[PHOTO] J'ai des HUNTER EYES ou pas ?
par ailleurs, hunter eyes c'est beau surtout chez un mec
chez une fille, les hommes trouvent les yeux plus beaux si ils sont ouvert (pas dans le sens où les paupière son visibles) mais dans le sens où l'espace entre le sourcil et l'oeil est assez grand
Comme tu as.
Donc tu as ce qui devrait correspondre au hunter eyes féminin si tu veux, mais c'est bizarre d'appeler ça un hunter eyes, car y'a des meufs qui ont le vrai hunter eyes (celui des mecs, avec très peu d'espace entre sourcil et yeux) et c'est pas beaux sur elles.
Le 06 septembre 2024 à 22:06:10 :
par ailleurs, hunter eyes c'est beau surtout chez un mecchez une fille, les hommes trouvent les yeux plus beaux si ils sont ouvert (pas dans le sens où les paupière son visibles) mais dans le sens où l'espace entre le sourcil et l'oeil est assez grand
Comme tu as.
Donc tu as ce qui devrait correspondre au hunter eyes féminin si tu veux, mais c'est bizarre d'appeler ça un hunter eyes, car y'a des meufs qui ont le vrai hunter eyes (celui des mecs, avec très peu d'espace entre sourcil et yeux) et c'est pas beaux sur elles.
Après je dis pas ça pour être méchant, ça reste des beaux yeux, surtout pour une fille, mais c'est pas du tout des hunter eyes
Le 06 septembre 2024 à 22:07:15 :
Les hunter eyes ont un effet rectangulaire et profond que tu n'as pas du tout, ils sont ovale et sans profondeur.
Après je dis pas ça pour être méchant, ça reste des beaux yeux, surtout pour une fille, mais c'est pas du tout des hunter eyes
Le 06 septembre 2024 à 22:07:36 :
Le 06 septembre 2024 à 22:03:38 :
Le 06 septembre 2024 à 22:02:44 :
bah non 0Chasseur d'alouettes à la rigueur
Ecoute tant que je hunt quelque chose ça me va que ce soit des alouettes ou des pigeons
Le 06 septembre 2024 à 22:08:11 :
tu devrais eviter ce genre de lentilles on dirait que tu as la cataracte
ça fit un oeil sur deux après je les ai acheté sur aliexpress
Le 06 septembre 2024 à 22:08:24 :
Sinon t'as une maladie aux yeux ? Ta pupille gauche (donc à droite sur la photo) semble vraiment chelou
Données du topic
- Auteur
- Jinsoul_REDPILL
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 21:56:25
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68