre absolument tous les gens dans cette époque dans le même pot et qui m'accusent donc de penser que tous les gens sont totalement pourris malfaisants lâches hypocrite etc.

J'ai déjà répondu sur mon topic sur Edward aux mains d'argent mais comme il y a pas mal de pavés parce que j'ai répondu définitivement à ce genre d'ordure totalement mensongère et perverse narcissique harceleur lâche j'ai répondu donc pour la dernière fois à ces individus j'ai déjà pas mal répondu mais c'est la dernière fois que j'ai perdu du temps.
et là j'ai bien répondu et j'ai répondu à quelques accusations mensongères quelques postes totalement mythomanes donc j'ai répondu par quelques pavés à la suite. donc je préfère mettre ma réponse ici pour que ce soit plus clair.

Ce qui écoute au moins une minorité de mes vocaux ou qu'il Lise une minorité de mes pavés savent très bien que je ne mets absolument pas tout le monde parmi la masse moderne sans même parler de très très rares gens capables d'au moins un petit peu de bien qui sont très très rares dans notre époque mais qui n'étaient pas rares du tout dans pas mal de culture ancienne mais sans même parler dans notre époque de très très rares gens biens même parmi la masse adulte je ne mets pas du tout tout le monde au même niveau et je sais que une partie des gens peut-être même une très très grosse majorité sont énormément moins pourries que d'autres, et notamment ne cautionneront pas et encore moins ne participeront lâchement à assassiner ou détruire ce qui revient au même une personne bien au vécu douloureux que ça soit moi ou une autre à l'autre bout du monde c'est exactement pareil..
À quel point ce sont des maires d'abjects en plus d'être des meurtriers très lâches si ils obéissent au système et donc jouent le jeu du système et les encouragent à leur différentes abominations et donc sont les petits roquets des sombres élites et les encouragent à leurs différentes horreurs notamment surtout la plus grave leur réseau de l'horreur absolue...
Cela sont des protecteurs des gens ayant de l'amour des justiciers et même de l'être humain la négation absolue infinie et éternelle..
Et même Parmi eux ceux qui ne sont pas complètement débiles même s'ils sont complètement pourris savent très bien que j'ai raison sur ce sujet-là et sur les sujets de fond en général. Non pas que je sois prophète, mais comme tout homme bien on a beaucoup plus de sensibilité et de sens de la justice sur les sujets importants..

donc ce genre d'ordures rage car il se reconnaissent dans le tableau peut glorieux que je fais d'eux, des individus extrêmement malfaisant et lâche et en plus souvent hypocrite pervers narcissiques qui tente d'inverser les rôles comme ce genre-là qui je m'adresse..
il voit que je vois leur petit jeu ils se reconnaissent et ils tentent de me faire passer pour un taré qui voit tout le monde comme des ordures intégrales.
mais donc je le redis encore une fois je l'avais déjà dit très souvent, sans même parler des enfants ou des très très rares gens de bien, évidemment que ce n'est qu'une partie peut etre très minoritaire des gens de la masse adulte qui sont des merdes absolus car énormément trop malfaisants et lâches.

https://voca.ro/1cfSxJ1SYZZ7

donc malgré un tel vécu je souhaite beaucoup de bien dans ce monde et dans l'autre aux gens corrects, et ce même s'ils ont toujours été et qu'ils sont encore dégueulasses avec moi et qu'ils continuent à l'être malgré ce présent urgent de trouver pour la 1er fois du bien sur terre (urgent à cause de mes ennemis)..
les gens corrects qui sont très loin d'être un petit peu des gens bien et eux meme le savent et ne sont pas des medes qui tentent d'inverser les totalement les rôles..
Et je souhaite même un petit peu de bien aux gens même à peine potables.
évidemment que ne pas détester tout le monde et surtout autant adorer le bien absolu malgré un tel vécu les gens qui ne sont pas des merdes absolus qui ne glorifient pas totalement même si trop l'inversion des valeurs savent très bien que c'est la vérité et que si je n'étais pas une des très rares personnes bien dans cette époque j'aurais été énormément moins dans le bien même avec un vécu de beaucoup moins douloureux depuis très longtemps..
et je le redis ce n'est absolument pas une vantardise une fierté c'est une tristesse j'aurais adoré naître dans une époque une société ancienne où il y avait pas mal de gens comme moi et où j'aurais pu avoir une vie extrêmement différente et extrêmement plus heureuse..
mais bon toutes les spiritualités et même certaines religions non spirituelles ont eu des révélations sur notre époque et ont prédit tout ça....

mais de toute façon seuls les individus les plus malsains jouent le jeu des ordures perverses narcissiques qui mentent en permanence sur moi pour essayer de me causer des problèmes, ou même qui ne joue pas totalement leur jeu mais qui veulent me causer des problèmes et en rajouter pour des clopinettes et qui ne font rien contre des individus extrêmement plus malfaisants et criminelle, infiniment plus que moi..
Quels que soient les milieux certains ne sont pas comme ça ils ne sont pas visés par mes propos et d'autres sont comme ça et sont des criminels et des racailles lâches au dernier degré..

Bref je lock pour éviter d'en encore perdre du temps avec les mêmes pervers narcissiques et leurs mensonges habituels, auquel j'ai déjà répondu sincérement pas mal de fois. et notamment très récemment sur mon topic sur Edward aux mains d'argent..

