Topic de FreezingFeet :

Comment passer la gueule de bois ?

• 1

Des conseils sérieux ? :hap:

Je ne regrette rien, ce fut une soirée magnifique :hap: mais c'est vrai que je douille quand même un peu :hap:

Boire un peu d'eau et attendre.
Heureusement que les lendemain sont si compliqués. Imaginez le nombre d'alcoolos si ce n'était pas le cas. Moi le premier :peur:
Pré cuite: 1000mg paracétamol avant le coucher, dormir avec un masque thermo sensible qui fait un séjour au congélateur.
Post cuite: Subir

Le 09 septembre 2024 à 07:47:12 :
Pré cuite: 1000mg paracétamol avant le coucher, dormir avec un masque thermo sensible qui fait un séjour au congélateur.
Post cuite: Subir

Parfait pour flinguer son foie

Eau pétillante plus un bon petit déj bien costeau.
Pour le reste y'a pas 50 000 solution tu t'hydrate en continu toute la journée et t'enchaîne les siestes
Eau mais fallait la boire avant d’aller dormir
étant un maitre en la matière, la taille de la gueule de bois dépend de si tu as été digne hier (est ce que t'as bu un litre d'eau avant de dormir ? / est ce que tu t'es couché bourré ?)
maintenant le mieux qu'il te reste à faire c'est d'enculer un litron d'eau, de prendre un bon bain et d'aller dignement te faire vomir dans tes chiottes.
Après ça essaye de manger un peu pour retrouver des forces et si tu as encore envie de vomir tu prends du thé au gingembre.
Ensuite tu végètes quelque heure en regardant des trucs neutre émotionnellement (Pierre Croce convient très bien) et tu es de nouveau frais
le secret c'est de boire 1/2 litron d'eau la veille.

Le 09 septembre 2024 à 08:37:54 :

oui et de pas s'endormir trop bourré

Le 09 septembre 2024 à 08:39:00 :

Le 09 septembre 2024 à 08:37:54 :

oui et de pas s'endormir trop bourré

Généralement si tu t'endors vraiment rond tu te réveille encore bourré du coup tu sent pas trop la gueule de bois

Merci pour vos réponses mes bons Marlous :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
FreezingFeet
Date de création
9 septembre 2024 à 07:43:41
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 346