Topic de OrtonPureChad :

Ma meuf veut deja que j'habite avec elle

Elle cherche un appartement dans ma ville et me dit qu'elle va payer le loyer et les charges de l'appartement elle même donc en théorie j'aurais rien a payer à part ma nourriture et j'aurais aucune obligation légale car tout est a son nom

Le hic c'est qu'elle est mère célibataire et ses chiards viendront le weekend et 15 jours sur la durée des grandes vacances ou je pourrais esquiver en allant chez mes parents qui habitent à 15 min

Le second problème est qu'en février elle risque de récupérer son bébé qu'elle a placé en famille d'accueil si la juge lui donne le droit car elle ne pouvais pas s'en occuper de façon correcte et n'avait pas le cadre familial approprié

Elle veut aussi me donner sa carte bleue pour que ça soit moi qui gère les dépenses

Je me dis qu'à mon âge ça pourrait être une bonne aventure a tenter avec celle que j'aime et qu'à tout moment je peux retourner chez mes parents et couper contact avec elle si ça se passe mal puis que je ne perdrais rien financièrement vu que j'ai pas signe de bail de location et que c'est elle qui s'occupe du loyer et des charges

Le hic, c'est surtout que tu n'auras aucun recourt le jour où ça collera plus entre vous et elle sera libre de te flanquer à la rue.

Le 18 septembre 2024 à 18:31:52 :
Le hic, c'est surtout que tu n'auras aucun recourt le jour où ça collera plus entre vous et elle sera libre de te flanquer à la rue.

Bah je retourne chez mes parents car je vis chez mes parents

Le 18 septembre 2024 à 18:31:52 :
Le hic, c'est surtout que tu n'auras aucun recourt le jour où ça collera plus entre vous et elle sera libre de te flanquer à la rue.

Avec toute la thune qu'il aura économisé ca sera le cadet de ses soucis
Par contre ca a l'air d'être un sacré guet-apens cette meuf

Ta copine est mère célibataire ?
T'es une merde obèse de 1m70 pour accepter ça ?

Le 18 septembre 2024 à 18:33:40 :
Ta copine est mère célibataire ?
T'es une merde obèse de 1m70 pour accepter ça ?

Non je suis bien loti physiquement mais je crois qu'elle m'a ensorcelé moi qui trouve facilement en temps normal

Elle a trop de similitudes mentales avec moi et c'est une débrouillarde qui est plutôt femme de maison tradi

Elle sait que je veux pas de ses gosses et ma dit que je serais jamais leur père et pas impliqué dans leur éducation

Le 18 septembre 2024 à 18:33:36 :

Le 18 septembre 2024 à 18:31:52 :
Le hic, c'est surtout que tu n'auras aucun recourt le jour où ça collera plus entre vous et elle sera libre de te flanquer à la rue.

Avec toute la thune qu'il aura économisé ca sera le cadet de ses soucis
Par contre ca a l'air d'être un sacré guet-apens cette meuf

Mon pote du taff m'a dit qu'elle va me sucer le sang jusqu'à la dernière goutte si je reste avec elle

Vaut mieux utiliser sa main qu'être dans cette situation
Qu'est ce que tu t'emmerde avec une femme qui a des gosses?
Fuit pauvre fou

Le 18 septembre 2024 à 18:37:04 :
Qu'est ce que tu t'emmerde avec une femme qui a des gosses?
Fuit pauvre fou

Je vais quasiment pas les voir ses enfants

Si ils retournent chez leur père ou qu'il leur arrive un truc je serais heureux du moment que je ne les vois pas

Le 18 septembre 2024 à 18:35:28 :

Le 18 septembre 2024 à 18:33:36 :

Le 18 septembre 2024 à 18:31:52 :
Le hic, c'est surtout que tu n'auras aucun recourt le jour où ça collera plus entre vous et elle sera libre de te flanquer à la rue.