Je refais le topic mais Regardez j'ai à peine eu poster mon topic que certains de ces tarés ont déjà débarqué, notamment l'autre taré le plus récurrent :o))

bref donc 2 min après je refais ce topic car je ne veux pas qu'il soit pollué par les mythos de ce genre de taré..

Le 13 septembre 2024 à 22:59:50 :
Pas lu + t'es ki ?

Karis a dit que c'était seulement le jeudi !!!!

Le 13 septembre 2024 à 22:59:50 MetalGearSmith a écrit :
Pas lu + t'es ki ?

Je le redis est toujours tranquillement mais certainement pas faiblement car je n'ai pas besoin d'être en meute nombreuse contre une personne pas malfaisante pour me sentir fort..

Évidemment c'est le summum de la lâcheté et si en plus ils tentent d'inverser les rôles à dire qu'il faut pourrir et ne surtout pas aider un homme de bien qui a 10 balles dans le corps et qui forcément à force de ne pas du tout être traité comme les autres ne marche pas comme les autres... parce qu'il dit des vérités pour défendre le bien absolu, ou qu'il ne respecte pas une règle alors que cette société a tout fait pour le pousser totalement à la révolte.. et qui malgré un tel vécu reste extrêmement bienveillant et pas du tout malfaisant. bien sûr que ce genre d'individu sont le summum de la malfaisance meurtrière lâche. et du pervers narcissisme s'ils tentent d'inverser les rôles.

J'espère que je n'aurai pas un jour à m'en défendre et à défendre d'autres de leurs futurs victimes ou victimes passées et moi n'étant pas une ordure de meurtrier pervers narcissique et lâche je n'attaque pas lâchement et je n'attaque surtout pas d'innocent pas malfaisant..
J'espère donc que je n'aurai pas à m'en défendre un jour, mais si je dois m'en défendre un jour je le ferai sans aucun problème je ne comprends pas la bonté et la faiblesse avec ce genre de meurtrier lâche et pervers narcissique..
Ce genre de petite merde tenteront d'inverser les rôles mais ce n'est pas moi qui est très malfaisant avec une ou plusieurs personnes pas malfaisante, toute personne pas totalement débile c'est très bien qu'ils sont les ordures entre eux et une personne bien au vécu totalement invivable, moi ou une autre..
Toutes les spiritualités ainsi que toutes les sociétés civilisées au moins un petit peu condamne extrêmement plus ces individus qu'elle ne me condamne moi et d'ailleurs moi ou une autre personne bien elle nous condamne absolument pas et au contraire une spiritualité au moins un petit peu ou une société au moins possible demande aux gens pas totalement mauvais de nous aider mais bon dans cette époque autant pisser dans un violon parce que tous les gens de la masse ne sont clairement pas au même niveau mais les gens capables d'une très petite part de bien sincère d'une très petite part notamment de vrais sentiments sont extrêmement rares..
Je le redis il est malfaisant slash et hypocrite de ces meurtriers de ces racailles quel que soit leur milieu ont été vu et confirmé par pas mal de gens que ce soit devant moi IRL ou alors sur Internet, IRL notamment des médecins généralistes ou des policiers et d'autres milieux encore.. c'est justement ce genre de taré pervers narcissique qui tente de me faire passer pour un taré dangereux alors que ce sont eux qui sont ceux-là et d'autres insultes qu'ils me font qui le sont extrêmement plus que moi sinon même avec un vécu bien moins douloureux j'aurais été énormément moins dans l'amour du bien si j'étais un tout petit peu comme ça autant qu eux.. tous ceux d'ailleurs qui ne sont pas totalement débiles le savent bien.
Bref j'espère que je n'aurai pas un jour à usé de mon droit fondamentalement légitime de self-défense comme toute personne qui n'est pas malfaisante.. pour moi mais aussi pour d'autres de leurs victimes et avant tout pour le bien absolu car si on ne fait rien on crache sur le bien absolu ce n'est pas seulement soi-même qu'on déteste. donc je ne confonds surtout pas l'indulgence la bonté avec la faiblesse avec ce genre de meurtrier lâche et pervers narcissique hypocrite.. et si je ne trouve pas celle que je cherche ou pas assez longtemps dans des conditions correctes plus ils me feront du mal plus je me défendrai un jour sans aucune pitié pour ce genre d'ordure de racaille quelle que soit leur milieu..
Néanmoins je préférerais la trouver qu'il nous foute la paix et que je n'ai pas à m'en défendre..
Je verrai bien l'avenir me dira ce que je dois faire ou pas.
https://voca.ro/13QRRifljFBt

Sur ce sujet et plus encore sur d'autres sujets :

https://voca.ro/1kFVxtdxprEp

https://voca.ro/1mz3SEmGA14u

https://voca.ro/17x122bSj5l8

Et je le redis j'écris tous mes postes avec le dictaphone qui bug très souvent notamment qui remplace des mots par d'autres alors que j'ai bien prononcé bon des fois c'est moi qui prononce pas bien mais ce qui écoute mes vocaroo savent que je m'exprime normalement et que à 95 % du temps au moins c'est le dictaphone qui bug.

Likosse on s'en bas les couilles

Le 13 septembre 2024 à 23:02:55 LaSauceSONIC a écrit :
Likosse on s'en bas les couilles

https://vocaroo.com/19kxfBnHPJr5

Tu crois qu’on va lire ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Likosse_Causse
Date de création
13 septembre 2024 à 22:59:17
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 236