Topic de Herp[7] :

[Alternance] Mon EMPLOYEUR me HARCÈLE depuis CE MATIN

En gros à 8h je devrai être à mon entreprise mais flemme monumentale :hap:

J'ai déjà reçu 3 appels de mon employeur sauf que j'ai pas l'intention de lui répondre ni d'y aller aujourd'hui

Je fais quoi et qu'elle excuse je peux lui donner ? :hap:

Rien

Tu fais le mort et tu te pointe normalement demain

Tu n’avais pas envie de lui répondre quand tu était aux toilettes.
jerry tu es sur d'y aller demain ?
L'EMPLOYEUR QUI STRESSE il va pas toucher les 8000€ d'AIDES :rire:
C'est pas du harcèlement Célestin il a juste besoin de toi pour la mission pour laquelle tu t'es engagée et tu te caches comme une victime au lieu de démissionner :ok:
Un contrat est fait leur être respecté assistadin

Le 09 septembre 2024 à 08:29:42 :
C'est pas du harcèlement Célestin il a juste besoin de toi pour la mission pour laquelle tu t'es engagée et tu te caches comme une victime au lieu de démissionner :ok:

les fameuses missions des alternants dont dependent la survie de l entreprise

Tu dois prévenir ton employeur de ton absence. Il est responsable de ta santé durant tes heures de travaille.
C'est quoi comme alternance ? Pour quel diplôme ?
T'as raison l'op, il faut que les zoomers continuent de faire n'importe quoi, pour que les bons toutous Millenium se fassent bien voir
Dis leur que t'etais bloqué dans l'ascenceur de ton immeuble

il stresse des aides qu'il va pas recevoir de l'état :hap:

Tu lui reponds en disant que tu es malade et tu go chez un médecin pour ton obtenir tob certificat médical :ok:

Le 09 septembre 2024 à 08:33:50 :

t'es HS là khey

Ayaaa j'ai envie de faire pareil que toi mais je suis encore en période d'essai

Le 09 septembre 2024 à 08:31:33 :

les fameuses missions des alternants dont dependent la survie de l entreprise

Dans ma boîte quand on calcul les besoins pour les mois à venir on compte les temps des alternants donc oui on en a besoin

Les aides sont versées en fonction du salaire versé à l'alternance, trouillotin.
Donc si l op ne vient pas travailler, pas de salaire, l employeur n'est pas perdant dans l histoire.

Le 09 septembre 2024 à 08:37:05 :

Les aides sont versées en fonction du salaire versé à l'alternance, trouillotin.
Donc si l op ne vient pas travailler, pas de salaire, l employeur n'est pas perdant dans l histoire.

Il ne comprend rien aux OPCO

Données du topic

Auteur
Herp[7]
Date de création
9 septembre 2024 à 08:26:42
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 296