Avec toute la thune qu'il aura économisé ca sera le cadet de ses soucis
Par contre ca a l'air d'être un sacré guet-apens cette meuf

Mon pote du taff m'a dit qu'elle va me sucer le sang jusqu'à la dernière goutte si je reste avec elle

Bah je sais pas quel age elle a mais si elle a moins de 30 ans, avec 2 gosses de pères différents, dont un placé en famille d accueil, pas de travail, qui te vend du reve en mode tu vas rien payer et qui en plus te file sa carte bleue...
Je veux bien croire en l'amour mais faut pas etre con non plus
Si ca se trouve elle veut juste se servir de toi pour trouver un appart en utilisant ta fiche de paye comme revenu supplémentaire et une fois que c'est fait elle te jartera

comment t'as rencontré une mère célibataire
Putain t es horrible mec, dire à demi mot que ca t arrangerait qu ils leurs arrivent un truc

Le 18 septembre 2024 à 18:40:08 :

Le 18 septembre 2024 à 18:37:04 :
Qu'est ce que tu t'emmerde avec une femme qui a des gosses?
Fuit pauvre fou

Je vais quasiment pas les voir ses enfants

Si ils retournent chez leur père ou 'qu'il leur arrive un truc je serais heureux du moment que je ne les vois pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634840810-usyk-what-wtf.png

Le second problème est qu'en février elle risque de récupérer son bébé qu'elle a placé en famille d'accueil si la juge lui donne le droit car elle ne pouvais pas s'en occuper de façon correcte et n'avait pas le cadre familial approprié

Crayon ne me dis pas que tu ne la vois pas venir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634840810-usyk-smile.png

Le 18 septembre 2024 à 18:45:37 :

Le 18 septembre 2024 à 18:40:08 :

Le 18 septembre 2024 à 18:37:04 :
Qu'est ce que tu t'emmerde avec une femme qui a des gosses?
Fuit pauvre fou

Je vais quasiment pas les voir ses enfants

Si ils retournent chez leur père ou 'qu'il leur arrive un truc je serais heureux du moment que je ne les vois pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634840810-usyk-what-wtf.png

Le second problème est qu'en février elle risque de récupérer son bébé qu'elle a placé en famille d'accueil si la juge lui donne le droit car elle ne pouvais pas s'en occuper de façon correcte et n'avait pas le cadre familial approprié

Crayon ne me dis pas que tu ne la vois pas venir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634840810-usyk-smile.png

Tkt pas je vois ça, je sais très bien quoi faire car crois moi qu'avec moi y'aura pas de bébé qui pleure, pas de petite qui va m'appeler papa

Je veux pas d'enfants qui sort pas de mes couilles

Jamais sa fille m'appellera papa j'ai pas envie d'élever une future tchoin de tiktok

Le 18 septembre 2024 à 18:42:35 :
L’op est grandement naïf

J'ai tout en main je prévois toujours une porte de sortie au cas où j'ai du backup

Le 18 septembre 2024 à 18:40:43 :

Le 18 septembre 2024 à 18:35:28 :

Le 18 septembre 2024 à 18:33:36 :

Le 18 septembre 2024 à 18:31:52 :
Le hic, c'est surtout que tu n'auras aucun recourt le jour où ça collera plus entre vous et elle sera libre de te flanquer à la rue.

Avec toute la thune qu'il aura économisé ca sera le cadet de ses soucis
Par contre ca a l'air d'être un sacré guet-apens cette meuf

Mon pote du taff m'a dit qu'elle va me sucer le sang jusqu'à la dernière goutte si je reste avec elle

Bah je sais pas quel age elle a mais si elle a moins de 30 ans, avec 2 gosses de pères différents, dont un placé en famille d accueil, pas de travail, qui te vend du reve en mode tu vas rien payer et qui en plus te file sa carte bleue...
Je veux bien croire en l'amour mais faut pas etre con non plus
Si ca se trouve elle veut juste se servir de toi pour trouver un appart en utilisant ta fiche de paye comme revenu supplémentaire et une fois que c'est fait elle te jartera

28 ans
3 enfants du même père avec qui elle est restée 8 ans et était mariée
Elle bossait avant sa grossesse et a une formation niveau bac+2 en hôtellerie d'après elle, elle a beaucoup de compétences manuelles et n'est pas une assistée comme Magalax

Mais je suis rationnel je filerai pas de fiche de paye

Le 18 septembre 2024 à 18:50:03 :
ça feed https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

Silence le gueux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/2/1536619288-bassem-veut-encore-niquer-pedoslam-il-va-monter-avec-la-th-kekeh.png

Données du topic

Auteur
OrtonPureChad
Date de création
18 septembre 2024 à 18:31:00
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 276